Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir tous le monde
désolé si je repose le meme sujet pour la n eme fois mais je cherche juste plus d'explication
j'ai eu qlq information que je souhaite avoir vos avis a propos:
1. le mariage après ou avant l'envoie de DS260 n’influe pas sur le visa et que les couple ces dernier temps subissent moins de pression qu'avant ( je parle de l’Algérie spécialement ).
2. l'essentiel lors de l'entretien c’est d’avoir un acte de mariage et qlq preuves d'un mariage traditionnelle
3. ou de préférence de passer l'entretien et de leurs parler sur un projets de mariage et ils nous donnent le temps de faire le mariage et de ramener l'acte après .
j’espère avoir votre aide
je vous remercie
Dernière modification par lolofdl (14/06/2014 23:31:14)
Mon frére t'a joué célibat a la dv?
bonsoir
oui j'ai joué célibataire
fomey a écrit:
Mon frére t'a joué célibat a la dv?
si t'a joué célibataire continue seul jusqu'a l'obtention de ton visa sinon c'est une disqualification direct.
fomey a écrit:
si t'a joué célibataire continue seul jusqu'a l'obtention de ton visa sinon c'est une disqualification direct.
merci pour votre réponse !
enfin j'ai des amis qui ont joué en couple (mariage après sélection )
et ils passeront en septembre 2014 nchalah , donc apres leurs entretien je prendrai une décision si je contenu seul ou avec ma fiancée
mais le moments je vais envoyé le DS260 célibataire
je vous remercie
djo ne change jamais ton statut de depart.
lolfdl moi je me suis marié apres avoir su que j'ai eu la lottery, j'ai envoyé le ds260 avec mon nouveau acte de mariage comme pièce jointe, et aujourdhui jsui ici aux usa avec ma femme. tu aura la meme chance d avoir ton visa si c sincère, je te conseil juste de celebrer ton mariage avant l'entretien, ils demandent parfois des preuves. si non si tu veux vraiment faire en couple n'hesite pas, car apres kan tu sera ici ça te prendra bcp de temps pour la faire venir. tu es d'ou en algerie ?
il faut maximiser ses chances en evitant les prises de risque inutiles
didir a écrit:
lolfdl moi je me suis marié apres avoir su que j'ai eu la lottery, j'ai envoyé le ds260 avec mon nouveau acte de mariage comme pièce jointe, et aujourdhui jsui ici aux usa avec ma femme. tu aura la meme chance d avoir ton visa si c sincère, je te conseil juste de celebrer ton mariage avant l'entretien, ils demandent parfois des preuves. si non si tu veux vraiment faire en couple n'hesite pas, car apres kan tu sera ici ça te prendra bcp de temps pour la faire venir. tu es d'ou en algerie ?
je vous remercie pour votre réponse franchement tu me soulage car je ne veux pas partir seul et aussi je ne peux pas résister 2 ans ou plus sans lui
mais svp juste une question, tu me conseil quoi ; a ce que je fait l'acte avant d’envoyer le DS260 ou apres l'essentiel avant l'entretien ??
enfin je suis de tizi ouzou
je vous remercie
Dernière modification par lolofdl (15/06/2014 23:15:50)
je suis de bejaia et du même cas mais il faut que tu envoi ton acte de mariage avec je ds 260 et les photos de ton fiancé (mention que tu est marié dans je ds 260)
PKOI VOUS AVEZ SI PEUR IL PEUT MODIFIER SON STATUT SI ET SEULEMENET S'IL S'EST MARRIEE AVANT LA SORTIE DES RESULTATS LE 1ER MAI DE L'ANNEE SUIVANT SON ENTREE A LA DV
pas de majuscule sur le forum svp, jerôme a constamment été clair et nous sommes les premiers à lui faire des remontrances quand il remet certains à l'ordre
fomey a écrit:
Faites attention aux réponses formelles que vous donnez. Fomey tu es nouveau et tu n'as pas lu tous les postes. Voici ce que dit son frère didir:
didir
Hier 03:10:11
C'est pourquoi je nous demande dans notre envie de porter aide à nos frères qu'on y fasse attention, sinon c'est nous qui nous disqualifions. Comme didir il y a bien de cas où le visa a été accordé.
Dernière modification par latogolaise12 (16/06/2014 14:54:19)
latogolaise12 a écrit:
fomey a écrit:
Faites attention aux réponses formelles que vous donnez. Fomey tu es nouveau et tu n'as lu tous les postes. Voici ce que dit son frère didir:
didir
Hier 03:10:11
C'est pourquoi je nous demande dans notre envie de porter aide à nos frères qu'on y fasse attention, sinon c'est nous qui nous disqualifions. Comme didir il y a bien de cas où le visa a été accordé.
oui le visa sera accordé avec condition,car l'acte de mariage est insuffisant, notre ami ididir a bien précisé " tu aura la meme chance d avoir ton visa si c sincère, je te conseil juste de celebrer ton mariage avant l'entretien" donc il faut montré les preuve d'un mariage traditionel,c'est pas seulement l'acte.
Pour l'aider il faut lui dire d'abord que c possible à condition de règler certains détails. Je conseille à notre ami de contacter didir pour en savoir plus en off. Chaque pays a ses réalités, au togo par exemple un mariage traditionnel est nul d'effet. Accrochons nous donc!!!
latogolaise12 a écrit:
Pour l'aider il faut lui dire d'abord que c possible à condition de règler certains détails. Je conseille à notre ami de contacter didir pour en savoir plus en off. Chaque pays a ses réalités, au togo par exemple un mariage traditionnel est nul d'effet. Accrochons nous donc!!!
OUI tu as tout a fait raison,par contre en algerie le mariage traditionel est tout un investissement, c'est l’équivalent de 5000 euro(modeste fete),lol, donc si un couple s'engage avec une telle somme c'est pas pour rien... donc un mariage authentique avec la présence de tout le monde,voila
RAFIKBELA a écrit:
latogolaise12 a écrit:
OUI tu as tout a fait raison,par contre en algerie le mariage traditionel est tout un investissement, c'est l’équivalent de 5000 euro(modeste fete),lol, donc si un couple s'engage avec une telle somme c'est pas pour rien... donc un mariage authentique avec la présence de tout le monde,voila
bonsoir tous le monde
je vous remercie tous pour vos reponses...
matou a écrit:
pas de majuscule sur le forum svp, jerôme a constamment été clair et nous sommes les premiers à lui faire des remontrances quand il remet certains à l'ordre
reponds juste
je me suis aussi marie apres la selection ! et la jaurais mon interview prochainement. nhesite pas a te marier si vous etes sur de vivre ensemble. la vie ne sarrete pas quand on est selectionne ...
Très Bien dit.
wiswis a écrit:
je me suis aussi marie apres la selection ! et la jaurais mon interview prochainement. nhesite pas a te marier si vous etes sur de vivre ensemble. la vie ne sarrete pas quand on est selectionne ...
wiswis a écrit:
oui c'est bien évident, mais je cherche juste à comprendre mieux
svp, vous etes marié avant d'envoyer les formulaires ou apres ??
je veux poser la question à didir est ce que tu peux nous faire un petit résumé de ton entretien stp pour nous y préparer merci
surtout les questions posés par l'agent consulaire
pour le recit je l'ai laissé ici : http://www.jerome-usa.com/forum/entreti … 2371-1.php
lolofdl tu dois faire ton acte de mariage avant d envoyer les forms au kcc, tu dois l'ajouter come piéce jointe je te l'ai deja expliqué.