Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut !je suis divistes 2013 j'avais joué comme célibataire. je me suis marié âpres mon inscription et je suis sélectionné pour poursuivre. j'aimerais savoir comment j dois faire pour remplir les formulaires et nous sommes Médecin ma femme et moi est ce que nous avons la chance d'avoir l visa.
pour ma part oui . la premiere choz a faire dabord c'est dinformé le KCC de ta nvlle situation la seconde sa sera le jour de ton interview prouver par a + b ki tai legalement marier . je te conseille de lire les posts des anciens divist marié pour avoir une idée des kestion kon pourra poser .
ta pas a tenfaire du tout tai marié mais c'est normal , cest pas parceke kon a jouer a lottery kon peut attendre la sesane avant de se marier .mais il fodra encore une foi de plus demontrer ke docteur x est reeelement ta femme lol
merci youzé!mais j'aimerais savoir comment informé le kcc de ma nouvelle situation c de remplir le formulaire pour ma femme DS230.pour l preuves ya pas de probleme on a tout nos papiers
ta ressu ta lettre de rdv? si non . contacte le kcc via KCCDV@state.gov puis tu met tout tes renseignement a savoir cn , date of birth ; full name pui tu les explique le changement de ta situation . a cet issue donc il tenveronnt un mail pour te dire si tu peu envoyer les forms de ta femme . avant meme ke tu ne contacte le kcc tu peux te diriger vers lambassade des etats unis ou se deroulera ton entretien .et tu leurs explique . au mieux dailleur meme tu peux contacter le KCC via phone au 001606 526-7500 pui les expliker si tu parle pa anglais tu essaye de trouver une personne ki sai le faire. si tu les contacte par mail sa te prendra au moi une semaine avant dentendre de leur nvlle mai o phone je pense ke cest vite vite .
non j n l pas encor reçu merci pour toute c information