Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
c’est encore moi Mcladick j’ai envoyé de nouveau un mail a KCC ! voici ce qu’ils me répondent !! avant c’était veuillez accordez plusieurs semaine pour le traitement des forms mais maintenant :
« Thank you for your inquiry.
Your forms have been received and pending further embassy review for the continuation of your visa processing. Interviews are scheduled numerically based on case numbers that have completed processing. KCC is currently scheduling visa numbers for your region for the month of May. Please refer to the visa bulletin at http://www.travel.state.gov to locate the current numbers being processed. This bulletin is updated after the 15th day of each month. »
puis je espéré la second lettre ce mois?
Je pense que oui. Tu recevras ta 2nd lettre très prochainement. Leur réponse est plutôt rassurante. Wait and see
les 2nd letter c est pour bientot mcladick . no stress
oui oui je suis serin comme maison inachevé ! KCC humm...
tu as recu le meme message que moi mcladick
dany eya'a a écrit:
c'est notre tour de célébrer la réception de la 2nd lettre dany eya'a ! d'ici la semaine prochaine on sera fixé mais entre temps serin comme maison inachevé de 20
Mcladick a écrit:
c’est encore moi Mcladick j’ai envoyé de nouveau un mail a KCC ! voici ce qu’ils me répondent !! avant c’était veuillez accordez plusieurs semaine pour le traitement des forms mais maintenant :
« Thank you for your inquiry.
Your forms have been received and pending further embassy review for the continuation of your visa processing. Interviews are scheduled numerically based on case numbers that have completed processing. KCC is currently scheduling visa numbers for your region for the month of May. Please refer to the visa bulletin at http://www.travel.state.gov to locate the current numbers being processed. This bulletin is updated after the 15th day of each month. »
puis je espéré la second lettre ce mois?
SOIT PRÊT POUR UN INTERVIEW EN MAI SÉ DANS LA POCHE CETTE FOIS CI IHIHIHIHIHIH!!!!!
Mcladick a écrit:
dany eya'a a écrit:
c'est notre tour de célébrer la réception de la 2nd lettre dany eya'a ! d'ici la semaine prochaine on sera fixé mais entre temps serin comme maison inachevé de 20
Ah oui, c'est notre tour cette fois-ci
tite c'est génial tu est dans le lot aussi fantastique ma soeur !!!