Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Hier 23 juiilet était le jour de mon interview. Comme vous le saviez, le protocole était fait avec les vigiles de l'ambassade avant qu'on y entre. Après plus de 2h d'attente, j'arrive au guichet. Je présente mes dossiers et top!!! Un manquement dans mon dossier!!! J'ai pas fait les photocopies des documents originaux. Je cours les faire et je reviens au galop!!! De retour, l'agent me reçoit avec un air décontracté et très relaxe. Elle me demande où ai-je fait ma visite médicale. Je le lui ai dit. On me demande de patienter pour le payement des 330$ ( 174.000 fcfa ). Après avoir payé je retourne m'assoir de nouveau et voilà qu'on m'appelle à un autre guichet pour l'interview!!
Agent: Bjr Mr xxx
Moi:Bjr Mme
Agent: Vous certifiez que les documents que vous avez fournis sont vrais?
Moi: Oui Mme
Agent: Signez ici
Moi:Signature
Agent:Vous êtes mariés
Moi:Non Mme
Agent: Vous avez des enfants
Moi: Non Mme
Agent: Vous avez le BAC
Moi:Oui Mme
Agent: Où ?
Moi: Au Lycée xxx
Agent:Qu'avez vous fait après le BAC ?
Moi: Le BTS
Agent: Apès le BTS?
Moi:J'ai fait un stage à la banque...
Elle ne m'a même pas donné le temps de finir ma phrase et elle rajoute
Agent: Vous revenez le 08 / 08 /2013 à 15h pour prendre votre visa. Merci et bonne journée
Moi: Merci à vous Mme et barack Obama!!!
Voici le fil de mon passage à l'ambassade
félicitation , bonne chance pour la suite
Merci!!! tu as déjà pasé ton interview?
Félicitation
Merci Prince. et toi? déjà passé?
félicitation serge84, plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie!
felicitation et bne chance pour ta nouvelle vie au usa
Je suis très content pour toi Serge84 toutes mes félicitations et plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie.
Dernière modification par Touscap (26/07/2013 10:02:37)
felicitatiotn, la route etait longue mais dieu merci l'objectif est atteint.
felicitation serge84 et bonne chance pour ta new life
Je suis très heureux pour toi mon frère Serge84, bonne chance pour ta nouvelle vie, j'espère que tu croisera que de bonne choses !
En lisant ton récit ca me rassure, y a des gens qui m'ont raconté des interview qui était très bloquant !
Good luck my bro !
Serge89 Bonne Chance, Pour Ta nouvelle Vie, la date du 23 Juillet m'était aussi spéciale car j'avais Reçu ma deuxieme Lettre.
Merci La Famille.
Dvselectee : Ne Croises pas les Bras , Appel Le Consulat a Casa 0522 26 45 50 , (Mardi et Jeudi de 12h00 à 13h00) ils répondent aux question.
BIENVENUE AU STATE MON CHER
Merci Absalone,YassineDV2013,Dvselectee,Broots,Fadiga,Touscap,Mouss@ et Marcus!!! Bonne chance à tout le monde!!! Finalement c'était pas quelque chose de monstrueux.On se fait juste des idées pour rien!!! Bonne journée à tout le monde!!! Que tu sois fidèle de Dieu, Jéhovah, Allah, Yéwé, Vodou,Boudha ou que sais je encore, Celui en qui nous croyons nous assistera dans ces moments!!!
Felictation
Merci Mafille78 et bonne chance à toi
Hi bro !! Félicitation
Thks Bro Bond007
Felicitation
Merci Charly!!!
FELICITATION LOOOO..dire kon n'a pas esperer tout ce temps pour rien....je le souhaite de meme pour tous et ke le Bon Dieu prene soin de nous tous afin que ses promesses puissent se réaliser dans nos vies pour le bien de tous et pour sa Gloire
Amen Carlos!!!!! Bonne chance à tous
Bonne chance bro.
Merci Denis et bonne chance à toi aussi!!!