Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
merci la togolaise
felicitation bonne chance pour la suite
felicitations et bonne chance pour ta nouvelle vieeeee
narysino a écrit:
Je viens de vivre mon interview à l'Ambassade des Etats Unis au Togo ce matin. L'agent consulaire m’a donné rendez-vous pour retirer mon passeport et visa. Grâce à Dieu...Merci à tous les membres du forum spécialement à Zlatanne, Megansey, chatchui, latogolaise12… grâce à vos expériences et vos conseils tout c’est bien passé. Je vous ferais mon récit dès que possible. Gloire soit rendue à Dieu à jamais !!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sélection:1er Mai 2013/Envoi des forms:17 Aug 2013/Confirmation du KCC:28 Aug 2013/ CN2014AF0028XXX/ la 2ème lettre reçu le 12 Feb 2014/visite médical effectuée le 17 Mars 2014/ Interview passé avec succès ce 17 Avril 2014.IN GOD WE TRUST !!!
du courage dieu est la pr nous
jé recu mon visa depuis le 6 fevrier .
t est de quelle nationnalité yanick?
Moi je veux voir le temoignage dun gars qui a un grand case number du genre 70.000 et + estce que ca existe meme nous qui esperons la?
stephane a écrit:
Moi je veux voir le temoignage dun gars qui a un grand case number du genre 70.000 et + estce que ca existe meme nous qui esperons la?
Fais tes recherches et tu verras qu'il y a même des CN plus grands que 70xxx qui ont eu le visa.
Stephane remercie DIEU d avoir un case number de 70000 car c est a 100 sure que tu passera.regarde le mien tu verra que je suis pas cette dv va atterir mais je suis dans ce avion et l espoir est ma seul force car DIEU affirme toujours ce qu il a commence
t'ai célibataire ?et tu reçoit un coût de téléphone de ta femme §
tout le monde passera par la grace de Dieu mes amis... c'est lui le vrai juge