Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Par exemple tn nom cest. Ngoma - Itoua sur tn acte de naissance mais sur ton diplôme et d'autre document parfois on ecrit Ngoma Itoua tout simplement est ce que cest un problème?on compte si le nom est bien ecrit et les inforamtions juste ou bien un manque de trait d'union pose un reel problème?
Ce n'est pas un probleme latiphacongo!!!
!!! Les americains d'ailleur ne mettent meme pas des traits d'union entre les noms!!!!!!!
Merciii cool man...et pourtant mn nom secrit avc 1trait dunion entre les 2noms mais parfois moi même ou d'autre autorite on met parfois pas ce trait du d'union du coup jai mes documents ou parfois les noms sont ecrit avc ou sans trait d'union et moi je prends sa com sa javais telmen peur ke le jour de l'interview kon complkkkk merci infinemen!!!quand jai jouer a la DV javais pas mis le trait d'union!quand jai rempli les Forms mais jai ajouter le trait d'union mais qd jai recu ma 2e lettre les usa l'ont ecrit sans trait dunion
Dernière modification par latiphacongo (22/03/2014 19:06:14)
Comme le dit cool man c'est pas du tout grave c'est un les nom francophone kon écrit avec accent et pourtant en anglais ya pas d'accent. Si ton problème se résume à ça, mon frère dors tranquillement car ce n'est pas du tout grave.
Bne chance
Mn frere Fadiga?ds ts ds l'forum soe frere,suis une fille ha sa
latiphacongo a écrit:
Mn frere Fadiga?ds ts ds l'forum soe frere,suis une fille ha sa
Accepte mes excuse pour cette lapsus calami, à l'avenir j'y veillerai. Ma soeur........
2rien
latiphacongo a écrit:
Par exemple tn nom cest. Ngoma - Itoua sur tn acte de naissance mais sur ton diplôme et d'autre document parfois on ecrit Ngoma Itoua tout simplement est ce que cest un problème?on compte si le nom est bien ecrit et les inforamtions juste ou bien un manque de trait d'union pose un reel problème?
aucun probleme ma chere...
j ai exactement le meme cas pour mon prenom,exple: Jean-jacque devient Jean Jacque!(acte de naissance et CNI avec trait d union,BAC et License et PASSPORT sans trait d'union) et ca ne m'a pose aucun probleme! Je crois qu'il ont juste pris comme ecrit sur le passport.maintenant j'ai le Visa et la SS card sans trait d'union!
Dernière modification par camerboy (22/03/2014 18:11:49)
Merci !!!!!!!!!mn acte de naissance et passeport avec trait dunion mais mn bac sans trait dunion suis rassuree
latiphacongo a écrit:
Merci !!!!!!!!!mn acte de naissance et passeport avec trait dunion mais mn bac sans trait dunion suis rassuree
oh DV loterie.... on aura tout atendu cette annee..lol
Ibou tu blagues,
latiphacongo a écrit:
Ibou tu blagues,
lol...mai c vrai latifa jai vraiment tout vu avec cette DV2014!!!OH MON DIEU QUEL SOUCI!