Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
esque vous connaissez des personnes qui n'ont pas le bac ,mais ils ont réussi leur entretien
non!!
La loterie americaine cest deux options!...1)Avoir le Bac...2)Avoir Une Experience Pro ki necessite 1travail ki te fais 2ans d'experience dans ce domaine...si tes pas parmi les 2,ne t azard pa a jouer a la loterie car tous est explik ds leur site
non j'ai 3 diplome et j'ai des attestations de travailles (+de 2ans )( dans le domaine informatique )
j'attends votre reponse
D'après mes infos les informaticiens ont un privilège pour l'entrée au usa remet ton dossier dans la main de Dieu c'est lui qui peu tout dans ce jeu mon frère
soniya a écrit:
j'attend votre reponse
eclaire nous un pe . quels sont ses diplomes là ke tu as?
maintenance en informatique et installation reseaux ,et développeur web et j'ai 5 attestation de travaille dans mon domaine
Mon vieux ou ma vieille,tu es parti!!reste juste a verifier si ton domaine de formation figure dans la zone des domaines en recherche o state..pr cela,va simplement sur O'net.com ou O'net.line, je me rappelle plus trop..et tu click sur job zone.tu verras des numeros allant de 1 a 5..si ton domaine figure parmi la zone 4 ou 5, tu rendra grace et m¨ºme si cest pas le cas,Dieu n'oublie personne,t'ora ton visa ok?
bonjour soniya, voila le site qui t'aidera a identifié ton profil par rapport au poste à tes qualifications
1- http://www.onetonline.org/
2- tu clic sur find occupation
3-job family
4- installation, maintenance and repair, tu choisis:
a/ 49-9052.00 Telecommunications Line Installers and Repairers........... tu clic puis tu auras sa SVP Range (4.0 to < 6.0)
b/ 49-2022.00 Telecommunications Equipment Installers and Repairers, Except Line Installers SVP Range (6.0 to < 7.0)
c/ 49-2011.00 Computer, Automated Teller, and Office Machine Repairers SVP Range (6.0 to < 7.0)
t au dessus de la moyenne qui de 4
bonne chance
j'espère k c profil correspond à tes qualifications , good luck soniya
je ne sais pas comment faire cette recherche
j'ai rien compris
Mon ami,click sur le lien ci dessus et lis bien les choses ok?tu as arrive a comprendre l'anglais nn?
dites moi es-que vous connaissez quelqu’un sans bac qu a eu sa loterie, je veux vraiment savoir car c bientot mon entretien
Cest pas complik et je suis sur ke tn domaine s'y truve,click le lien tu vera lis doucement
merci pour votre aide
mon mari a le bac esque c possible encor
Entre tn mari et toi ki a gagne la DV?
moi sans bac et lui il a le bac
c moi qui ai gagné la lotterie
D'accord luiiii il beneficiera slmnt de cette DV parck cest toi sa femme ki a gagne,maintenant tu nous parle ton experience pro ce ki veut dire pour ta part sa ne sera pa le BAC qui sera pris en compte,si ton travail necessite 2ans d'experience tous ces derniers 5ans et est qualifie ds le site de la DV dc ta pa a tinkieter dc Patiente je verifie ta qualifikation ds ce site puis see yu soon ok?
oki merci
Soniya tas bcp de chance ta parl de maintenance en informatique et installation reseaux,developpeur web,dans tout sa je nai trouv ke WEB DÉVELOPPER(je crois bien cest developpeur web ou web developpeur)
oui oui c bien ca alors j'ai une chance ?
Le jour de l'interview apporte avec toi tes diplomes et tes attestions de travail ke tas parck ce sont les preuves DONC ne fais pas l''erreur de les lesser a la maison car ils vont te demander sa