Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je m'apprête à passer la visite médicale (clinique Al Azhar - Alger). Comme j'ai l'intention de faire les vaccins à Al Kettar, je ne sais pas quels sont les vaccins à faire. Est-ce que c'est la clinique qui doit me donner la liste des vaccins à faire ? Dois-je les faire avant ou après la visite médicale ? D'après le site officiel d'immigration, la liste est:
• Hepatitis A
• Hepatitis B
• Influenza
• Influenza type b (Hib)
• Measles
• Meningococcal
• Mumps
• Penumococcal
• Pertussis
• Polio
• Rotavirus
• Rubella
• Tetanus and diphtheria toxoids
• Varicella
Grande liste !!??
C quoi tout ça !!!!!!!!!!!
Non tu a 4 vaccin a faire
Polio----------- Hepatitis DT• Hepatitis B Méningite
Merci kahinaoumouss !
La liste que j'avais donnée provient de :http://travel.state.gov/content/visas/english/immigrate/immigrant-process/interview/prepare/medical-exam-faqs.html
Dit moi ta pris un rendez vous a la clinique azhar ?
Rachid a écrit:
Merci kahinaoumouss !
La liste que j'avais donnée provient de :http://travel.state.gov/content/visas/english/immigrate/immigrant-process/interview/prepare/medical-exam-faqs.html
Pas encore.
J'ai essayé de leur téléphoner, j'ai eu beaucoup de mal à les avoir ( le matin), ils m'ont dit de rappeler l'après-midi à partir de 13h 30 pour les rendez-vous...depuis, impossible de les joindre !!!
Je compte passer à la clinique ou envoyer quelqu'un.
salut les amis,excusez moi d'etre un peu hor sujet, mais j'aimerais savoir qu'est ce que cela veut dire lorsque a coté d'une discussion il est inscrit 'déplacé'??? on l'a placé ailleur ou bien c cmt?
il mont dit de rappeler le 15/04
Rachid a écrit:
Pas encore.
J'ai essayé de leur téléphoner, j'ai eu beaucoup de mal à les avoir ( le matin), ils m'ont dit de rappeler l'après-midi à partir de 13h 30 pour les rendez-vous...depuis, impossible de les joindre !!!
Je compte passer à la clinique ou envoyer quelqu'un.
salut rachid
tu dois passer a laclinique elazhar pour prendre un RDV c'est a partir de la ils vont te remettre la liste des vaccins a faire, je pense ya quatre vaccins et tu peux les faire a elketar ou a institut pasteur de ruisseau.
elketar tu peux faire trois, et quatrième il n'est pas disponible (POLIO).
Rachid a écrit:
Bonjour à tous,
Je m'apprête à passer la visite médicale (clinique Al Azhar - Alger). Comme j'ai l'intention de faire les vaccins à Al Kettar, je ne sais pas quels sont les vaccins à faire. Est-ce que c'est la clinique qui doit me donner la liste des vaccins à faire ? Dois-je les faire avant ou après la visite médicale ? D'après le site officiel d'immigration, la liste est:
• Hepatitis A
• Hepatitis B
• Influenza
• Influenza type b (Hib)
• Measles
• Meningococcal
• Mumps
• Penumococcal
• Pertussis
• Polio
• Rotavirus
• Rubella
• Tetanus and diphtheria toxoids
• Varicella
Grande liste !!??
Merci pour l'information Abdenour1983 !
Est-ce que je peux faire les 4 vaccins à l'Institut Pasteur de Ruisseau ?
a l'institut pasteur je ne sais pas, en tout les cas tout les examens sont disponibles a elazhar sauf un.
Rachid a écrit:
SAUF UN ? QUELLE EXAMEN
abdenour1983 a écrit:
a l'institut pasteur je ne sais pas, en tout les cas tout les examens sont disponibles a elazhar sauf un.
Rachid a écrit:
c'est un vaccin tu peux le faire a elketar
kahinaoumouss a écrit:
SAUF UN ? QUELLE EXAMEN
abdenour1983 a écrit:
Rachid a écrit:
kahinaoumouss a écrit:
SAUF UN ? QUELLE EXAMEN
abdenour1983 a écrit:
Rachid a écrit:
Le vaccin manquant à Al-Azhar c'est : Méningite
haha tous ça !! non moi jen ai fais que 3 : meningite, anti hepatite B, et DT adulte, jai pas fais les gouttes de la polio et je les ai fais a el kettar