Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir des témoignages pour les DV2014 qui ont envoyé leur form au mois de Juin et Juillet, avez vous dejà reçu de la part de KCC la confirmation de reception de vos forms??pour ma part encore rien jusque là, normalement ils ont reçu mes forms le 24 Juillet 2014. Merci en tout cas de communiquer ici vos cas!
wai on a recu des reponse du kcc depui des mois,mai attend faut que tu ecrit a kcc pour avoir une confirmation....sinon tu va jamain avoir une confirmation si tu fait pa le premier pa!!!di moi aussi ton case number...cordialement...
oui j'ai recu la réponse de confirmation par KCC il ya quelques jours
mes forms je les ai envoyé en mois de juillet soyez patient ok
je suis amara sylla jai eu dv en 2013 jai aussi envoie mes formulaire aux usa la dhl ma répondu que mes formulaires sont arrivées depuis le 08 juillet 2013 mais a chaque fois que j'envoie un email a kcc il disant que les renseignements que je fourni ne correspond pas au case est ce que avec sa mon programme de rvd viendra je suis inquit beaucoup aide moi
aide dv est mon seul espoir
amara di moi ce quoi ton case number
ibou voici mon case number 2014AF000295xx aide moi mon ami car je suis orphelin de père et ma maman est trop vivre dv est mon seul espoir
Dernière modification par amara sylla (15/10/2013 22:12:02)
pas de panique amara c quoi ton case number pour savoir si ton numéro est current ou pas encore
dihia k voici mon case number 2014AF000295xx aide mon car je suis orphelin de père et ma maman est trop pauvre dv est mon seul espoir
Dernière modification par amara sylla (15/10/2013 22:12:39)
un conseil amara faut plus ecrire lintegraliter de ton case number ok,suit le visa bulletin et tu saura kan passer a lintervieu,aussi tu est de quel pays???
ouf ils m'ont repondu aujourd'hui en me disant que mon case number est maintenant current d'ici peu ils vont m'envoyer un email pour verifier mon statut patience tout ira bien mon case number c'est le AF16XX je devais passer en octobre mais j'ai envoyer mes forms au mois de juin
ok c bien bonne chance moussa
merci à ibou on est une famille meme si c'est virtuel tu es de quel pays
amara sylla a écrit:
je suis amara sylla jai eu dv en 2013 jai aussi envoie mes formulaire aux usa la dhl ma répondu que mes formulaires sont arrivées depuis le 08 juillet 2013 mais a chaque fois que j'envoie un email a kcc il disant que les renseignements que je fourni ne correspond pas au case est ce que avec sa mon programme de rvd viendra je suis inquit beaucoup aide moi
Salut amara
Ton case number est proche du mien. Tu CN ne seras current qu apartir du fevrier ou mars 2014. Donc tu as tt le temps s verifier ton dossier.
Tu dois envoyer un E-mail au KCC; avec une entet : name, birthday, case number, country.
dans le corps du message tu dois leur explique que la cn t apattient,et tu vas meme leur ecrire le numero de verification ainso l empreinte digital qie tu as eu le jour de ton inscription a la loterie. Ils vpnt surement te repondre dans 10 jours maximum.
Tu dois tt rediger en anglais. Si tu peux ecrire en anglais ecris en francais et fais une traduction en anglais sur translate google.
Et sur tt ne panique pas tu as tt le temps.......
je suis du niger moussa comle tu la dit ya plus de frontiere entre nous.ont est une famille
moi je suis du Sénégal et ton cas j'espere que ça avance
bon jai un cn assez elever 59xxx donc je suis le visa bulletin voir.toi tu a la chance que ton cn est peti...car moi je trouve sa long lanee 2014
tout ira bien inchallah ibou j'espere qu'on aura ce fameux sesame
antouka je lesper moussa,que dieu nous asiste,noubli pa stp de nous fair le recit dintervieu
Ok merci à tous, mon CN est AFXX4XXX, normalement comme le cas de mouss, je devais passer mon interview le courant de ce mois mais vu que mon dossier n'est arrivé là-bas que le 24 Juillet, c'est sur que ça va être retardé, d'ailleurs quand j'ai appelé là bas y a un mois de cela, ils en sont encore au traitement des dossiers qui sont arrivés au début de mois de Juillet...on attend encore un peu leur réponse, j'ai déja envoyé plusieurs mails la bas mais tjr les mm rep qu'avant...je m'inquiète un peu également sur le chômage technique des fonctionnaires que peut être KCC ne travaille pas aussi??
DU COURAGE ET BOCOU DE PATIENCE. KAN ON JOUE A CET LOTO IL FO OUBLIER LE TEMPS ET PREPARER CALMEMENT TES PAPIERS. NE PAS FAIRE COM SANS CA TU MOURRA. JE M'ADRESS A NOTR AMI ORPHELIN QUI PENSE ETR LE SEUL EN DIFFICULTES. PRIONS DIEU POUR KE CA SE PASSE BIEN SAN ETR TRO PESSIMIST NI TRO OPTIMIST. TOU CE KI ONT JOUE ONT LA MEM CARACTERISTIK, ILS VEULENT TANTER LEUR CHANCE AILLEURS DC PRIONS CA IRA
slt ah oui la togolaise 12 tu as pleinement raison restons juste en priere et tous ce passera pour la mieux
inchallah ibou mais tinais un peu de patience tout ira bien tu sais les gens de kcc sont bien ordonnés tu auras ton entretien il faut juste continuer d'envoyer des mails au kcc
oui togolaise ta parfaitement raison tout le monde veut avoir ce visa pour reussir ds sa vie ,preparer lavenir de ces enfants et aider pour le mieu ces proche.raison pr laquel ont vs asque de priez.
aussi togolaise stp essaye decrire en minuscule...merci