Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bjr les amis j'ai une préoccupation elle est celle-ci:j'ai joué à la DV 2015 comme célibataire et j'ai été sélection et j'ai envoyé les DS 260 comme célibataire. Après quelques semaines j'ai fait mon mariage civil (un vrai) maintenant je voudrais savoir s'il y a possibilité d'ajouter aux forms déjà envoyé ma femme comme bénéficiare???? Si OUI Quels sont les risques liés à ce changement??? j'attends vos réactions les amis merci!!!!!
hmmm chacun a sa chance dans ce domaine de mariage aprés selection... mais si moi je vais te donner un conseil,c'est de continuer celibataire et avoir ton VISA sans souci et voir aprés pour le regroupement familial...parceque a vrai dire c'est trop suspect ce mariage aprés selection surtout si le couple est sans enfant
fomey a écrit:
hmmm chacun a sa chance dans ce domaine de mariage aprés selection... mais si moi je vais te donner un conseil,c'est de continuer celibataire et avoir ton VISA sans souci et voir aprés pour le regroupement familial...parceque a vrai dire c'est trop suspect ce mariage aprés selection surtout si le couple est sans enfant
hmmmm Fomey c'est vrai ce que tu dis mais est-ce qu'il y a quand même cette possibilité d'effectuer cette modification????
Je t'ai envoyé un e-mail ds ta boite veuillez le consulter merci
leGrandvert a écrit:
fomey a écrit:
hmmmm Fomey c'est vrai ce que tu dis mais est-ce qu'il y a quand même cette possibilité d'effectuer cette modification????
Je t'ai envoyé un e-mail ds ta boite veuillez le consulter merci
oui il ya possibilité mon frére.faut juste envoyé un e-mail a KCC en leur précisant de te débloqué ton ds-260 que tu veut ajouté ton conjoint et se serai ok.le KCC est la que pour nous servir
fomey a écrit:
oui il ya possibilité mon frére.faut juste envoyé un e-mail a KCC en leur précisant de te débloqué ton ds-260 que tu veut ajouté ton conjoint et se serai ok.le KCC est la que pour nous servir
Pas besoin d'envoyer de mail au , il peut faire la mise à jour directement sur sa DS 260. Il ajoutera le nom de son épouse et sa date de naissance.
Moi je pourrai te dire que cest bien possible mais avec réserve. je suis aussi passé par là.
Xlu ts m mnde, oft moi j'ai constaté hier qu j'ai interverti l'ordre des diplômes c'est a dire qu là ou faut mettre A'level pr m Bac, j'ai mos O'level et A'level pr Bepc, dois je envoyé un mail au kcc pou qu'il me débloque pour que je puisse corriger oi comment je fait? Si je corriger c'est a dire si pn me débloque et je corrige, es que cela va pas retarder la date de mpn interview? Ou j'attends carrément le jour de l'interview? Merci de m'éclaircir
Optimus Prime a écrit:
Moi je pourrai te dire que cest bien possible mais avec réserve. je suis aussi passé par là.
Optimus tu as envoyé les forms aussi avant d'ajouter tn épouse??? ou bien tu l'as jouter anant d'envoyer??? et aussi de quel réserve parles? je veux just bien comprendre??? merci
Optimus Prime a écrit:
Optimus tu as envoyé les forms aussi avant d'ajouter tn épouse??? ou bien tu l'as jouter anant d'envoyer??? et aussi de quel réserve parles? je veux just bien comprendre??? merci
Envoie moi un mail on se prendra sur facebook
Optimus Prime a écrit:
Envoie moi un mail on se prendra sur facebook
c'est déjà envoyé merci
Réponse envoyé.
ok bien reçu merci
RAISSA2013 essaie de créer une nouvelle discution pour exposer ton problème, tu aura plus de chance d'avoir l'apport de plusieurs membres
C est possible envoi un mail a kcc pour débloquer le des 260 ensuite il te donnerons le feu vert et tu pour à ajouter c est possible je l ai fait moi déjà