Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Oui formey ca ne coute rien surtt - de 3 mois , tu le presente lorskon, te demandera
fomey a écrit:
ok cool sinon j'ai mon certificat de celibat que j'amenerai avec moi dans mon sac le jour de mon interview
bonjour Hermann, bonjour à tous et merci pour vos interventions. l'histoire de KOLO nous a éclairé sur certaines zones d'ombre.
Mon histoire est la suivante: Je suis fiancée à une dviste2015 et nous comptons nous marier avant son départ. Est-ce que cela pose un problème? en est ce qu'un mariage après obtention de Visa est interdit? je précise bien que je ne veux pas voyager maintenant parce-que je suis pris par d'autres activités.
slt nady le mariage après l'obtention du visa n'est interdit nul part k après tout la vie continu mais seulement sache ke tu attendra pour longtemps parke ta fiancée procedera par un regroupement familial ki dure 2à3ans. non MAN tu ne pouvais mm pas voyagé maitenant vu ke vs n'etes pas encore mariés et k'elle ne t'avait mm pas cité lors du remplissage de sa DS260 si je m'en tiend à ce mot "fiancée". courage mon frère pr tes activités "futur voyageur"
k le seigneur JESUS CHRIST est amour rendons lui grace
slt jai un conseil a donner en disant que la personne qui a jouer celibataire et qui a envoyer son form comme etant celibataire ne peut en aucun cas dire devant le consulat qu'elle est marier sinon le visa ne lui sera pas du tout accorder!
en effet se sera coe en mensonge puisqu"il ne l'a pas declaré!!
Je vous assure le jours de mon interview j'ai vu une fille à qui on avait refuser le visa pour le fait qu'elle a dit qu'elle étais fiancer pendant qu'elle n'avait pas pu déclarée sont conjoint dans se document......donc de fois il faut par dire la vérités la vérité pour son propre intérêt!
nady1983 a écrit:
bonjour Hermann, bonjour à tous et merci pour vos interventions. l'histoire de KOLO nous a éclairé sur certaines zones d'ombre.
Mon histoire est la suivante: Je suis fiancée à une dviste2015 et nous comptons nous marier avant son départ. Est-ce que cela pose un problème? en est ce qu'un mariage après obtention de Visa est interdit? je précise bien que je ne veux pas voyager maintenant parce-que je suis pris par d'autres activités.
il n'ya pas de problème la dessus tu peut èvidament te marié avec ta copine dès kel aura son visa.mais attention ne fête aucun jeste comme fiançail ,dote et autre avant qu'elle ne passe son interview.préparé tout et dès kel aura son visa vous pouvez tt faire parcek après tt le consulat va la demander si elle est mariéé ou pas et ses info sont enrégistré dans sa machine dk aucun jeste de mariage ne doit antidaté la date du visa
Il peut se marié aprs reception de sa 2 lettre par exemple pas ds l optique du visa mais pr autre chose dans ce cas meme ayant envoyé sa ds 260 comme celibataire , il poura rectifier son statut avt de poursuivre son entretiens je pense que c est bien possible , la vie continue aprs la loterie dc on peu se marié a tt moment, le seul souci c est de joeur celibataire alors kon ai marié et lors du remplissage de la ds on met marié c est la disqualification , sinon marié aprs selection ou envoi de la ds pr moi ne cause pas de souci surtt quand c est un vrai mariage aprs des preuves de vie comune avant loterie ou aprs loterie voila!!!
laeticia mam's a écrit:
slt jai un conseil a donner en disant que la personne qui a jouer celibataire et qui a envoyer son form comme etant celibataire ne peut en aucun cas dire devant le consulat qu'elle est marier sinon le visa ne lui sera pas du tout accorder!
Il peut se marié aprs reception de sa 2 lettre par exemple pas ds l optique du visa mais pr autre chose dans ce cas meme ayant envoyé sa ds 260 comme celibataire , il poura rectifier son statut avt de poursuivre son entretiens je pense que c est bien possible , la vie continue aprs la loterie dc on peu se marié a tt moment, le seul souci c est de jouer celibataire alors kon es marié et lors du remplissage de la ds on met marié c est la disqualification , sinon marié aprs selection ou envoi de la ds pr moi ne cause pas de souci surtt quand c est un vrai mariage aprs des preuves de vie comune avant loterie ou aprs loterie voila!!!
laeticia mam's a écrit:
Dernière modification par Herman (21/11/2014 18:48:24)
bonsoir a tous. svp jaimerais savoir si etant marrie maintenant et sans avoir encore recu la 2eme lettre je peu ecrire au kcc pour modifier mon DS. urgent svp merci...
Eithel a écrit:
bonsoir a tous. svp jaimerais savoir si etant marrie maintenant et sans avoir encore recu la 2eme lettre je peu ecrire au kcc pour modifier mon DS. urgent svp merci...
Bonsoir Eithel, Vu ton CN je pense que ce n'est plus possible de débloquer ton DS car tu es déjà current. Et il est dis dans les instructions de la DV qu'une fois que tu es current, le kcc ne peut plus apporter des modifications à ton formulaire. Les autres peuvent me rattraper si je me trompe
Merci Elembo pour cet info. Donc que puis-je faire actuellement?
- mon interview c pour le 6 janvier 2015. dois je attendre ce jour avant de signaler le changement de mon statut? ou bien dois je ecrire au consulat de Yaounde?
merci
ouattyeins a écrit:
mon ami kolo, tu ne vois pa toi mème ke kelke chose ne va pa.vou avé eu 2 occasion pour ke tu soi insiré, à savoir à l'inscription et avant l'envoie du DS260, vou ne l'avez pas fè.mintnan ke mme est current, vou voulez tou changer.faite trè atention car ceux ki nou intéroge ont été formé pour sa. madame a actuellemen 99,99% de chance d'avoir son visa.si tu t'ajoute, sè chance risk de passé à 9,99%.laisse la partir aux USA et tu la rejoindra par regroupement.ell ne te trahira pas si cè vraimen ta femm et kel t'aim sincèremen . soi juste patien sinon vou allé tous démeuré au pays de l'oncl ''soleil et souffrance'' si vou insisté. bne chance
mdrrr tu es pathétiquement drole mon cher ami
gagaggagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagaga
cè ou le pays de l'oncl ''soleil et souffrance''
KONISS a écrit:
gagagagagaggagagaga je t'assure KONISS .ce OUATTyEIN jaimerais le rencontrer gagagagagaggagaga
KONISS a écrit:
l'AFRIQUE
sphynx a écrit:
ouattyeins a écrit:
mon ami kolo, tu ne vois pa toi mème ke kelke chose ne va pa.vou avé eu 2 occasion pour ke tu soi insiré, à savoir à l'inscription et avant l'envoie du DS260, vou ne l'avez pas fè.mintnan ke mme est current, vou voulez tou changer.faite trè atention car ceux ki nou intéroge ont été formé pour sa. madame a actuellemen 99,99% de chance d'avoir son visa.si tu t'ajoute, sè chance risk de passé à 9,99%.laisse la partir aux USA et tu la rejoindra par regroupement.ell ne te trahira pas si cè vraimen ta femm et kel t'aim sincèremen . soi juste patien sinon vou allé tous démeuré au pays de l'oncl ''soleil et souffrance'' si vou insisté. bne chance
mdrrr tu es pathétiquement drole mon cher ami
sphynx a écrit:
KONISS a écrit:
cè ou le pays de l'oncl ''soleil et souffrance''gagagagagaggagagaga je t'assure KONISS .ce OUATTyEIN jaimerais le rencontrer gagagagagaggagaga
sphynx tinkiète on se vera aux USA incha Allah
Elembo a écrit:
Eithel a écrit:
Bonsoir Eithel, Vu ton CN je pense que ce n'est plus possible de débloquer ton DS car tu es déjà current. Et il est dis dans les instructions de la DV qu'une fois que tu es current, le kcc ne peut plus apporter des modifications à ton formulaire. Les autres peuvent me rattraper si je me trompe
Sorry pr ton info tu dois appelé l'ambassade pr les informer de ton changement de statut avant le jour de l'interview et leur demander l'ajout comme beneficiare ou pas? bref la conduite à tenir sinon tu connais la suite.......
monsieur ouattyeins a ecrit : vous allez tous demeurre au pays de oncle soleil et souffrance cs tres tres faux car notre afrique n est pas plus miserable que le pays de uncle sam car je suis au quotidienavec des persones qui ont gagner la dv lottery qui sont ds le regret car il voyait le pays de uncle sam coe le paradi pourtant cs pas vrai .Sachez que la societe est unique
moi j'ai jouer marier et pourtant c'est faut que faire j'ai deux enfant incrus au départ
et ma femme aussi