Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
J'ai eu une mise à jours aujourd'hui 29 septembre mais toujours en P.A.
Il y'a eu 12 mise a jours donc le dernier aujourd'hui 29 septembre les 11 ,13,19,et 27 Août, et les 1er,8,9,10,16 et 18,22 et 29 septembre mais le statut est toujours en P.A et pas d appel.
Que penser vous?
Appel demain ou deplace toi si possible . Je pense que tu seras issued demain tt es possible. le visa peu etre deja imprimé et demain tt sera ok
kabine tu auras ton visa demain dors tranquille par la grâce de Dieu.
Kabine on es tous en prière avk tw! Fai nous signe si on a changé ton statu! Dieu pourvoira! Di nous si on a retiré tes passports?
Dernière modification par Navas37 (30/09/2015 17:39:59)
Sois serein frère. S'il ont dit qu'il vont t'appeler c'est que c'est propre. Ai confiance en Dieu. Sa va aller
Kabine dit nous klkchz! On è inquiet pour tw! Di nous sil ya du nouvo concernant ton statut!
Bonjour mes frère ,
Non le consul ma informer qu'il on pas fini le traitement de mon dossier et de rejouer l an prochain.
Sa va aller.
J'ai un visa de 5 ans ,mais je ne veux pas aller laba le rester illégalement.
kABINE prend courage la Dv 2015 nous a demontrer de quoi elle etait capable, rejoue rien n'est perdu si la vie se prolonge... personne n'est partis a ta place, alors a toi de comprendre releve toi et marche... kiss
KABINE a écrit:
Bonjour mes frère ,
Non le consul ma informer qu'il on pas fini le traitement de mon dossier et de rejouer l an prochain.
Sa va aller.
J'ai un visa de 5 ans ,mais je ne veux pas aller laba le rester illégalement.
ahaaa,sorry brother!