Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
chers freres et soeurs se fut un grand plaisir de faire votre connaissance vous étes vraiment des amies et vous resterez toujours mes amies vous étes irremplaçable dans mon coeur et vous y seriez à jamais aujourd’hui jai décidé de mettre un croix sur DV parce que je sais ça m'apporteras rien je dois concentrer sur mon avenir aulieu de se faire des idees a des choses qui ne réaliseront jamais donc veux mieux tourner la page merci cameme pour votre soutien
Demzo pourqoui maintenant??? tu es si proche du but donc pourquoi veut tu abandonner. la DV est un don
de toute facon tu n a rien a perdre. ai seulement foin Dieu et tout ce que tu as endure jusqu ici ne sera que de souvenir lorsque tu obtiendra ton visa.
ca me fatigue tout ça , je ne comprends pourkoi il te retient ausi longtemps et ça m'embête vraiment, va à l'ambassade te renseigner encore une dernière fois.
demzo90 a écrit:
chers freres et soeurs se fut un grand plaisir de faire votre connaissance vous étes vraiment des amies et vous resterez toujours mes amies vous étes irremplaçable dans mon coeur et vous y seriez à jamais aujourd’hui jai décidé de mettre un croix sur DV parce que je sais ça m'apporteras rien je dois concentrer sur mon avenir aulieu de se faire des idees a des choses qui ne réaliseront jamais donc veux mieux tourner la page merci cameme pour votre soutien
Du courage mon cher Demzo90, vraiment sois fort. Je mesure un peu ce que tu ressens en ce moment.
Tu sais dans la vie, rien n'est fortuit. Tu as été sélectionné mais pas reçu ton visa, sans raison évoquée. Je vais te dire, ce n'est pas un mal en soi et non plus la fin du monde.
Seul DIEU, sais pourquoi cela t'est arrivé. D'autres, et pas moins de 50.000 sélectionnés n'ont pas reçu leur 2è lettre; bien sur si je m'en tient au chiffre officiel, 140.000. Et j'en fais partie.
Un conseil cher ami du Sénégal:
****************TENTE UNE FOIS DE PLUS TA CHANCE POUR LA DV 2016 DONT LES INSCRIPTIONS DÉBUTENT LE MOIS PROCHAIN*******************
Les témoignages de nos cas, ça ne manquent pas.
Oublie la DV 2014 et TENTE ENCORE TA CHANCE POUR 2016.
Fais le, fais le, fais le, fais le.
Lol, Miraculeux@, le visa n'a pas été refusé à Demzo@. Pas à ce que je sache en tout cas. Il est juste "fatigué" d'attendre ce visa, enfin la fin de sa P.A ...
Il ne devrait pas en tout cas abondonner alors qu'il lui reste encore 2 semaines avant la fin du Dv 2014.
Demzo, reste positif mon cher ami car tu ne feras qu'inviter le diable dans ta vie et dans tes projets.
reste optiministe,gardes la tete haute car il y'a un Dieu qui peut tout tu verras et tu me donneras raison. retiens tres bien ce mail addressé a toi.
Ne desespere pas si tot car tout concourt aux biens de ceux qui aiment Dieu!
demzo90 a écrit:
Mon frère Demzo@,
Je comprends ta situation et ton angoisse, mais il faudrait que tu saches qu'il y en a sur ce forum et bien ailleurs qui auraient aimé être ne serait ce qu'en PA comme toi ...
Faut plus stresser ainsi man, la DV prend fin ce 30. En 2013, sur ce forum certains ont obtenus leurs visa le 28, 29 septembre . Mets leur la pression comme tu peux si tu ne veux pas entendre un message de m*rde de disant après ce 30, "desolé, nous n'avons pas eu assez de temps pour terminer notre enquête ...''
c'est vrai un amis est en PA imagine aujourdhui mais tiens bon et son moral est haut alors attend encore
essai sur cet email mon frere dakardiversityvisa@state.gov
Non, je ne comprend pas Demz, tu as attendu presqu'un an et il reste deux semaines pour décrocher ton czam et tu veux jetter l'éponge? Arrete de te faire du mal. Nous sommes tous unis derrière toi et moi je crois jusqu'au bout.
attend le 1er octobre a 00h pour connaitre ton sort sois fort
latogolaise12 a écrit:
Non, je ne comprend pas Demz, tu as attendu presqu'un an et il reste deux semaines pour décrocher ton czam et tu veux jetter l'éponge? Arrete de te faire du mal. Nous sommes tous unis derrière toi et moi je crois jusqu'au bout.
Je suis E N T I E R E M E N T D' A C C O R D avec toi grand frère! Je ne vois pas la raison de cesser d'y croire. Je peux te dire Demzo d'éviter de te faire du mal avec des pensées négatives car tu veux ce césame mais tu ne fais que hantais ton esprit avec des pensées pessimistes plutot que de rester zen (même si pas vraiment facile). C O U R A G E !
Courage mon frère,
Ma petite sœur aurait souhaité être en PA (Cn AF00095xxx) mais elle n'a jamais reçu de seconde lettre.
Courage à toi frangin
Frére demzo me nous fait pas ca ka on est en priére pou ton cas donc ne te decourage pas quand tu prend cette possition ca nous decourage de rester zen k ils nous reste 2 smain et tu aura ton czam courage frére on est de tou keur avec toi
Courage Demzo! Tu es très très proche du but! C'est le moment de le faire beaucoup plus de pression au lieu de désespéré!!!
Demzo il y a kelkun ki etait dans ton cas pour la dv2013, il est maintenant o state , il s appel SKYPE si tu pe faire une recherche e lire son histoire ca te donnera du courage ne perd pas foi. car c est quand la batatille devient dure que la victoire est proche.
demzo abandonner maintenant serait de la pure folie car tu ne perdra rien en attendant encore 2 semaines , beaucoup sur ce forum auront voulu être seulement dans ta situation et n'ont meme pas eu cette grace la, donc dit toi qu'il y'a encore de l'espoir jusqu'au bout
de quel pays est-tu demzo? senegal?
demzo90 a écrit:
Mon frère demzo90, je n'ai ni mot, ni moyen nécessaire pour t'encourager. Cela fait un bon moment que je me suis retiré du forum car je me suis dit:" JE REVIENDRAI AVEC UNE BONNE NOUVELLE". Ton attitude m'oblige consciemment à t'écrire.
Frère demzo, notre Seigneur et Sauveur JÉSUS CHRIST nous a choisi pour voir notre foi. Les 13 jours restants sont réservés aux plus forts et doués en croyance. La fin d'une chose vaut mieux que sont commencement. Quoi qu'il arrive, pour mon cas, je ne compte pas fuir à un combat avec l'idée d'abandonner mes frères: QUELLE HISTOIRE, JE RACONTERAI A MES ENFANTS ?
Je combattrai le bon combat et je garderai la foi jusqu'au 30 septembre à 23h 59m. Alors révèle toi mon frère et marchons vers notre destinée car le monde entier attend notre réponse.
PAPE1984 a écrit:
demzo90 a écrit:
Mon frère demzo90, je n'ai ni mot, ni moyen nécessaire pour t'encourager. Cela fait un bon moment que je me suis retiré du forum car je me suis dit:" JE REVIENDRAI AVEC UNE BONNE NOUVELLE". Ton attitude m'oblige consciemment à t'écrire.
Frère demzo, notre Seigneur et Sauveur JÉSUS CHRIST nous a choisi pour voir notre foi. Les 13 jours restants sont réservés aux plus forts et doués en croyance. La fin d'une chose vaut mieux que sont commencement. Quoi qu'il arrive, pour mon cas, je ne compte pas fuir à un combat avec l'idée d'abandonner mes frères: QUELLE HISTOIRE, JE RACONTERAI A MES ENFANTS ?
Je combattrai le bon combat et je garderai la foi jusqu'au 30 septembre à 23h 59m. Alors révèle toi mon frère et marchons vers notre destinée car le monde entier attend notre réponse.
J'aime (y)
Ton sort ne dépend plus de toi, tu as fais tout ce qui t'était possible de faire. Alors arretes de te morfondre à 2 semaines de la fin et sois POSITIF. C'est presqu'insultant pour les CN superieurs à 81100. Dans la vie, il faut toujours avoir la POSITIVE ATTITUDE, dis toi que tu auras ce VISA, pense et agis comme tel. Les pensées négatives attirent les situations négatives. Changes ta façon de penser et tu verra ta vie s'ameliorer.