Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous , j 'aimerais savoir a quoi consiste les mise a jours pendant que tu es en procédure administrative. Merci
Bon je viens de consulter mon statut je suis passé de P.A à ready ...
Dernière modification par Herman (08/09/2015 18:08:35)
la mis a jour ve dire que ton dossier a été consulté et si tu es passé de PA à ready c'est que le traitement de ton P.A est términé donc tu recevra l'appél du consul d'ici peu pour le dépôt de tn passeport pour étre enfin issued. réjouis toi mon frére car ton visa est déjà dans la pôche
Bonsoir Fomey , merci pour ton intervention , le consul avais deja garder mon passeport lors de mon entretiens et tout mes autres documents . Alors c est quoi la suite ?
Herman a écrit:
Bonsoir Fomey , merci pour ton intervention , le consul avais deja garder mon passeport lors de mon entretiens et tout mes autres documents . Alors c est quoi la suite ?
alors d'ici peu ton statue repasseras de pa puis en au fameux issued puisqu'ils ont déjà ton passeport
bsr herman si ton visa est déja à l'ambassade alors tu passeras de ready pour issued ds peu de temps et tu recevra un coup de fil de l'ambassade te demandant de venir recuperer ton visa
réjouis toi déja mon frere et n'oublie pas de remercier le Seigneur
Ok Fomey merci encore sa me réjouis , consty_michel merci aussi , Alors c est quoi ta situation on etais dans le meme cas ?
Dernière modification par Herman (08/09/2015 19:18:32)
Bonsoir après 2 semaine de ready ce soir je passe a encore Procédure administrative donc P.A==== Ready ==== P.A C est quoi la suite ?
Après avoir ecri au consulat américain le message est que votre visa a été approuvé et le ramassage dans environ 2 semaine .
Pa-ready-pa-issued
Combien de temps pr passer mnt a issued ?
Herman c'est pas nous qui décidons,saute de joie parck tes ready tu seras issued d'ici début octobre
faut etre patiennent mon frere , la joie viendra bientot ,courage
Je suis Issued
Super mes felicitations et vivement que les autres aussi soient issued comme toi