Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis parmi les succès à la loterie américaine pour l'année 2015, mais je ai un tiers Mistop secondaire (final) et a obtenu une formation ou à l'université continue baccalauréat de succès à l'entrée de l'Université de la formation continue et je ai un comptable qualification certificat d'assistant professionnel et l'expérience professionnelle dépassent quatre années Est-il possible je ai obtenu mon visa et Merci
!
si u as le diplôme du baccalauréat tu peut avoir ton visa.mais si tu veut te qualifier avec l'experience de travail cherche ta profession sur le cite onetineline.org
Bonsoir,
Personnellement je n'ai rien pige de tout ce que tu as ecris. STP essayes d'etre plus clair pour que l'on puisse t'aider mon frere.
Bonne soiree.
Dernière modification par lestaf (02/12/2014 21:46:06)
Je partage le point de vue de lestaf car on arrive pas à cerner le message que tu veux véhiculer, donc stp écris dans un français plus simple et compréhensible
au faite moi j'ai lu plusieur fois et je nè r1 compris,mais ce ke j'ai compri cè kil nè pas francophone et il a du traduire avec google. dc la kestion est de savoir la langue kil parl mieux pour kon puisse trouvé kkun pour l'aidé car il ya dè gens de plusieur pays ici. sinon son explikation è tro flou
ouattyeins a écrit:
au faite moi j'ai lu plusieur fois et je nè r1 compris,mais ce ke j'ai compri cè kil nè pas francophone et il a du traduire avec google. dc la kestion est de savoir la langue kil parl mieux pour kon puisse trouvé kkun pour l'aidé car il ya dè gens de plusieur pays ici. sinon son explikation è tro flou
On ne comprends pas grand chose non plus en lisant ton message
LeMAD a écrit:
ouattyeins a écrit:
On ne comprends pas grand chose non plus en lisant ton message
au faite moi j'ai lu plusieurs fois et je n'ai rien compris,mais ce que j'ai pensé,est qu'il n'est pas francophone(il parle une autre langue autre que le français) et il a du saisir son poste dans sa langue maternelle et l'a traduit ensuite avec "google traduction". donc la question est de savoir la langue qu'il parle mieux pour qu'on puisse trouvé quelqu'un pour l'aidé car il ya des gens de divers pays ici. sinon son explication est trop flou. LEMAD j'espère que tu comprends maintenant. moi je suis très paresseux en saisie, donc j'abrège beaucoup,
Dernière modification par ouattyeins (04/12/2014 02:49:01)