Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
A l attention de mon frere koniss . Le programme dv permet qu' un( e) candidat( e) celibataire soumette la demande de son epoux(e) lorsque le mariage s'est deroule apres avoir soumis la demande initiale au programme dv . 1(mariage celebre avant la reception de la lettre de selection) Lorsque le/ la gagnante se marie apres avoir soumis sa demande au programmedv et abant d'avoir recu sa lettre de selection, le couple doit presenter des preuves sur leurs mariage .Maintenant rubrique nunero 2 (Mariage celebre apres la reception de la lettre de selection) Lorsque le/la gagnant(e) dv se marie apres avoir soumis sa demande au programme dv et apres avoir recu sa lettre de selection il imcombe au demandeur de presenter suffisament de preuves pour demontrer que le mariage est officiel et existence reelle , de leur relation de fiancaille ou de concubinage avant la selectoon ( photos et autres) du gagnant(e) au programme dv N.B ce genre de cas sera examiner scrupuleusement est du au fait des faux mariage en afrque pour ton cas ils font considerer la rubrique numeros 2 car ils savent que acte de marige en afrique peut se fait a tout moments bcp de courage puisque tu est le beneficire tu doit bcp de concentre ici cs la version mariage du gagnant celibataire. Maintenant le document numeros 8 s a donner a USA EMBASSY pour prouver rellement que vous etes beneficiare cs ici que actuer meurt ds son propre film pour les couples sns enfants n ayez pas peut koniss cs nestqu ne formation pour vouspreparer
Ce document est en anglais vous pouvez le traduire a google si vous avez les difficultes en anglais .PROOF OF RELATION WITH THE PETITIONER. Given that civil ( birth certificate,marriage certificate or adoption decree) that establishes the relationship claimed in the approved petition for dv applicants is necessary but ((((( INSUFFICIENT )))) , the beneficiary old and new married must submit credible secondary evidence that establishes a bona fide relationship with thepetitioner . FOR HUSBAND TO WI
FE RELATIONSHIP , the beneficiary must submit Wedding photographs especially those from the city town hall where the civil marriage took place, as well as traditional marriage, and photos of life activities over times in addition to the above documents the beneficiary must also submit e mail receive and sent over the years , evidence of continued financial support for e.g exemple ( western union , money gram receipts ) and any other documents to prove your relationship with tje petitionner ce message est valable pour toutles couples anciens coe nouveau mercide le traduire en anglais
De mon point de vue et experience vecu a ambassade US l acte de mariage est tres insuffissant pour prouver une relation .le jour de mon interview le comsul me demande can i have proof of your relations ships c etais au guichet numeros 2 yde . Devant lui il y avais un format avec les cases vides apparament il y a un cota que tu doit forcement atteindre pour que entretien proprement dit des que j ai presenter les preuves au fur et a mesures elle cochais cs case la dont j avais atteint le cota mon frere prepare toi bien bcp de bonne chose a vs la famille jerome doit vs guider et le visa cs bientot
Merci mon frere Messi
que Dieu te benisse
j'ai tres bien assimilé
je vais donc me preparer
Mais avec mon CN pourrais-je etre current dans quel mois
Avec ton case number tu passeras en janvier ou fevrier
Bjr MESSI je t'ai laissé un message dans ta boite je ne sais pas tu l'as deja recu
Oui princess cs ok