Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la grande famille des divistes! je suis nouvelle sur le forum que j'apprécie beaucoup! je souhaite féliciter tous ceux qui ont déjà eu le précieux césame et quand à ceux qui sont en attente veuillez garder l'espoir certainement vous l'aurez!
a présent je voudrais que quelqu'un m'explique quelque chose que je necomprends pas. il s'agit de savoir comment faire pour savoir que son CN est current parce franchement j'ai tout fait pour comprendre ce visa bulletin mais ouffffff!!!! je n'y arrive toujours pas. alors je veux exactement savoir pour quelqu'un qui a un CN 2014AF000555xx quand est-ce que son numero sera current! merci de répondre et à très bientôt!
Felicitation á toi et bienvenue dans ce forum le vb cest juste une naniere de savoir la date de nitre intervuew vu tn cn tu sera current probablement en juin ou juillet
Pour le vb de mai tous ce ki on un cn compris. 30001 et 37400 sont current
bjr happy et bienvenu parmis nous!!!pour ce qui est de ta question le visa bulletin ce lit par continent excepter le (ghana;l'egypte,et l'ethopie)et en lisan ton cn tu ne fait pas parti de ses pays!!!donc faut juste suivre le visa bulletin chaque 10eme jour du mois!!!et now nous somme a 37900 pour le mois de mai.le visa bulletin est sorti hier!!!
Happy a écrit:
Bonjour la grande famille des divistes! je suis nouvelle sur le forum que j'apprécie beaucoup! je souhaite féliciter tous ceux qui ont déjà eu le précieux césame et quand à ceux qui sont en attente veuillez garder l'espoir certainement vous l'aurez!
a présent je voudrais que quelqu'un m'explique quelque chose que je necomprends pas. il s'agit de savoir comment faire pour savoir que son CN est current parce franchement j'ai tout fait pour comprendre ce visa bulletin mais ouffffff!!!! je n'y arrive toujours pas. alors je veux exactement savoir pour quelqu'un qui a un CN 2014AF000555xx quand est-ce que son numero sera current! merci de répondre et à très bientôt!
Bienvenu happy ofait le vb né pa kompliké au debut j'avais le mm problem tn cn est 2014AF000555××× .2014 c l'anné dta selection cet anné par exemple AF c ta position geographik , les trois zero-000- ca ne compte pa. Il reste donc 555××× c cela tn cn . Pour l'instant seul ceux ki ont un cn entre 30001 et 37900 sont current. Donc faut attendre de voir le prochain vb .
Merci à tous de m'avoir repondu! maintenant j'ai une idée un peu plus claire sur le VB. gros bisou à tous et gardons l'espoir. nice day !!!!!!! je vs aime!!
Happy a écrit:
Merci à tous de m'avoir repondu! maintenant j'ai une idée un peu plus claire sur le VB. gros bisou à tous et gardons l'espoir. nice day !!!!!!! je vs aime!!
on t'aime aussi!!!
Dernière modification par ibou (10/03/2014 11:31:58)
les je t'aime qui sorte dejà là m'inquiète hihihiihihihhi
matou a écrit:
qu'est ce qui t'inquiete matou???lol
matou a écrit:
mdr matou on est une famille
bon les gars je suis sensible aux bisou!!! juste pour rire
mdrrrrrrrrrr!!!! non matou t'inkiète surtout pas ce n'est qu'un mot affectif juste pour traduire ma sympathie envers tous les divistes et puis on est une famille non. donc si mes jtaime vs inkiète alors je peux tou de même dire gros bisou ou bien ça aussi c'est inkiétant !!! mais c'est plus fort que moi je veu vs dire je vs aime lollllllllll. have a good day!!!!
Merci!
Happy a écrit:
mdrrrrrrrrrr!!!! non matou t'inkiète surtout pas ce n'est qu'un mot affectif juste pour traduire ma sympathie envers tous les divistes et puis on est une famille non. donc si mes jtaime vs inkiète alors je peux tou de même dire gros bisou ou bien ça aussi c'est inkiétant !!! mais c'est plus fort que moi je veu vs dire je vs aime lollllllllll. have a good day!!!!