Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, oft je veux savoir si t'avais joué célibataire à l'inscription du dv lottery Après avoir sélectionné ds260 remplie marié avec un enfant, mais je veux passé l'interview sans eux pour la raison financière. Est-il possible d'allé à l'ambassade sans eux et passé l'interview? il faut quoi aidé moi stp!
Avec Ça Vous Risque D'etre Disqualifier Parce Ke Avant Vous Etiez Celibataire. Mena Marie Avec Un Enfant Ce Compliquer. Meme Si Tu N As Pas Le Moyen Financier Le Jour De Ton Interview Il Faut Qu'il Soient Avec Toi, Tu Va Dire A L'officier Consulair Qu'il Va Te Rejoindre Aux State Apres
Dernière modification par Tshila olivier (25/01/2017 14:20:12)
il faut se presenter avec eux et n'oublie pas leur ds 260 e. t l'or de remplissage de ton ds260 a chaque nom de membre de famille on demande s il voyagera avec toi' et que ceque tu as, mis oui ou non?
il faut reformuler ta kestion?
lenfant est né apres selection ou lenfant existe avt k ta jouer initialemt?
si lenfant existe avt ta jouer cest compliquer vaut mieux continuer seul et faire regroupement familiale apres 2ans
mais si lenfant est né avt les resultat de la loto alors tu peux les inserrer ds le ds 260
mais coe tu veux pas voyager avec eux tu precise kil viendront plus tard
il seront a linterview avec toi mais tu aura a payer tes frais dentretien seul
merci
ma fille est née que le 30 juillet 2016, après la sélection vu que ma femme elle était enceinte j'attendais d'abord l'enfant avant l remplissage du ds260, J l remplie mois d'août mon entrevue c pour l mois de mars.
a tu mis ta femme et l enfant sur la ds 260?
si oui tu as dit qu ils vont t accompagner maintenenant ou plus tard?
normalement ta femme et ton enfant sont qualifier pour t accompagner immediatement vu qu elle etait enceinte et l enfant est ne juste apres la selection, tu pourra juste leur dire que la culture africaine n autorise pas de mariage avec la grossesse ( ce qui est vrai en afrique de l ouest).