Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt tlmnd , j suis algerien jai qulque qustion a props de cette lottry2015 mon case number est88*** est ce que j ai la chnse pr passé l'interview ?
et ce que mon sponsor peut m'envoyé des 134i et w2?
svp répndez moi pour voir ce que j doi faire (continue la proc ou bien j l'a qitte diffinitvmnt
merci d'avance la famille bn courage et j 'attend les rpnse
comment quitté mon frére. tu passera ton interview suremen en septembre 2015 je te dis qu'il y a des cn 100 pourquoi ambadonné la course comme tu le dis.bon pour l'affidavit tu peut te renseigner auprés de ton sponsor en attadent
chawki66 a écrit:
slt tlmnd , j suis algerien jai qulque qustion a props de cette lottry2015 mon case number est88*** est ce que j ai la chnse pr passé l'interview ?
et ce que mon sponsor peut m'envoyé des 134i et w2?
svp répndez moi pour voir ce que j doi faire (continue la proc ou bien j l'a qitte diffinitvmnt
merci d'avance la famille bn courage et j 'attend les rpnse
commence juste a bien preparé et recupéré tes diplome BACCALAUREAT et autre . ppour le reste tu a largement le tempps oublie mêm cela un moment ok vis ta vie et rempplis les D260 en douceure prend du bon temp u ppassera dans un ans
BarakaAllah fikoum c'est vraiment genitle , InchAllah fiah Kir
slt pour le Bac releve de note ou diplome du BAC merci D'advance les Amis
diplome c'est plus cool
Slt man o camer on na pas des diplome mais les releves de note la alors on faire comment?
ça ne chance rien c'est la mème choz
au cameroun on a bien des diplomes ET relevés du BAC
Tamsledecorateur a écrit:
Slt man o camer on na pas des diplome mais les releves de note la alors on faire comment?
Floker a écrit:
au cameroun on a bien des diplomes ET relevés du BAC
Tamsledecorateur a écrit:
oui mais tt le monde na pas le diplome tt depend des annéé
l'attestation de reussite au bac peut'il passer?
oui bien sur stephane
slt a ce que il a un témoinage des divistes qui ont gangne avec des high case number
a ce qu'il parait oui. et actuelment ils sont aux states. ceux-ci on attendu jusqu'a la fin de l'annee de leur DV, cad septembre. Mais la le probleme c'est qu'il faut bien se preparer pour ne pas tomber en PA (Procedure administrative):
- Avoir tout ses diplomes
- Ne pas se presser pour avoir les casiers judiciaire,i-134,w2 car je suppose qu'ils ont une duree de validite jusqua linterview. Je pense que cest 3 mois