Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut
j'aimerai avoir des conseils sur les meilleurs états, ou s’établir, ou on aura plus de chance d'avoir un travail et ou le cout de la vie est moins cher.
Merci
cout de la vie moins cher : evite les grandes villes ou etat par exemple new yok, miami, floride etc ... en meme temps c'est qu'il y a aussi plus d'opportunité. ( ceci est un avis )
La Virginie est un bon Etat.
Oui, beaucoup d'européens et 1/5 d'afro-américains, sans parler du climat subtropical humide
livraison de chocolat - livraison chocolats - faire livrer des chocolats
Dernière modification par OmarAli (26/07/2016 15:17:35)
Austin Texas?
New York city
Message supprimé car ne respecte pas la règle :
- Je poste mes messages dans les discussions (et catégories) appropriées ou j'en crée une nouvelle si le sujet n'a pas encore été abordé
Dernière modification par Lee666 (15/07/2016 11:31:23)
Indiana,tennessee,iowa,ohio et bien entendu le texas pour les etats avec un ciut de la vie moins eleve, evite leq etats de la cote,sinon tu peux toujours aller a seattle labas c est cool
Cela dépend de ton expérience professionnelle et de ton niveau d'Anglais. Les diplômes étrangers, ils s'en fichent. Au début, faire n'impore queljob ou lusieurs jobs pour ne pas trop puiser dans tes économies. Tu pars de séro. Nouvelle vie. Perso, je pense que NY est le mieux (c'est une ville monde et il y a beaucoup d'opportunités même si c'est très cher). Ensuite, si tu as une formation qui n'intéresse pas les Américains, le mieux est de faire des formations su place et d'avoir un ou deux emplois alimentaires. Tu feras du porte à porte en te présentant/ A NY, si tu fais ça, tu trouveras du travail dans la journée.
bonsoir Stevennyc,
quelles formations par exemples??
Bonsoir, les formations qui plaisent! le secteur médical (cela va de medical coder à infirmier), la comptabilité, l'informatique. Il y a aussi des formations qualifiantes en ligne d'universités prestigieuses (regardes MOCC et edx.org). Tu es aux USA, tu as fait le plus dur. Tu peux regarder des sites comme Glassdoor. Sinon, un métier manuel peut plaire également (il faut passer la license dans ton Etat).
C quoi un travail alimentaire
Un travail alimentaire, c'est un job qui te permet de payer les factures, même si ce n'est pas le travail que tu souhaite faire.
Merci beaucoup. J'ai compri la principale lecon. Nous faisons ca pour nos enfants. Merci.
Je compte immigrer avec mes enfants et mon mari, nous avons joué ensemble.
Mais pour les états, j'ai plusieurs propositionset mon mari aussi à ses deux frere labas. Vous me conseillé la cote ouest(OREGON, Californie) ou la cote est (Maryland silver sprint, Virginie occidental auberq..., New york bronz); merci car je paniquebeaucoup.