Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
mariés après selection, Mon mari et moi avions décroché le fameux visa hier après un second interviews. Après une dizaine de question piège, l'agent consulaire nous a dit: "VOUS ÊTES UN VÉRITABLE COUPLE, félicitation VOUS AVEZ LE VISA!....JE VOUS SOUHAITE D'ETRE HEUREUX DANS VOTRE NOUVELLE VIE..."
Dernière modification par 2KV (26/03/2014 08:00:44)
Felicitation a vous!!!
Bravoooooooo
félecitation le seigneur n'oublie pas ces enfants bonne chance dans ta nouvelle vie et n'oublie pas de nous dire ton recit
Feliicitation , et peux tu nous faire part de ton reci , car je suis dans la meme situation que toi
Felicita@
Oui biensur vous etes un couple veritable 2kv car 10 ans de vie commune c'est pas rien quand meme!!!le seul bemol que l'ambassade voulait elucider etait de savoir pourquoi vous vous etes maries apres la selection!!!apres investigations et deuxieme interview positif ils ont ete convaincu et vous ont accorder la sauce jaune...bonne chance dans votre nouvelle vie !!!
2KV a écrit:
mariés après selection, Mon mari et moi avions décroché le fameux visa hier après un second interviews. Après une dizaine de question piège, l'agent consulaire nous a dit: "VOUS ÊTES UN VÉRITABLE COUPLE, félicitation VOUS AVEZ LE VISA!....JE VOUS SOUHAITE D'ETRE HEUREUX DANS VOTRE NOUVELLE VIE..."
felicitatio pour le visa et bne chance a vous!!!
mes felicitation 2KV et beaucoup de succès pour la suite
Félicitation à vous.
Félicitation le couple 2kv
bravo , quel pays?
bravo à vous et beaucoup de bonheur pour la suite
Félicitation pour le couple et bonne chance pour votre nouvelle vie.
bravo et félicitations
bravo
felicitation!!!!!
felicitation 2KV mais quelles sont ces questions piege
2KV a écrit:
felicitation et bon courage
felicitation et bon courage.
prennez bien soin de vous les uns et les autres
Interview: Il a été Question d'identifier des tofs qui nous avaient été demandé pour prouver notre relation (contexte, acteur,date)
ensuite des éléments clé de l'espace ds lequel vs vivez,...
nous avons retire nos visa le vendredi dernier
mes felicitation 2kv je suis curnt pr le mois de juin priez pour moi et je voudrais savoir dans combien de temps je peux avoir ma second lettre
d'ici la fin de la semaine prochaine tu l'aura Tim
OK MERCI MATOU