Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Après avoir été sélectionné, nous assistons à une bataille qui est la recherche des sponsors, c'est en ce moment tous nos contacts dans le pays de l'oncle sam tourne le dos, mais si nous avons été sélectionné déjà c'est Dieu a un plan pour nous. De ce fait je souhaite à tous les DV-2015 d'avoir un sponsor fiable. Amine
Amine. Il ne faut pas blâmer vos contacts. Sponsoriser quelqu'un veut dire lui donner toute ton information personnelle, c'est assez délicat et tout le monde n'est pas comfortable avec ça, surtout de nos jours, ou tout est dangereux et les gens trahissent beaucoup. Autre chose est que beaucoup de gens parmi les immigres ne sont pas en situation régulière, soit ils n'ont pas de papiers, ou alors ils empruntent des papiers, ou ils bossent au noir, etc., donc ils ne peuvent pas vous sponsoriser mais ils ne veulent pas vous donner tous ces détails de leur vie privée. Il y a beaucoup de facteurs comme ça qui entrent en jeu. Aussi le mode de vie aux USA fait que tu preferes seulement ne pas te mêler aux affaires des autres, parce que tu commences par sponsoriser, apres on te demande d'héberger, apres il faudra aider a trouver du travail, montrer tout sur la vie aux US, or tout ça c très compliqué et difficile a gérer ici…C comme si d'un coup tu obtiens un nouveau bebe pour qui il faut tout faire, pendant que ta propre vie est déjà compliquée. C pour ça que beaucoup de gens ne veulent pas rentrer dans affaire de sponsor la.
ok je suis parfaitement d'accord avec toi ifistis2be, mais je mets ma foi en Dieu car lui a la solution à tous les problèmes
Ca ira, tu trouveras la bonne personne. Il y a toujours des gens biens prêts a aider.
Oui cherche tout les jours, admiralcheva il y'a des gens bien et disponibles qui sont pret a aider comme l'a dit Ifitis2be.
Bonne chance ca ira inshallah
merci encore les amis, comme vous le dites je continuerai à chercher car au bout de l'effort se trouve la recompense