Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Marié jouer celibataire form ds260 envoyer san les form de l enfant et de epouse y a t il un probleme si a interwe je declare que l on est marié? L AC peu faire une addition? De personne
hahaha non l'AC ne fera pas une addition de personne mais l'AC refusera ton visa piaam sans méme pencé 2fois. si tu tiens a ton visa continue seul la course et ne va pas dire a l'interview que tu a une femme et des enfants ...
comme te le si bien di Fomey continu seul une fois au state tu va les faire venir te rejoindre
y'a t il un problem? na mais c'est la chose la plus absurde que l'on peut faire dans ce programme. Je ne te parle pas de P.A mais ce sera REFUSED à la seconde que tu présentera à l'AC une femme comme épouse.
Dernière modification par Richart (10/06/2014 10:39:09)
C'est ce que tu as dis dans tes forms qui doit prévaloir à l'interview, si y'a "une virgule" qui change, le consule à 98% de chance de te refuser le visa. Les 2% restant, c'est que on sait jamais, si tu rencontres un consule qui a été ton ami d'enfance ou ton ami de classe, lui seul pourra t'aider. Mais là encore il risque de perdre son travail... Lolllll
Dernière modification par Riama (10/06/2014 14:16:38)
ah oui parceque eux aussi les consuls ont des comptes a rendre .ton visa est garenti a 98% si tes dossiers sont propres donc a toi de voir
Les ce je veux c est que je suis marié et le jour de l inteview si l AC me posse la question a savoir si je suis marié? Pluiqu ils les vestigation et s ils se rende compte que je marié et que je les eux dit a l interview que je suis celibataire
Et en plus mon contact au stete ma dire que le jour de l interview que je soit la avec leur donner pour qu il met en addition et qu il auront de visa mais que au moment de faire le recouvrement famillia ca serai facile
non ne fait pas cette erreur les consuls veulent qu'on leurs confirment juste ce que nous avons inscritent dans les formulaires si tu dis autre choses a l'interview je t'assure que c'est toi qui va payer les pots cassés et non ton sponsor
Merci man pou tes conseil je vais tacher de me preparer a etre esplicite
Oui c'est ça
on dirait tpn contact aux state la ne veux pas que tu le rejoigne hein
non c juste que les gens aux state ne sont pas up date (a la page) les regles changent d'année en année. soit prudent et lis tres bien les instructions surtout. et ne prend pas de risque .le plus important et tu pose tes pieds aux state et en suite ta famille te rejoimdras d'une autre façon.
DITES MOI, JE SUIS MARIE COUTUMIÈREMENT(DONC J'AI VERSE MA DOT CORRECTEMENT ET J'AI MEME LES PREUVES DU MARIAGE COUTUMIER, ET J'AVAIS JOUE COMME MARIE EN DÉCLARANT MON ÉPOUSE, MAIS ON N'AVAIT PAS FAIT LE MARIAGE CIVIL! QUE ME CONSEILLEZ VOUS?
Soyez la bien venue dans la famille de Jérôme, dites nous quel est ton case number pour qu'on puisse t'apporté nos contributions.
SOLDIER a écrit:
DITES MOI, JE SUIS MARIE COUTUMIÈREMENT(DONC J'AI VERSE MA DOT CORRECTEMENT ET J'AI MEME LES PREUVES DU MARIAGE COUTUMIER, ET J'AVAIS JOUE COMME MARIE EN DÉCLARANT MON ÉPOUSE, MAIS ON N'AVAIT PAS FAIT LE MARIAGE CIVIL! QUE ME CONSEILLEZ VOUS?
SOLDIER tu n'a pas fais mariage civil et tu a joue comme marier. je pense que la solution c de te marier vite et faire un ken pour faire croire que ton mariage date davant le jeu. c la seul solution pr ke tai le visa
MERCI BEAUCOUP POUR VOS CONTRIBUTIONS MON CN 2015AF00010XXX
bodje, stephane, MERCI BEAUCOUP POUR VOS CONTRIBUTIONS MON CN 2015AF00010XXX
SOLDIER a écrit:
Message posté plusieurs fois et texte en majuscules, j'imagine que tu n'as pas lu les règles du forum, la prochaine fois je supprime.