Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
BJR SVP Eclairez moi sur cette situation.
mon fiancé a joué celibataire et sans enfant pour la dv2018 alors que nous avons un fils. nous nous sommes marie le 15/04/2017. et ON A EU LES RESULTATS LE 03/05/2017 nous n'avons pas encore rempli la ds260. est ce ke le mariage peut entrainer un refus de visas????? . Mais nous savons déjà que Nous ne pouvons pas mette NOTRE FILS . j'attend vos CONSEILS de pieds ferme . MERCI BEAUCOUP.
Le mariage ne posera pas problèmes. Mais là vous n'avez pas droit de mettre votre enfant.
MERCI son dv est 2018AF00036XXX
Il doit continuer seul le processus sinon abandonner
Svp je ne comprend soyez plus explicite.svp
Aucun probleme pour le mariage. Mais l'enfant si. Remplissez la DS sans inclure l'enfant tout ira bien. l'enfant vous rejoindra plutard.
AMIRAL a écrit:
Aucun probleme pour le mariage. Mais l'enfant si. Remplissez la DS sans inclure l'enfant tout ira bien. l'enfant vous rejoindra plutard.
Je pense qu'Il sera difficile pour eux d'aller tous les deux aux usa sans l'enfant et en plus qui n'est pas déclaré. et en plus pour ensuite faire le regroupement. cela s'avèrerait compliqué.
Le mieux est qu'il y aille seul d'abord et voit la suite après
NYAF a écrit:
mon fiancé a joué celibataire et sans enfant pour la dv2018 alors que nous avons un fils. nous nous sommes marie le 15/04/2017. et ON A EU LES RESULTATS LE 03/05/2017 nous n'avons pas encore rempli la ds260. est ce ke le mariage peut entrainer un refus de visas????? . Mais nous savons déjà que Nous ne pouvons pas mette NOTRE FILS . j'attend vos CONSEILS de pieds ferme . MERCI BEAUCOUP.
Le mariage ne pose aucun problème mais le problème Est Quil à jouer sans déclaré lenfant par conséquent si vous voulez partir aller sans déclaré cette enfant dans le ds260 et même aux Etats unis ne jamais tante un regroupement familial pour cette enfant vous risqueriez de vous voir rapatrié vous avez sacrifiée cette enfant en quelques mots désolé et bonne chance
stephane a écrit:
AMIRAL a écrit:
Je pense qu'Il sera difficile pour eux d'aller tous les deux aux usa sans l'enfant et en plus qui n'est pas déclaré. et en plus pour ensuite faire le regroupement. cela s'avèrerait compliqué.
Le mieux est qu'il y aille seul d'abord et voit la suite après
Je réitère mes dires stephane. Aucun problème pour le mariage, une fois aux US ils pourront tenter un regroupement familiale pour l'enfant. Pour le moment qu'ils arrivent aux US sa femme et lui. On penchera sur la question du regroupement au moment opportun.
Dernière modification par AMIRAL (10/05/2017 22:36:55)
NYAF a écrit:
Dabord felicitation. Il faut metre votre enfant ca NE pause pas un problem car ce votre enfant car votre enfant va beaucoup paiser pour que vous obtenez facillement les visas.ton cas est similaire a celui de mon grand frere ils sont maintenant ici a Chicago avec sa femme et leurs 2 enfants
Attention Milo, ton frère n'avait pas déclaré son enfant à l'inscription de la DV tout comme NYAF ? s'ils ajoutent l'enfant maintenant le refus de visa est claire.
Mets lenfant Non déclaré pendant le jeux vous aimez testé le feu... allé lire les règles du jeux avant de venir donner de faux conseil aux gens tu ajoute cette enfant tu es discalifier à 100%
Dernière modification par ungnaa00 (11/05/2017 23:07:59)
Bien dit ungnaa00
ungnaa00 a écrit:
Mets lenfant Non déclaré pendant le jeux vous aimez testé le feu... allé lire les règles du jeux avant de venir donner de faux conseil aux gens tu ajoute cette enfant tu es discalifier à 100%
merci a tous nous savons d'office ke nous ne devons pas ajouter lenfant dans ma ds 260
AMIRAL a écrit:
Bien dit ungnaa00
C clair ke pour lenfant on ne peut pas lajouter. Mais on trouvera une slution pour lui. Mm par l'adoption. Svp hier soir jai eu confirmation que jattend un enfant. Que me conseillez vous/???????? jaccouche vers fevrier 2018 cn 2018af00036xxx.
NYAF a écrit:
AMIRAL a écrit:
Bien dit ungnaa00
C clair ke pour lenfant on ne peut pas lajouter. Mais on trouvera une slution pour lui. Mm par l'adoption. Svp hier soir jai eu confirmation que jattend un enfant. Que me conseillez vous/???????? jaccouche vers fevrier 2018 cn 2018af00036xxx.
Si lenfant naît avant que tu aies optenue ta seconde lettre tu peux bien la joute sa pose pas problème
NYAF a écrit:
Salut NYAF
tout d abord j aimerais te dire de ne pas prendre en comptes les non croyant et ceux qui n ont pas ete une fois a l interview parceque seule celui qui a traverse la rivier sait la force du courant.
j etais exactement dans ton cas je dis bien exactement , j avais une fille de 3 ans qunad j ai gagne, j avais jouer celibataire, mais je me suis marie avant les resultats ,
prepare ton dossier avec ta femme vous deux etes qualifie, mais l enfant non, tu pourra faire le regroupement familiale ( http://www.jerome-usa.com/forum/tout-su … -f5003.php).
je suis a ta disposition pour tout question ici ou par mail. bonne chance et beaucoup de priere.
BJR MAFILLE MERCI JE TE CONTACT COMMENT,,,????? STP
tu click juste sur le lien e-mail en bas de mon nom de profil
c déjà fait