Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Au debut on a pas planifié de se marier
mais dès que ses parents ont su quel est
enceinte.Ils nous exigent aussitot le mariage
pour qu'on voyage ensemble alors quelqu'elle
est programmé en Juin.Quels seront les etapes?
Et qu'elle sont nos chances si on se marie car je ne veux pas lui perdre
sa chance. merci
il faut prouver que votre union existe bien avant sa selection,il faut demontrer que ce pa un mariage aranger par des email des ancienne photo!bref tte preuve qui prouve votre union depuis
rankilove a écrit:
Au debut on a pas planifié de se marier
mais dès que ses parents ont su quel est
enceinte.Ils nous exigent aussitot le mariage
pour qu'on voyage ensemble alors quelqu'elle
est programmé en Juin.Quels seront les etapes?
Et qu'elle sont nos chances si on se marie car je ne veux pas lui perdre
sa chance. merci
Salut rankilove. Sincerement, je pense que ça va être compliqué pour les raisons que voici:
1- la deuxième lettre reçue, ça veut dire que le kcc a terminé le traitement du dossier de ta petite amie(en célibataire,sans les forms d'un mari déclaré) et l'a transmis a l'ambassade, qui a programmé un entretien; A ce stade aucune modification ne peut être effectuée.
2. Vous devez vous marier légalement et apporter des preuves irréfutables(photos, mails, ect..) de votre relation avant la sélection; est-ce que vous aurez le temps de faire tout ca avant l'entretien qui est programmé en juin???
Je crois que c'est trop juste! Le consul va cherché des poux sur votre tête, et c'est sur qu'il va en trouver!
C'est mieux de laisser continuer les demarches telles qu' initiées,et activer la procédure pour un regroupement familial une fois ta fiancée instalee aux usa.
Ça peut être long(2 a 3ans) et fatal pour votre relation, mais je pense que c'est la voie la plus sécurisée qui vous met a l'abris des risques inutiles.
Dernière modification par cachalot (24/04/2014 23:52:30)
Tres juste mister cach! Ranki c'est trop tard pour esperer poursuivre la procedure ensemble avec elle...
Bonjour, elle a joue a la DV seule, elle a complete et send les formulaires seule, elle a deja recue sa seconde lettre dans laquelle il n'y a pas de beneficiaire ... Le jour de l'interview on vous voit debarque ensemble, non serieux mettez vous a la place de l'AC. Vos chances sont quasi nulles d'avoir le visa, vous pourrez avoir une PA qui va tendre jusqu'a + l'infinie ...
Mon frere, rentre dire a ses parents que vos chances de vous y rendre a deux maintenant sont tres tres tres minces pour ne pas dire nulles, mais que le mariage la est toujours bien car ca vous sera benefique lorsqu'elle engagera la procedure pour le regroupement.
Dernière modification par lestaf (25/04/2014 08:39:27)
Lestaf decidement t aime la couleur rouge
salut RANKILOVE. Désolé pour votre situation mais franchement vous n'avez aucune chance de passer l'interview ensemble. et aussi à voir l'état de ta femme elle risque de ne pas pouvoir faire toutes les radiographies demander par l'ambassade cela le mettrait peu être en PA. Avec le l'acte de mariage elle pourra justifier son état de grossesse mais c'est aussi un risque. C'est une situation vraiment critique mais Dieu est au contrôle.
Mieux vaut aller seule, le regroupement familial viendra après, nous sommes dans le même bateau, courage
A DEUX A L'INTERVIEW, TU ES ENTERRE!!
VOUS ÊTES A QUEL MOI DE LA GROSSESSE?
Oui vraiment rankilove ne risque surtout pas
rankilove çà sera un mariage opportin et non par amour et les consuls savent comment traiter les cas comme le votre, une bonne PA qui va vous faire perdre le sommeil et ensuite refus pour pas assez de preuves ou pas assez de temps. je ne dis pas que c'est refus total mais je veux être claire avec toi au lieu de te caresser comme les autres. la chance d'obtention de visa n'atteint pas les 15% si tu ne veux pas suivre no conseils. par contre si tu suis ce que les membres de la famille ont dit alors dans 2 ans et meme moins(je le dit car mon sponsor a introduit les dossiers de regroupement famillial sa femme et ces 3 enfant le 13Mars 2013 et ils ont deja passé l'entretien et sont en PA en attente des resultat de test ADN) à toi de voir mon ami.
bon Aprem a tous
ne faites pas ca ... comme tu l'as dit, elle perd toutes ses chances. mariez vous peut-être avant son départ mais pas avant l'interview dans le but de passer le passer ensemble. don't do that ...
Merci les amis
Je suis vraiment satisfait de vos
conseils et je crois que je vais prendre
une bonne decision.