Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
JE me suis marié avec mon conjoint avec qui nous avons deux enfants avec leskels j' avais joué.
nous avons un frère marié après la sélection mais sans enfant et il est parti sans problème
d' aucun m'ont dit que je prend un risque nous sommes ensemble depuis plus de 07 ans et avons 02 enfants.
quel est mon sort pour le visa?
please aidez moi
nous avons les preuves de la cérémonie qui s' est faite légalement avec foto et nous avons assez de photo concernant notre relation.
j' attend vos reactions svp famille
Dernière modification par JALPAVA (27/06/2014 16:50:04)
Prend le risque car la separation est tres difficile
merci stephane
le truc c' est que si je parts avec 02 enfants en bas age aux states je fais comment pour travailler kan on sait que le babysitting coute cher aux states. alors que avec mon conjoint on pourra se relayer pour garder les enfants et pouvoir gagner nos vies
je pense que ya aucun probleme vous aviez ddeja deux enfants et en plus je suis sure sue vous aviez d'ancienne photos de vous deux. je pense que vous aviez toutes les chances de votre coté
tu n'a aucun risque ok? les consuls veulent juste les preuves et vous en avez assez deux enfants c'est largement suffisant comme preuves ok vous aurez le visa
bonjour les amis je voudrais savoir svp comment faire pour regarder son statut j'ai passé mon entretien et je suis en pA merci de me repondre
tim a écrit:
bonjour les amis je voudrais savoir svp comment faire pour regarder son statut j'ai passé mon entretien et je suis en pA merci de me repondre
Voici le lien, Tim:
https://ceac.state.gov/CEACStatTracker/ … baSQI+RA==
Nb: Tu dois mettre immigrant a la première fenêtre et placer ton CN sans les 0.
Mais t'aurais dû ouvrir une discution pour soumettre ta question a la famille.
Bonne chance.
Dernière modification par cachalot (27/06/2014 21:32:39)
MERCI la famille vos messages me rassurent
Bsoir je veux savoir si tu t es marié aprs selection et que tu arrivé a prouvé la duré de votre relation et quoi que ce soit et que d un commun accord ta femme et toi decide que tu voyage seul , est kel paye le frais osi lors de l entretiens , elle partira avc toi le jr de l entretiens ?
En d autre terme tu as jouer celibataire ensuite tu t es marié aprs selection tu decide pourtant de voyager seul si tu as le visa , tu ira a l entretiens avec ta femme si oui elle paye osi les frais du visa ? MERCI