Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous je vous annonce une belle nouvelle! ma copine vient d'être sélectionné pour la DV2017 avec un case number 2017AF41XXX et nous voulons nous marier et partir ensemble. je veux d'abord savoir comment elle peut m'ajouter à son DS?
leGrandvert a écrit:
bonjour à tous je vous annonce une belle nouvelle! ma copine vient d'être sélectionné pour la DV2017 avec un case number 2017AF41XXX et nous voulons nous marier et partir ensemble. je veux d'abord savoir comment elle peut m'ajouter à son DS?
en Reponse à ta question dans l'autre sujet, essayez si possible de contacter l'ambassade. pcq personnellement je connais certains cas où le candidat se mari juste après l'obtention du visa, de sorte à faire appel à son conjoint dans le cadre du regroupement familial.
mariez vous d'abord , puis remplissez le DS. c'est quoi son CN?
leGrandvert a écrit:
Mon frere vous avez jusqu'en octobre voir meme plus pour envoyé le DS. Donc marié vous et elle t'ajoute sur le DS. m'envoyé pas le DS sans vous marié
Tonzatsh a écrit:
mariez vous d'abord , puis remplissez le DS. c'est quoi son CN?
son Case number c'est 2017AF41XXX
elle sera current probablement ds l'avant dernier ou le dernier VB ( je me prononce surement tres tot). ceci pour dire que vous avez un peu de temps devant vous pour vous marier à condition que votre rélation soit sincère et que vous pouvez apporter les preuves de votre relations dépuis.
Mariez vous dès maintenant elle a presk le mm cn ke moi...bne chance pr la suite
Ok merci les gars pour vos précieux conseils je vous tiendrai informer de la suite merci à tous
Vous vs amusez ici hein j ai l impressions d office PA assurer si vs vs mariez et de 2 voir meme le refus car son cn est trop juste pr courir le risque d un PA guaranti par un mariage apres selection. A bon entendeur salut
Hmmmm
MON Avis serai de faire le mariage la apres l'obtention de visa pcq si vous tentez de le faire maintenant ils veront ça louche...donc laisse dabord la copine remplir son ds-260 normalement quand elle obtiendra son visa faites donc le mariage quand tu joues celibataire et tu es selectionner cest trop difficle de prouver a l'ambassade que tu n'as pas attendu les resultats de la dv pour faire le mariage....moi c'est ce que je pense moi j'attends egalement le visa pour faire comme vous de peur d'etre en PA ...mais bizarement d'autres on eu de la chance et ça marcer mais pour etre prudent je le ferai le moment venu
ouvre le lien ci avec le naviguateur google crome pourqu'il traduise cette page en francais si l'anglais est un soucis pour toi et lit au fond de la page en gras
https://travel.state.gov/content/visas/ … rview.html
aie attention cest le mauvais lien désolé
voici le lien propre qui reponds a ta preoccupation
http://www.dviste.com/2015/interview-vi … i-mariage/