Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
j’espère vivement être parmi ceux qui recevrons leur 2nd lettre ce mois. ça fait déjà 5 mois que j'ai envoyé ma ds et curent depuis janvier.
oui tu l'ora une foie que xa tombera entre ke 22et 23février du moi
moi également yeah
Arretez de stresser mes frères car vous êtes deja dans le bon lot et sachez aussi reconnaitre vos retards dans l'envoi de la ds. Que feriez vous a notre place les big CN? Et dire que c'est vos retards qui ralentient l'evolution des VB.
Prenez un peu l'exemple sur TITE, le VB s'est arrêté a 1/2 doigt de son CN mais elle ne crée pas de discussion pour ca,
Ne vous fâchez pas de mon post car c'est juste pour chasser le stress et vous dire que vous aurez vos 2nde lettre longtemps avant moi
On reste en famille...
Dernière modification par bellevue (18/02/2015 07:20:02)
bellevue a écrit:
Arretez de stresser mes frères car vous êtes deja dans le bon lot et sachez aussi reconnaitre vos retards dans l'envoi de la ds. Que feriez vous a notre place les big CN? Et dire que c'est vos retards qui ralentient l'evolution des VB.
Prenez un peu l'exemple sur TITE, le VB s'est arrêté a 1/2 doigt de son CN mais elle ne crée pas de discussion pour ca,
Ne vous fâchez pas de mon post car c'est juste pour chasser le stress et vous dire que vous aurez vos 2nde lettre longtemps avant moi
On reste en famille...
Vraiment bellevue
Prenez mon exemple mes freres.
Et ne soyez pas trop focus pour ce mois car vous risquerez d'etre decu et a nos jours, nous recevons nos deuxiemes lettres vers le 6ieme mois donc ce serait vers fin mars mes freres lol
détendez-vs! occupez vs... j sais pas. behh faites la chasse par exempl... du yoga aussi... ds tt lè ka, vs aurez saisir l'idée générale... à+
attendons juste certainement d ici lundi.
ne vous stresser pas. current depuis novembre, deuxième lettre pas encore reçu, car ds envoyé en retard.je vaque à mes occupation et j'attend le bon jour.pas raison d'etre precé, que cela se termine bien. CN:10XXX DS envoyé le 02 octobre
Lompo Aly, en principe tu devais déjà recevoir ta 2nd lettre !!! l'as-tu déjà ? Et prière de poser ta signature au bas de la page comme les autres.
Bien à toi...
ßamster a écrit:
Lompo Aly, en principe tu devais déjà recevoir ta 2nd lettre !!! l'as-tu déjà ? Et prière de poser ta signature au bas de la page comme les autres.
Bien à toi...
Bamster, notre frere ne l'a envoyé que depuis 2 octobre et il n'a encore atteint ses 10 semaines de traitement de dossier au niveau du KCC, reverifies et tu verras que t'as tort.
Il aura avec beaucoup de chance en fin mars.
Cordialement votre,
TITE a écrit:
ßamster a écrit:
Bien à toi...Bamster, notre frere ne l'a envoyé que depuis 2 octobre et il n'a encore atteint ses 10 semaines de traitement de dossier au niveau du KCC, reverifies et tu verras que t'as tort.
Cordialement votre,
s'il ne l'as pas en fervrier ill l'aura a cout sur en mars
Mcladick a écrit:
TITE a écrit:
ßamster a écrit:
Bien à toi...Bamster, notre frere ne l'a envoyé que depuis 2 octobre et il n'a encore atteint ses 10 semaines de traitement de dossier au niveau du KCC, reverifies et tu verras que t'as tort.
Cordialement votre,s'il ne l'as pas en fervrier ill l'aura a cout sur en mars
Mcladick, le KCC traite le dossier pendant 10 semaines et il renvoit a l'ambassade de ton pays qui te programme en te le notifiant par un email qu'on appelle (deuxieme lettre) et de la, nous atteignons donc deja 5 mois avant reception.
comptes bien pour ce cas et verifies si notre frere la recevra en fevrier comme tu le dis:
2 octobre-2 novembre = 1 mois
2 novembre-2 decembre = 2 mois
2 decembre - 2 janvier = 3 mois
2 janvier - 2 fevrier = 4 mois
2 fevrier - 2 mars = 5 mois
Etant donné que les deuxiemes lettres tombent en fin de chaque mois, il devra attendre comme tous ceux qui ont envoyé leur DS en debut des mois pour recevoir la sienne en fin donc en mars quoi que son CN ait deja été current.
Voila tout!
C'est très bien dit par TITE,car moi meme j'ai vécu l'experience le moi dernire c'est à dire en janvier j'avais dejà dépassé 4 mois et tout proche de 5 mois.j'etais plutot à coté etant donné que j avais envoyé mes forms le 04 septembre 2014.tout est possible attendons juste.
slt! c'est vrai que l'envoi du ds compte, mais après 4 mois, si le nombre de visa pour le moi suffit pour les different cas à traiter, voire ceux qui sont current, tu peux recevoir ta deuxieme lettre.mon cousin a envoyé son ds le 15 aout, il a recu sa deuxieme lettre le 12 DECEMBRE, il vien de passer son interview c matin avec succès.
TITE a écrit:
ßamster a écrit:
Cordialement votre,
I'm so sorry, j'ai cru que c'était en août qu'il l'a submit. Dans ce cas il l'aura vers Mars.
TITE a écrit:
Mcladick a écrit:
TITE a écrit:
Bamster, notre frere ne l'a envoyé que depuis 2 octobre et il n'a encore atteint ses 10 semaines de traitement de dossier au niveau du KCC, reverifies et tu verras que t'as tort.
Cordialement votre,s'il ne l'as pas en fervrier ill l'aura a cout sur en mars
Mcladick, le KCC traite le dossier pendant 10 semaines et il renvoit a l'ambassade de ton pays qui te programme en te le notifiant par un email qu'on appelle (deuxieme lettre) et de la, nous atteignons donc deja 5 mois avant reception.
comptes bien pour ce cas et verifies si notre frere la recevra en fevrier comme tu le dis:
2 octobre-2 novembre = 1 mois
2 novembre-2 decembre = 2 mois
2 decembre - 2 janvier = 3 mois
2 janvier - 2 fevrier = 4 mois
2 fevrier - 2 mars = 5 mois
Etant donné que les deuxiemes lettres tombent en fin de chaque mois, il devra attendre comme tous ceux qui ont envoyé leur DS en debut des mois pour recevoir la sienne en fin donc en mars quoi que son CN ait deja été current.
Voila tout!
pas impossible qu'il ai sa en février 10 semaine c'est 2 mois et demi donc 4 mois c'est quand même suffisant