Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a vous la famille. J'ai un souci:
Sur mon passeport cest ecris que je suis née à bonaberi douala. Mais sur mon ds-260 jai plutôt mis douala. Now sa me trouble. Je sais pas si je pourrait modifié sa le jour de mon entretien visa!??
Please vos suggestions
qu'est ce qui est ecrit sur ton acte de naissance???
en tout cas modifies le jour de l'interview!!!
il est important de ne rien laisser qui puisse te porter prejudice apres!
bien a toi
irmelinho a écrit:
Bien a toi
Sur l'acte c'est "BONABERI_DOUALA"
Wambï a écrit:
irmelinho a écrit:
Bien a toiSur l'acte c'est "BONABERI_DOUALA"
il est preferable de modifier le jour de l'interview!!!!
Ok type car cest prévue pour fin mars! Donc je wait ce fameux jour! Merci l'ami
Wambï a écrit:
Ok type car cest prévue pour fin mars! Donc je wait ce fameux jour! Merci l'ami
de rien frangin!!
j'espere que tu te prepares au mieux!!!
Wambi ,il fo écrire ce qui est mentionné dans ton acte de naissance, mon frère bcp de prière DIEU est au contrôle
t'inquiète WAMBI, tu vas leur explique le jour de l'interview et avant ke tu vs juré.
BONNE CHANCE MON GARS
MERCI LES GARS
Ce que jai on demande la ville et le pays où tu es né, donc douala cameroon
Wambï a écrit:
MERCI LES GARS
Cher Wambi bonjour,
Tu n'as rien n'a craindre mon frère, je suis de la RDC(KINSHASA) et j'ai fais au moins 3 ans au CAMER, j’étais à Ydé et à DLa et à Douala précisément à BONA BERI vers centre-caisse!
Tu dois te dire que BONA BERRI est à Dla donc on a fait que mettre le nom de la ville ou tu es né et ce quartier se trouve bel et bien dans le littoral, rien a craindre ne modifie rien attends calmement ton jour et tu leur donnera cette petite précision qu'ils connaissent d'ailleurs!!!
Que tu sois né à DOUALA ou à BONABERI c'est la même chose car BONABERI c'est juste un dans le DOUALA!!! et si c'est juste DOUALA c'est aussi bon.
dans ton Passeport c'est BONABERI-DLA et
dans ton DS: DLa.
Note: à l'ambassade on tient compte des grandes villes connue!
Sur ton passeport on a juste precisé le quartier et la grande ville(BONABERI-DLA) par contre sur ton DS on juste mis la grande ville(DLA)
Chez moi en lingala on dit" LALA KIMIA" qui veut dire "DORS TRANQUILLEMENT ou PAISIBLEMENT" car il ya plus de stress que de mal!
Bien à toi,
SOLDIER...
Mdrrrr
Bien dit SOLDIER,
Bien a toi,
TITE a écrit:
Mdrrrr
Bien dit SOLDIER,
Bien a toi,
Wana eza ya solo...
GRAND MERCI GRAND FRÈRE
Soldier a tout dit !
wanbï est a fear-ville mdr
j'aprouve les propos d SOLDIER...
Non seulement SOLDIER a tout dit mais je constate aussi avec joie qu'il maitrise très bien la ville où je suis né et a fait toute mon enfance et mes etudes.
Cool man tu es foooort
Soldier a tt dit
Wambï a écrit:
GRAND MERCI GRAND FRÈRE
C'est la mifa l'homme.
Tu le mérite mon beau.
Bien à toi,
bellevue a écrit:
Non seulement SOLDIER a tout dit mais je constate aussi avec joie qu'il maitrise très bien la ville où je suis né et a fait toute mon enfance et mes etudes.
Cool man tu es foooort
Ha c'est juste le tour que j'ai pu faire au CAMER qui m'a gratifié de cette petite notion mon gar rien de plus nous remarquons des brillants talents dans ce forum mon gars.
On va se voir aux usa par la grâce du PÈRE.
On est ensemble bellevue.
Bien à toi,
Dernière modification par SOLDIER (12/02/2015 09:25:37)
MERCI OHOHOHÔHOHOHO!!!!
Moi dans mon form d'incription a la dv2015 comme dans ma ds260 jai mis abidjan en tant quecity of birth et dans mon passeport c treichville qui est une commune de la ville d'abidjan. ya til probleme?
CEST LE MÊME PB QUE MOI!! ETANT DONNÉ QUE LE DS-260 NE CONNAIS PAS NOS QUARTIER SA CONNAIS JUSTE LES GRANDE VILLE DONC NO PROBLÈME
moi je pense que le lieu de naissance ne pose pas de probleme lorsqu'il est mal mentionné.une explication claire pourrais se faire le jour de l'interview.we just have to believe and trust in God everey things wil be ok. in God i trust and believe that very soon i will make my medical ewams and that he has alrady a visa for any of us.Thank you lord for your love.