Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous
j' aimerais savoir comment est ce que on écrit le non du diplôme par exemplpe pour le bac on écrit bac ou autre chose et pareil pour bepc et probatoire .
concernant les écoles fréquentés on écrit lycée de ....... ou high school bien qu' ayant subi une formation francophone .
svp j' attend vos récits car ceci me bloque pour la ds 260
bacc: high school diploma
bepc: junior secondary school diploma .
concernant les écoles tu l'es écrit en anglais
Pour les diplômes français, on pourra trouver les équivalents anglo-saxons. Pour ce qui est des établissements fréquentés, il faut mettre les appellations comme telles. Si c'est lycée moderne de Bediala, tu écris LYCEE MODERNE DE BEDIALA!
et pour un etudiant ,il peut ecrire just 2 sur le nombre d'institutions frequenté et citer le lycée (high school) avec le diplome du bac (high school diploma) et l'université (university)avec ses diplomes (bachelor's degree ou master degree etc...),je voulais juste savoir si on a besoin de citer tout le cursus scolaire ou meme le college vu qu'on a bien poser une qustion à savoir: secondary school or above???alors si on est dans le 'above' je pense qu'on a juste besoin de citer le lycée et l'université...merci
poussin25 a écrit:
et pour un etudiant ,il peut ecrire just 2 sur le nombre d'institutions frequenté et citer le lycée (high school) avec le diplome du bac (high school diploma) et l'université (university)avec ses diplomes (bachelor's degree ou master degree etc...),je voulais juste savoir si on a besoin de citer tout le cursus scolaire ou meme le college vu qu'on a bien poser une qustion à savoir: secondary school or above???alors si on est dans le 'above' je pense qu'on a juste besoin de citer le lycée et l'université...merci
cite tout
sabri83 a écrit:
cite tout
Le fait de tout citer pose un léger problème lors du remplissage de la DS- 260. En effet, sur le formulaire, il y a une case ou l'on doit mentionner le diplôme acquis pour chaque établissement que l'on met. Pour contourner cette difficulté, l'idéal est de mettre les établissement ou tu as au moins un diplôme. Si tu as le BEPC dans un établissement, tu le mentionne. Le BACCALAURÉAT dans un autre, tu le note...
mais vous savez pas lire l'anglais oubien?vous savez pas la difference entre les etudes secondaires et superieures?tout le monde sait qu'on demande le niveau bac pour etre eligible alors pourquoi citer le primaire et le secondaire comme si ça devait interesser au consule??moi je pense que ce ds 260 est different vu qu'il exige des reponses directes et precises
ça ne cause aucun problém a ça moi j'ai cité mes diplome de cepd,bepc et bacc.comme ça il voit ton circuit jusqu'au bacc et ça enleve un peut le doute sur un bacc falcifié... mais 2 tout facon c'est le bacc
poussin25 a écrit:
mais vous savez pas lire l'anglais oubien?vous savez pas la difference entre les etudes secondaires et superieures?tout le monde sait qu'on demande le niveau bac pour etre eligible alors pourquoi citer le primaire et le secondaire comme si ça devait interesser au consule??moi je pense que ce ds 260 est different vu qu'il exige des reponses directes et precises
poussin25, un peu agressif à mon sens!!!! On peut se faire comprendre en étant courtois. En toute chose, la logique existe... J'ai remplis ma DS- 260 et je confirme que pour chaque établissement énuméré, tu dois mentionner le diplôme obtenu sinon tu ne peux pas valider. Je prends l'exemple d'un ami DViste, il a fait la 6ième à la classe de 1ère dans un établissement et la terminale avec à la clé le bac dans un autre, veux-tu que ce dernier s'y prenne comment avec la DS-260?
oui babaseela aufait moi je crois que ces forms envoyé n'ont même pas tellement d'effet l'essentiel est de ne pas mentir sur ces diplomes et sa situation matrimoniale
fomey a écrit:
oui babaseela aufait moi je crois que ces forms envoyé n'ont même pas tellement d'effet l'essentiel est de ne pas mentir sur ces diplomes et sa situation matrimoniale
Je suis d accord avec Fomey, en fait ils demandent de citer toutes les institutions fréquentées, mais en mon sens si on a pas obtenu de diplôme dans une institution, on peut simplement mettre le niveau des cours suivi. C'est ce que j ai fait pour 2 institutions que j ai fréquente sans pour autant y obtenir de diplôme. Mais comme le dit fomey l essentiel est de donner une bonne chronologie et de ne pas mentir sur l essentiel
oui ifitis f ne pas mentir surtout sur le bacc . ifitis tu vis ou aux etats-unis ?
fomey a écrit:
oui ifitis f ne pas mentir surtout sur le bacc . ifitis tu vis ou aux etats-unis ?
A New York Fomey
ah ok je vais a minneapolis moi t'a une idée
fomey a écrit:
ah ok je vais a minneapolis moi t'a une idée
non j ai jamais été mais ça doit être bien. toutes les villes aux usa ont un certain charme et leur propre particularité. des lors que tu as kelk un pour y guider tes premiers pas c bon.
ok c'est bon
JALPAVA a écrit:
salut a tous
j' aimerais savoir comment est ce que on écrit le non du diplôme par exemplpe pour le bac on écrit bac ou autre chose et pareil pour bepc et probatoire .
concernant les écoles fréquentés on écrit lycée de ....... ou high school bien qu' ayant subi une formation francophone .
svp j' attend vos récits car ceci me bloque pour la ds 260
J'ai aussi rempli le formulaire DS-260. Dans celui-ci ne peuvent être listée que les écoles secondaires et supérieurs que l'on a fréquenté, pas le primaire. Si l'on a eu à fréquenter plusieurs écoles secondaires avant d'avoir son BAC (Diplôme d’état chez nous), il est possible de toute les énumérer de cette manière : Mettre HIGH SCHOOL DIPLOMA dans la case "Degree, Diploma or Certificate Received" et ACADEMIC dans la case "Course of Study" de l’école où l'on a finalement obtenu son BAC, dans les autres établissements secondaires, mettre ACADEMIC dans "Course of Study" et laisser vide la case "Degree, Diploma or Certificate Received". Je l'ai fait et je peux vous assurer que de cette manière on peut continuer à remplir le formulaire.
si vous avez mal remplie quelque part le kcc même vous enverez un mail
ne peut on pas enumerer ses diplomes tel qu"intitulé. par exemple pour le bac ecrire tout simplement baccalauréat?
le KCC ne parle autre langue que l'anglais, c'est pourquoi il est toujours conseillé de tous mettre en Anglais, mrci Franca