Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous nous apportez au quotidien. Au fait ma femme a gagné a la lotterie dv 2016 avec comme CN 2016AF00005***. Elle vit au Sénégal et moi je vis en Angleterre depuis quatre mois. Malheureusement je ne peux pas retourner au Sénégal pour faire mes démarches pour le visa compte tenu de mon boulo. Donc j'aimerais savoir si ma femme est moi pouvons obtenir les visas séparément, elle étant au Sénégal et moi en Angleterre. Et comment procéder au cas où c'est possible?
Dernière modification par Doum786 (25/05/2015 03:09:38)
Doum786 a écrit:
Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous nous apportez au quotidien. Au fait ma femme a gagné a la lotterie dv 2016 avec comme CN 2016AF00005***. Elle vit au Sénégal et moi je vis en Angleterre depuis quatre mois. Malheureusement je ne peux pas retourner au Sénégal pour faire mes démarches pour le visa compte tenu de mon boulo. Donc j'aimerais savoir si ma femme est moi pouvons obtenir les visas séparément, elle étant au Sénégal et moi en Angleterre. Et comment procéder au cas où c'est possible?
çà c'est un cas vraiment délicat , en attendant que quelqu'un de plus avisé réponde je pense que tu devras faire un choix , soit c'est le boulot , soit c'est la DV car même avec le visa en poche tu devras faire un choix entre continuer ton boulot ou aller vivre aux USA ... ta femme a un bon CN , avec un CN comme çà je pense que si vs avez envoyer son DS 260 avant le début du traitement des dossiers 2016 , son entretient sera fixé en Octobre 2015 (https://docs.zoho.com/sheet/riphone.do? … 3c988cbea1), je pense que au moment de l'entretient , il te faudra trouver une excuse au job et revenir le passer avec madame , si vs avez le visa tu auras six mois pour tout régler au niveau du boulot et rejoindre madame aux USA.
deuxième possibilité aussi , elle peut passer l'entretient seule , elle a son visa et une fois aux USA elle déclenche le regroupement familial afin tu que puisses la rejoindre au bout de 1 an et 7 mois . entre temp tu continus ton boulot jusqu’à ce que tes papiers soient prêts .
C'est mon avis , bonne chance en tout cas pour la suite
Dernière modification par POUTCHO (25/05/2015 15:15:58)
Merci beaucoup Poutcho pour ton aide. Je crois qu'à l'impossible nul n'est tenu. Si je ne peux pas obtenir le visa ici, donc je serai obligé de rentrer au Sénégal pour les formalités.
Poutcho le regroupement familiale prend 2 à 5ans pr dotre dossiers.
Doum tu es obliger de rentrer o Sénégal pr passer ton interview, c impossible ke vs fassiez séparément, mai tu peut suivre la procédure étant en Angleterre et rentrer o Sénégal just avan la date de l'interview
je suis avec toi DADDY