Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde. voila g deja mon visa et je compte partir bientot .comme vous le savez si bien il est primordial de payer les frais d'immigration avant de partir. et bien je cherche quelqu'un avec une carte bancaire visa qui pourrai m'aider. c a dire je lui remet du cash et lui paie en ligne avec sa carte pour moi. merci de m'aider.
salut gar felicitation pour ton visa desole que moi je ne puisse pas t'aider
Le doctorant a écrit:
salut tout le monde. voila g deja mon visa et je compte partir bientot .comme vous le savez si bien il est primordial de payer les frais d'immigration avant de partir. et bien je cherche quelqu'un avec une carte bancaire visa qui pourrai m'aider. c a dire je lui remet du cash et lui paie en ligne avec sa carte pour moi. merci de m'aider.
Appelle-moi quand tu veux pour qu'on puisse se fixer. ensuite on pourra allé dans un cyber pour effectuer le paiement(eh oui, j'ai pas envie que tu en prennes bien plus qu'il n'en faut!! Rires)
LOL cach!!
Renseigne toi aupres des banques, y'en a qui delivrent des cartes de debit visa ou mastercard sans compte
J'ai payé avec ma propre carte debit que je me suis procuré à la Banque atlantique.
cachalot a écrit:
Le doctorant a écrit:
Appelle-moi quand tu veux pour qu'on puisse se fixer. ensuite on pourra allé dans un cyber pour effectuer le paiement(eh oui, j'ai pas envie que tu en prennes bien plus qu'il n'en faut!! Rires)
passe moi ton number mon gar
Le doctorant a écrit:
cachalot a écrit:
Le doctorant a écrit:
passe moi ton number mon gar
0998378105/ 0822454536
cachalot a écrit:
Le doctorant a écrit:
cachalot a écrit:
Appelle-moi quand tu veux pour qu'on puisse se fixer. ensuite on pourra allé dans un cyber pour effectuer le paiement(eh oui, j'ai pas envie que tu en prennes bien plus qu'il n'en faut!! Rires)passe moi ton number mon gar
0998378105/ 0822454536
Mais tata yo boni beaucoup de phone number boye? Last time na zwaki oyo ya 444 (ozo bomba po it is staff number hein! To ko talk about it sima. Na seki). Anyway na zo zwa ba oyo pe. May you have a bon début de semaine tata!
Arago a écrit:
cachalot a écrit:
Le doctorant a écrit:
passe moi ton number mon gar0998378105/ 0822454536
Mais tata yo boni beaucoup de phone number boye? Last time na zwaki oyo ya 444 (ozo bomba po it is staff number hein! To ko talk about it sima. Na seki). Anyway na zo zwa ba oyo pe. May you have a bon début de semaine tata!
Yo penza mwana mobutu miso gba!!! C'est vrai que le premier est un numéro staff, j'aurai pas du le donner. Ba Oyo eza privés. Passe toi aussi une excellente semaine. A très bientôt ndeko.
merci je t'appel .ok
bon week end