Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
excuser moi je suis un peu rare sur le net c'est temps si
merci pour tous vos apports
j'ai une question et pour ma femme
je pense que je pourrais voyagé avec elle non
comme on est marié avant que je soit selectionné?
kels sont les chances que ma fille nous rejoigne un jour?probabilité de delai avant qu'elle nous rejoigne?
Tétè sensé aller au consulat ns rapporter des newz non ???
Ta fille n'a aucune chance de te rejoindre apres que tu sois parti au USA a moins qu'un jour elle aussi gagne a la loterie. C'est une fille non déclarée. Des qu'elle se presentera a l'ambassade comme étant ta fille, toi et ta femme vous perdrez automatiquement votre carte verte et vous serez banis des USA pour declarations mensongères. Excuses de te le dire aussi clair, mais c' est ca la réalité. Je ne veux pas te donner des faux espoirs. N'oubli surtout pas chaque personne qui entre aux USA est fichée. Surtout n'essaie pas d'aller voir au consulat comme te le dit dman. si tu le fais t'as plus aucune chance d'obtenir le visa
salut americandream j’espère pouvoir te rassurer . moi je crois d'après tout ce que j'ai pu lire sur ce site que toi seule sera vraiment concerné le jour de l'entretien
donc tu sais déjà les erreurs a ne plus commettre et surtout on ne posera pas de questions concernant votre installation aux states a ton mari mais a toi.donc tout se repose cette fois ci sur toi. de tout coeur je te souhaite de te relaxer car je le suppose seules tes pièces à toi pèsent et comme to ne tu veux pas enseigner........ alors tu l'auras bne chance
je veux vous demander conseils mon mari a été élu pour la dv lottery 2013on est mariés depuis 2005 on 2 fille 6ans et 2ans lui il n'a pas le bac mais il a 1 expérience professionnel de 21 ans dans une banque national moi j'ai le bac et 1 licence en sciences financière et je travaille dans un hôtel 5 étoile depuis plus de dix ans je suis auditrice quelles sont nos chances
Je crois ke son experience vaut fo juste kil prouve cela et vous navez pas besoin de justifier quoi ke ce soit car c'est lui a win
salut chance27 et merci pour ton soutien et tes conseils.j'ai fait une formation en marketing donc je compte pas enseigner
joyeux noel a vous tous
americandream a écrit:
salut chance27 et merci pour ton soutien et tes conseils.j'ai fait une formation en marketing donc je compte pas enseigner
joyeux noel a vous tous
merci et a pareil a toi aussi
nawalnano a écrit:
je veux vous demander conseils mon mari a été élu pour la dv lottery 2013on est mariés depuis 2005 on 2 fille 6ans et 2ans lui il n'a pas le bac mais il a 1 expérience professionnel de 21 ans dans une banque national moi j'ai le bac et 1 licence en sciences financière et je travaille dans un hôtel 5 étoile depuis plus de dix ans je suis auditrice quelles sont nos chances
Tout d'abord félicitations pour votre sélection. Puisque c'est votre mari qui a gagné, c'est sa qualification qui va intéresser les agents consulaire lors de l'interview. Travailler dans une banque c'est très vaque, qu''est-ce qu'il fait comme travail? a-t-il reçu une formation d’au moins deux ans? est-ce que sa profession appartient dans la zone 4 ou zone 5 de la liste des emplois qualifiants pour le programme DV? cette liste vous pouvez la consulter sur le site http://online.onetcenter.org/.
Bonne chance
non sa profession n'est pas dans la zone 4 c'est un agent d'entretien polyvalent mais en ce moment il fait le travail d'un chef de site mais sa situation n'est pas régularisée elle le sera pour le mois de janvier merci pour votre aide
nawalnano a écrit:
non sa profession n'est pas dans la zone 4 c'est un agent d'entretien polyvalent mais en ce moment il fait le travail d'un chef de site mais sa situation n'est pas régularisée elle le sera pour le mois de janvier merci pour votre aide
Vous êtes dans quel pays? quel est votre CN(case number)? par exemple 90xxx, La banque est-elle une banque internationale ou simplement locale?
Dernière modification par Schekina (02/07/2013 15:09:16)
salut, je crois que j'ai besoin de conseil. j'ai envoyer mes form depuis. mais j'ai mis aussi enseignant. vu que mon case est dans les AF27*** et que je serai current probablement en mars. que me conseillez vous? j'ai fait des etudes mathematiques et donc j'avais mis matematical science teacher pour ce que je veus allez faire au us. que faire????
salut americandream, d'apres mes recherches je crois que c'est le niveau d'etude qui ne callais pas avec la fonction enseignant. je suppose ton mari a juste le bac??? ou a t'il un master ou une licence.
mon case number est AF00052*** mon mari travaille dans la banque centrale d’Algérie c la banque mère en Algérie responsable de toutes les émissions de monnaie
salut absalone! mon mari a le bac et une licence donc je ne sais vraiment pas si c'est le niveau d'etude qui ne cadrait pas avec la formation
Le BAC est la largement suffisant
nawalnano a écrit:
mon case number est AF00052*** mon mari travaille dans la banque centrale d’Algérie c la banque mère en Algérie responsable de toutes les émissions de monnaie
C'est intéressant, il faudra que la banque régularise la situation de votre mari. A l'interview il aura besoin des documents que la banque va lui fournir et des arguments bien solides pour expliquer son job à la banque. Avec l'aide de Dieu tout ira bien car rien n'est impossible à Dieu.
Que Dieu vous bénisse.
Bonne fête de fin d'année.
merci Schekina pour pour tous vos conseils j'espere qu'on va etre chanceux
dman a écrit:
Je crois ke son experience vaut fo juste kil prouve cela et vous navez pas besoin de justifier quoi ke ce soit car c'est lui a win
Salut,
Il faudrait que tu sois sur des infos que tu publies sur le forum parce qu'il s'agit de decisions importantes dans la vie d'un Homme...
Donc la prochaine fois que tu as envi de t'exprimer sur un sujet, rassures toi (et je pense que tu as internet pour) que tes infos soient bonnes.
Une personne ayant joué sans déclarer ses enfants DOIT continuer de les omettre si elle veut avoir une chance d'obtenir son visa: donc dans ce cas précis, il faudra remplir les formulaires en ne stipulant que son conjoint (si le mariage a eu lieu après le jeu), l'enfant aura la possibilité de rejoindre les parents 5ans plus tard, une fois que ceux-ci obtiendront la nationalité US...
J'y reviendrai....
See ya!!!
mafille78 a écrit:
excuser moi je suis un peu rare sur le net c'est temps si
merci pour tous vos apports
j'ai une question et pour ma femme
je pense que je pourrais voyagé avec elle non
comme on est marié avant que je soit selectionné?
kels sont les chances que ma fille nous rejoigne un jour?probabilité de delai avant qu'elle nous rejoigne?
Une personne ayant joué sans déclarer ses enfants DOIT continuer de les omettre si elle veut avoir une chance d'obtenir son visa: donc dans ce cas précis, il faudra remplir les formulaires en ne stipulant que son conjoint (si le mariage a eu lieu après le jeu), l'enfant aura la possibilité de rejoindre les parents 5ans plus tard, une fois que ceux-ci obtiendront la nationalité US...
J'y reviendrai....
See ya!!!
L'histoire americandream nous permet de mieux comprendre le refus du visa de l'ami de notre soeur togolaise
Americandream, peux-tu nous dire comment votre histoire s'est terminée? Avez-vous passé l'interview? quel était le resultat.?