Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde. Ma fiancé a gagnée a la LDV 2015, mais pas moi. Nous souhaitons partir ensemble mais nous ne savons pas comment procéder. Je suis en quête d'informations utiles qui pourrions nous aides. Merci!
si vous cherche a partir ensemble tu va considerablement dimunie ses chance,car des o debut elle a joue celibataire et si now elle c marie pour partir avec toi le consul pensera que c un marie arranger.le mieu c de la laisser contunie seul et tu la rejoindra par regroupment familial.sinon vs risque de tous perdre.
Ok! Merci Ibou. Alors qu'elle est la procédure de regroupement? Comment cela se fait-il? Je suis sans information en fait. De son coté, je l'aide a remplir la DS-260.
Jules-Gabriel a écrit:
Ok! Merci Ibou. Alors qu'elle est la procédure de regroupement? Comment cela se fait-il? Je suis sans information en fait. De son coté, je l'aide a remplir la DS-260.
salut,je suis dans votre cas aussi,regardes cette video: https://www.youtube.com/watch?v=sRb-DHmPjpM
Oups! J'avoue ne pas comprendre grande chose. Lol!!
Jules-Gabriel a écrit:
Oups! J'avoue ne pas comprendre grande chose. Lol!!
cette video explique la constitution de dossier pour regroupement famillial( si tu veux attendre 3ans a compter de cette année,) car le regroupement familial dure minimum 2ans , et si vous voulez partir ensemble, il faut faire un dossier en beton pour conveince le consul des USA, acte de mariage+ Mariage traditionel(photo+Video) , + Preuve que vous etes deja ensemble avant le 1mai( Photo datés avant 1mai, historique telephonique, messages,lettres,des operation bancaire entre vous.....).des preuves que vous etes en communication bien avant, tout ça pour assuré et faire convaincre que c'est pas frauduleux votre mariage.
Ok je comprend mieux. Je pense qu'il va falloir attendre 3 ans. Ça passe vite. Maintenant pourrons nous nous marier si elle obtient la Green card? Si non c'est quand on peut se marier?
si le mieux ces après quelle ai obtenu la green card en experant quelle ne t'oubli pas une fois au usa car ces souvent courant chez le femmes suit mon regard
Ok merci bcp! Tout ceci médifie plus.
mais si tu l'a deja doteé et que tu peux prouver votre relation avant ce que tu le pourras donc ne desespere pas
Bjr jule moi aussi g siu ds le mm cas selement chez moi g sius mairié mais au moment jouer je l es faire seul mais ds les ds 260 g les faire sans les forms et j espert que le jour de interview l AC peu me permetre une addition dv 2015 cn46XXX
tamsle decorateur on ne peut pas te permettre de changer il fallait le faire avant d'envoyer les forms
goodluck a écrit:
mais si tu l'a deja doteé et que tu peux prouver votre relation avant ce que tu le pourras donc ne desespere pas
Je ne l'ai pas encore doté. Mais c'est pour bientôt. D'après les informations que j'ai, je dois attendre qu'elle ai la Green card d'abord.
Jules-Gabriel a écrit:
goodluck a écrit:
Je ne l'ai pas encore doté. Mais c'est pour bientôt. D'après les informations que j'ai, je dois attendre qu'elle ai la Green card d'abord.
Jules attendre quoi? Vas doter et épouse la officiellement bien qu'elle doit poursuivre le processus en tant que célibataire. Une fois qu'elle aura sa Green Card tu pourras la rejoindre par regroupement familiale.
oh
Jules-Gabriel a écrit:
Ok merci bcp! Tout ceci médifie plus.
et si tu y vas avec ton mari pourrais effectuer le regroupement familial apres pour mon enfant