Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut la famille , en fait lors de la visite médicale le médecin vient de découvrir que mon épouse est atteinte d'une maladie (non contagieuse ) au nom de lymphome . pensez vous que cette maladie peut nous disqualifier lors de l'entretien au consulat? A noter que notre interview est prévu dans environs deux semaines . merçi pour votre aide surtout ceux qui ont eu le visa avec une maladie traitable ou chronique.
kin45 j ai pas vraiment d idee a se sujet, mais je pense que c une discrimmination d eiiminer klk pour cose de maladie. Vue que mm les malades du Sida ki es une maladie chronik on leur chance. je pense tout dependra du mecdicin si necessaire il la soumettra a un traitement et vous seriez en PA pendant cette periode. bref c mon humble avis, si klk a dire ou a corriger sa aidera notre frere et nous aussi.
bcp de courage
Non ca maladie ne peut en aucun cas etre un facteur de disqualification car elle n est pas contagieuse donc vous avez ttes vos chances.courage a vous labas elle recevra des bons soins pour ttaiter sa maladie,dieu est au controle encore courage