Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salu la famille depuis dakar kel la meilleur banque pour payer ces frais uscis a moindre cout
Mon frère va à la banque BCEAO tu achètes une carte kalpé ça coûte 10.000 FCFA et tu recharges 90.000 FCFA. Tu n'aura pas besoin d'une compte banquaire c'est rapide et sue
merci bocou broots pourtant jais deja ce gadget. depuis
Donc tu dois le recharger pour pouvoir effectuer le payement
ok bro
el hadj a écrit:
salu la famille depuis dakar kel la meilleur banque pour payer ces frais uscis a moindre cout
sais-tu si la BEACle fait aussi?
BEAC signifie la Banque des Etats de l'Afrique Centrale ou une autre nouvelle Banque ???
Au Cameroun, la banque UBA a le même service: pas besoin de compte pour avoir une carte VISA prépayée rechargeable à 10 000 fcfa et la recharger selon votre besoin.
Ecoutez, n'importe quelle bank qui a les cartes visa, ou master carte internationale sont pratiques. J'ai la carte UTB visa internationale que j'ai acheté à 10 000FCFA et j'ai chargé assez d'argent qui d'ailleurs me permet de continuer mes achats en ligne ou dans les boutiques ici sur place. je me demande si la BCEAO a cette vocation, c'est pluto les bank commerciales qui le font. Ca ne coute rien renseignez vous dans vos pays et près des anciens. Le coût est le même je pense partout. Au lieu de verser juste le montant, vous pourrez mettre assez d'argent comme ces cartes visas n'ont pas de nom vous l'utiliserez partout où il y a un terminal de guicheterie automatique.
Je pense qu'il voulait dire CBAO qui est different de la BCEAO !
moi j'arrive pas a payé ma carte verte en ligne on me demande un autre code
il ya un endroit j'introduit mon confirma number ensuite un autre endroit ou je doit introduire un autre code my invoice indentification number , mais je ne le dispose pas . comment faire pour l'avoir
Fodjo kamdem a écrit:
il ya un endroit j'introduit mon confirma number ensuite un autre endroit ou je doit introduire un autre code my invoice indentification number , mais je ne le dispose pas . comment faire pour l'avoir
Tu auras tout ce dont tu as besoin sur le package que te remettra l'embassade, cher fodjo. Il y aura là collées sur un papier toutes les informations qui t'aideront a payer les frais de l'uscis dont le numéro d'identification qu'ils t'auront attribué. Donc un peu de patience.
Pour répondre a ta question: Seattle reste ma destination finale...j'y serai en début novembre, et toi?
Dernière modification par cachalot (13/10/2014 13:40:05)
phata91 a écrit:
Je pense qu'il voulait dire CBAO qui est different de la BCEAO !
Effectivement phata91 je vvoulais dire la cbao
mais broots le kalpe de la CBAO peut-il etre utile au USA oubien?
Oui mon frère
merci broots car je veu y mettre kelke sous les achats au state
latogolaise12 a écrit:
Ecoutez, n'importe quelle bank qui a les cartes visa, ou master carte internationale sont pratiques. J'ai la carte UTB visa internationale que j'ai acheté à 10 000FCFA et j'ai chargé assez d'argent qui d'ailleurs me permet de continuer mes achats en ligne ou dans les boutiques ici sur place. je me demande si la BCEAO a cette vocation, c'est pluto les bank commerciales qui le font. Ca ne coute rien renseignez vous dans vos pays et près des anciens. Le coût est le même je pense partout. Au lieu de verser juste le montant, vous pourrez mettre assez d'argent comme ces cartes visas n'ont pas de nom vous l'utiliserez partout où il y a un terminal de guicheterie automatique.
voilà pourqoui je lui ai demandé si la BEAC aussi le fait.