Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous! Je suis nouveau sur ce forum et souhaiterai que vous m'aidiez. CN AF00079XXX
Ma femme a ete selectionne' a la lottery 2014, nous avons notre certeficat de mariage mais nous n'avons pas des photos qui pouront servir comme preuve de notre union au moment de l'interview. Que devons nous faire dans ce cas?
Please, aidez nous.
vous etes marie depuis kand avant ou apres selection
tu es de quel pays
je crois qu'il faut fouille dans les archives et cherchë meme des anciennes photo
je suis congolais de la rdc Nous nous sommes marier avant une annee avant de jouer a la lottery
Patrick1512 a écrit:
je suis congolais de la rdc Nous nous sommes marier avant une annee avant de jouer a la lottery
Mbote ndeko. Il faut chercher des photos de vous deux ensemble. Battez-vous pour avoir un certificat de mariage religieux delivre par l'Église ou vous vous êtes mariés. Problème ekozala te parce que vous vous etes mariés bien avant la sélection. Bonne chance
Dernière modification par cachalot (29/06/2014 00:00:48)
je suis dans le même cas que Patrick1512.
je suis au Togo. j'ai les photos d'avant le mariage civil.
je ne pourrai pas obtenir le certificat de mariage car mon interview est prévu au 10/07.
Que faire ou quoi répondre??
Bonjour, Patrick@, le fait que vous vous soyez marie bien avant la selection + votre certificat de mariage constituent une preuve assez large que votre mariage n'est pas faux. Maintenant, il faut quelque chose pour renforcer cette preuve, pas obligatoirement les photos du mariage (bien que ceux ci soient les plus solliciter), d'autres anciennes photos de vous couple, photos de soiree, photos du mariage traditionnel s'il y en a eu, mails, doxuments portant vos noms ... Bref tout ce qui prouve vous entretenez une relation depuis longtemps.
Binne chance.