Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut à tous!
je voudrais savoir si lors de l'entretient le mariage traditionnel ou religieux est est reconnu par le consul.
merci d'avance!
Dernière modification par dreamcard (20/06/2015 01:40:51)
aucun des deux ... seul le mariage à la mairie est reconnu et accepter ... mais généralement ils savent que ca se fait chez nous te demande souvent des photos du mariage traditionnel à l'entretient
dreamcard a écrit:
salut à tous!
je voudrais savoir si lors de l'entretient le mariage traditionnel ou religieux est est reconnu par le consul.
merci d'avance!
Ca depend des ambassades. Je pense qu'il y a des pays qui etablissent le certificat de mariage coutumier et ce certificat est accepté a l'ambassade. C'est le cas chez mes freres de la RDC.
Bien vouloir confirmer.
bellevue a écrit:
dreamcard a écrit:
salut à tous!
merci d'avance!Ca depend des ambassades. Je pense qu'il y a des pays qui etablissent le certificat de mariage coutumier et ce certificat est accepté a l'ambassade. C'est le cas chez mes freres de la RDC.
Bien vouloir confirmer.
Je confirme que l'ambassade des USA en RDCongo accepte une attestation de mariage coutumier monogamique delivrée par l'autorité competente.
tt est dit... à tw d jouer. courage! "béné"
cachalot a écrit:
bellevue a écrit:
dreamcard a écrit:
salut à tous!
merci d'avance!Ca depend des ambassades. Je pense qu'il y a des pays qui etablissent le certificat de mariage coutumier et ce certificat est accepté a l'ambassade. C'est le cas chez mes freres de la RDC.
Bien vouloir confirmer.Je confirme que l'ambassade des USA en RDCongo accepte une attestation de mariage coutumier monogamique delivrée par l'autorité competente.
Merci bcp cachalot.
Voila dreamcard, tu as ta reponse.
MERCI À TOUS.VOUS ETES ADORABLES.CA M'A BOKOU SITUÉS.MOI JE DOIS PASSÉ À DAKAR
juste pour savoir si a l'ambassade(Yaoundé) il tienne compte du statut matrimoniale? et dans le cas du régime polygamie.que feront ils?
La polygamie est interdite au USA donc, ceux qui demandent l'entrée sur le territoire Américain ne doivent pas avoir un régime matrimonial pareil.
dodo a écrit:
juste pour savoir si a l'ambassade(Yaoundé) il tienne compte du statut matrimoniale? et dans le cas du régime polygamie.que feront ils?