Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir la famille, juste vous faire 1 bref resumé de mon interview aujourd8 à l'ambassade USA abidjan. ceci nè pas mon recit car j'ai bocoup de chose à vous dire de ma sélection jusk'à l'interview. mon interview n'étai pas complexe. kel est votre niveau élevé? avez vous le BAC? vous allé chez ki? dans kel Eat? il est ki pour vous?keske vou allez faire aux aux USA? cependant je suis en PA car ma belle fille à eu 15 Ans ce mois ci et on demande son casier judiciaire et la photocopie légalisé de la pièce d'identité de son père ou la présence physik de celui-ci. je vou reviendrai avec le vrai recit dès ke j'ai le verdict final.
Félicitations à toi.presse toi de fournir les documents demandés.
ça vas allé frère restons en prière c est dieu qui est fort
Dieu a deja fait.disons Amen seulement
wouah les visa tombent felicitation
complete maintenant les docs de ta belle fille!!!
merci à tout le monde, le père sera là la semaine prochaine incha Allah.pour le casier judiciaire, l'administration n'a pas travaillé cette semaine à cause de la visite de la 1ère dame dans la ville où elle est né
ouattyeins,keine sorge.vous aurez tous vos visas.Dieu est au controlle.
Félicitation mon fère je te le dis car tout est deja fait les visas sont la, ramène le casier de ta belle fille et le reste, tu vera deux jour après tu sera ISSUED. par la Grace Du TOUT PUISSANT
ouattyeins a écrit:
bonsoir la famille, juste vous faire 1 bref resumé de mon interview aujourd8 à l'ambassade USA abidjan. ceci nè pas mon recit car j'ai bocoup de chose à vous dire de ma sélection jusk'à l'interview. mon interview n'étai pas complexe. kel est votre niveau élevé? avez vous le BAC? vous allé chez ki? dans kel Eat? il est ki pour vous?keske vou allez faire aux aux USA? cependant je suis en PA car ma belle fille à eu 15 Ans ce mois ci et on demande son casier judiciaire et la photocopie légalisé de la pièce d'identité de son père ou la présence physik de celui-ci. je vou reviendrai avec le vrai recit dès ke j'ai le verdict final.
Isra de BBT a écrit:
Félicitation mon fère je te le dis car tout est deja fait les visas sont la, ramène le casier de ta belle fille et le reste, tu vera deux jour après tu sera ISSUED. par la Grace Du TOUT PUISSANT
ouattyeins a écrit:
amine frère
Qu'ALLAH facilite le reste.
Félicitation tu déjà ton visa bonne chance pour le reste!
j'confiance! tu l'aura par la grace du tres haut.