Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12   18/07/2014 17:45:35

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

slt ismael,desole mais tu na pa ete selectioner et le KCC ne tenvera rien du tout!!!faut rejouer en octobre prochain!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/07/2014 19:16:51

camerboy
Member
Date d'inscription: 01/08/2013
Messages: 227

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

ibou a écrit:

slt ismael,desole mais tu na pa ete selectioner et le KCC ne tenvera rien du tout!!!faut rejouer en octobre prochain!!!

iBou pourkoi tu dit qu'il n'as [pas ete selectionnE?! relis bien son message, et ne te precipite plus pour publier des reponses. Prends le temps de bien lire les preocupations des autres stp! Sa preocupation n'a rien a voir avec la selection ou pas(car il l'est) mais pltot avec la @nde lettre qu'il est toujour entrain d'attendre!!


DV-2014 : CN 2014AF00007*** / 2e NL 13 Sept 2013/ Medical OK, Casier judiciaire OK, Diplomes OK/ RDV 5 Nov 2013 OK/ retrait Visa 22 Nov 2013  big_smile / ArrivE USA Feb 2014/SSN OK, GREEN CARD OK, DRIVING LICENSE OK!!! cool

Merci Seigneur pour tes bienfaits dans ma vie!!!

Hors ligne

 

18/07/2014 19:20:26

camerboy
Member
Date d'inscription: 01/08/2013
Messages: 227

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

ismael a écrit:

bonsoir LES AMIS   je suis aller ala page officiel pour voir si je suis selectionner ou pas .Mais quand jouvre la page cest ce qui se triuvait labas avant
qui se trouve juska present  ** YOU HAVE BEEN SELECTEED ** mais le KCC m'avait  dit Qu'ils m'enverront un message un Message par Email pour verifier
si je suis courant pour le mois , mais juska present je n'ai pas recu ,
QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE ?? AIDE MOI

Ismael soit plus precis stp si tu souhaite obtenir aussi une reponse precise!!
c'est "YOU HAVE BEEN RANDOMLY SELECTED" ou "YOU HAVE NOT BEIN SELECTED". et quel est ton CN? tu es diviste 2014 ou 2015?voila l'importance d'avoir une signature sur son profil!


DV-2014 : CN 2014AF00007*** / 2e NL 13 Sept 2013/ Medical OK, Casier judiciaire OK, Diplomes OK/ RDV 5 Nov 2013 OK/ retrait Visa 22 Nov 2013  big_smile / ArrivE USA Feb 2014/SSN OK, GREEN CARD OK, DRIVING LICENSE OK!!! cool

Merci Seigneur pour tes bienfaits dans ma vie!!!

Hors ligne

 

18/07/2014 22:24:00

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

camerboy a écrit:

ismael a écrit:

bonsoir LES AMIS   je suis aller ala page officiel pour voir si je suis selectionner ou pas .Mais quand jouvre la page cest ce qui se triuvait labas avant
qui se trouve juska present  ** YOU HAVE BEEN SELECTEED ** mais le KCC m'avait  dit Qu'ils m'enverront un message un Message par Email pour verifier
si je suis courant pour le mois , mais juska present je n'ai pas recu ,
QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE ?? AIDE MOI

Ismael soit plus precis stp si tu souhaite obtenir aussi une reponse precise!!
c'est "YOU HAVE BEEN RANDOMLY SELECTED" ou "YOU HAVE NOT BEIN SELECTED". et quel est ton CN? tu es diviste 2014 ou 2015?voila l'importance d'avoir une signature sur son profil!

toi meme tu ne pa sur de ce que tu avance camerboy,car tu vien de dir a ismael d'etre preci!!!lol mais ismael a dit que quand il met son confirmation number il voi que ce ecrit "YOU HAVE NOT BEEN SELECTED"et tu me dit que je me precipite pour repondre???


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

19/07/2014 12:16:41

joel collins
Member
Date d'inscription: 12/08/2013
Messages: 216

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

ismael a écrit:

bonsoir LES AMIS   je suis aller ala page officiel pour voir si je suis selectionner ou pas .Mais quand jouvre la page cest ce qui se triuvait labas avant
qui se trouve juska present  ** YOU HAVE BEEN SELECTEED ** mais le KCC m'avait  dit Qu'ils m'enverront un message un Message par Email pour verifier
si je suis courant pour le mois , mais juska present je n'ai pas recu ,
QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE ?? AIDE MOI

commence par nous donner ton case number exactement comme j'ai ecris  le mien dans ma signature


DV-2014 : CN 2014AF00057XXX, entretien : passé avec succès ; retrait de visa : effectué avec succes   ,  en  plein preparatif du  voyage pour le maryland
l'eternel est mon berger et je ne manquerais de rien

Hors ligne

 

19/07/2014 12:31:43

joel collins
Member
Date d'inscription: 12/08/2013
Messages: 216

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

ibou a écrit:

slt ismael,desole mais tu na pa ete selectioner et le KCC ne tenvera rien du tout!!!faut rejouer en octobre prochain!!!

tu devrais bien relire les posts avant de répondre mon gar sinon tu auras encore des problèmes  , ismael dit qu'il est selectionner et a meme envoyer un mail au kcc ayant pour reponse d'attendre un mail de leur part avant de verifier la date d'interview et ce que le gar n'arrive pas a trouver jusqu’à  maintenant car a chaque fois c'est la premier lettre qui apparait  et il se pose des questions donc voila sa preoccupation  si je ne me trompe


DV-2014 : CN 2014AF00057XXX, entretien : passé avec succès ; retrait de visa : effectué avec succes   ,  en  plein preparatif du  voyage pour le maryland
l'eternel est mon berger et je ne manquerais de rien

Hors ligne

 

19/07/2014 16:00:44

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

joel collins a écrit:

ibou a écrit:

slt ismael,desole mais tu na pa ete selectioner et le KCC ne tenvera rien du tout!!!faut rejouer en octobre prochain!!!

tu devrais bien relire les posts avant de répondre mon gar sinon tu auras encore des problèmes  , ismael dit qu'il est selectionner et a meme envoyer un mail au kcc ayant pour reponse d'attendre un mail de leur part avant de verifier la date d'interview et ce que le gar n'arrive pas a trouver jusqu’à  maintenant car a chaque fois c'est la premier lettre qui apparait  et il se pose des questions donc voila sa preoccupation  si je ne me trompe

joel collins tu as raison moi c'est pareil et je ne peu que attendre . qu'il se calme cela viendra

Hors ligne

 

19/07/2014 16:31:45

BABYCHRIST
Member
Lieu: DOUALA
Date d'inscription: 28/01/2014
Messages: 32

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

salut fodjio MERCI pr votre prompt réaction IBOU egalement.mais jai peur de ne pas vous comprendre. c'est sur mon CEPE kona mal ecrit le prénom.exemple christina o lieu de christine.c'est de ca ke je panike.réassurer moi svp plais sans toute fois vous contrarier.merci infiniment...


1ere lettre recu:1er mai 13 form envoye o kcc:24/06/13.reception37/ juin 13.2eme lettre:recue. Amen!! INTERVIEUW en aout
CN:AF00067XXX

Hors ligne

 

19/07/2014 16:36:01

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

BABYCHRIST a écrit:

salut fodjio MERCI pr votre prompt réaction IBOU egalement.mais jai peur de ne pas vous comprendre. c'est sur mon CEPE kona mal ecrit le prénom.exemple christina o lieu de christine.c'est de ca ke je panike.réassurer moi svp plais sans toute fois vous contrarier.merci infiniment...

comme toi , moi aussi j'ai commis des erreurs alors faut juste faire part de cela et modifier avant l'interview. ok avant de jurer faut leur dire d'accord ? et tout ira mieux

Hors ligne

 

19/07/2014 17:21:03

belle etoile
Member
Date d'inscription: 19/07/2014
Messages: 61

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Bjr ismael j ai vois ton inquietude...comme tu etai selectionner et qu on  a pas envoyer la dedeuxiemr lettre priere d appeler le kcc pour leur poser le problem peut etre qu ils agiront..c etaitaussi notre cas..aprrs les avoir appeler ils ont agi

Hors ligne

 

19/07/2014 17:28:31

BABYCHRIST
Member
Lieu: DOUALA
Date d'inscription: 28/01/2014
Messages: 32

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

FODJIO et le reste de la famille surtout IBO je reviens sur ma préoccupation... ce sont les responsables de la deleguation des diplomes qui ont fait leurreur sur mon prénom et non moi.c'estceke jéssayes de vous dire et demander de laide et  pour ce que jedois faire MES FRERES .et mon intervieu c'est pour aout bientot bientot SVP QUE DOIS JE FAIRE ?...CHRISTINA sur mon cepe o lieu de CHRISTINE?????? ESTCE QUE C'EST UN PROBLEM? SI oui que faire....???? si non rassurez moi je vous en supplies.merci infiniment et merci pour tout.


1ere lettre recu:1er mai 13 form envoye o kcc:24/06/13.reception37/ juin 13.2eme lettre:recue. Amen!! INTERVIEUW en aout
CN:AF00067XXX

Hors ligne

 

19/07/2014 18:15:46

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

dans ce genre de situation laisse moi un peu reflechir rend toi au MINDUC ministere de l'education tu signale cela je crois que c'est la porte 109 je sais plus bref tu te renseigne ensuite il vont te faire remplir un proces verbal et appel ce gars doudou il t'aidera il ne travail pas la bas mais a des connection a l'interieur .tel 77493146. dis lui que tu viens de la par de rodrigue fodjo du 90257372. allez sa va allez t'inquiète pas

Hors ligne

 

19/07/2014 18:45:18

idris panam
Member
Date d'inscription: 12/07/2014
Messages: 25

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

bonsoir chere frere je n'ai toujour pas encore recu ma 2eme lettre.cn 2014af000790xx

Hors ligne

 

19/07/2014 19:08:06

idris panam
Member
Date d'inscription: 12/07/2014
Messages: 25

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

cmt faire pour voir le bullettin visa
car je ne sais quand est prevu mon interview
kcc m'a envoyé un message le 16juillet pour me dire que mon dossier est en cours de traitement.qu'ils m'enveront une fois programmée

Hors ligne

 

19/07/2014 19:47:18

idris panam
Member
Date d'inscription: 12/07/2014
Messages: 25

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Fodjo kamdem a écrit:

les gars je sais ppas si je serais de la parties car je suis stressé grave tout le monde a réçue le seconde lettre sauf moi et je m'nquièt et je sais vraiment pas quoi faire

faut tkté frere u n'es pas le seul moi mm je nai pas encore recu ma 2eme lettre croisons juste les doigts sa va venir par la grace de dieu

Hors ligne

 

19/07/2014 22:40:22

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

idris panam a écrit:

Fodjo kamdem a écrit:

les gars je sais ppas si je serais de la parties car je suis stressé grave tout le monde a réçue le seconde lettre sauf moi et je m'nquièt et je sais vraiment pas quoi faire

faut tkté frere u n'es pas le seul moi mm je nai pas encore recu ma 2eme lettre croisons juste les doigts sa va venir par la grace de dieu

Bref je ne stress plus je me dis que cela viendra

Hors ligne

 

20/07/2014 09:17:15

moudjos
New member
Date d'inscription: 20/07/2014
Messages: 4

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

bjr à tous.je vous retrouve finalement. Je joue depuis 1998. Donc 16 ans. Avec 4 ans d'interruption. Je me demande si je  dois continuer. Je ne suis plus si jeune.Je suis marié à une gabonaise. Je me pose la question de savoir si en jouant sous la bannière du Gabon, j'augmente plus mes chances. j'ai une chance sur 90 en jouant sous le Cameroun, et environ une chance sur 40 en jouant sous le Gabon. Que faire vraiment. Beaucoup me parle du canada mais vraiment je ne veux pas y aller, ce n'est pas mon rêve. Donner moi un conseil svp.

Hors ligne

 

20/07/2014 19:21:12

eulogefelicien
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 60

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

BABYCHRIST a écrit:

FODJIO et le reste de la famille surtout IBO je reviens sur ma préoccupation... ce sont les responsables de la deleguation des diplomes qui ont fait leurreur sur mon prénom et non moi.c'estceke jéssayes de vous dire et demander de laide et  pour ce que jedois faire MES FRERES .et mon intervieu c'est pour aout bientot bientot SVP QUE DOIS JE FAIRE ?...CHRISTINA sur mon cepe o lieu de CHRISTINE?????? ESTCE QUE C'EST UN PROBLEM? SI oui que faire....???? si non rassurez moi je vous en supplies.merci infiniment et merci pour tout.

salut BABYCHRIST,

j'étais très exactement dans la mem stuation qd je retirais mon cepe a la delegation ici a douala. je constatais a linstant une erreur d'une seule lettre sur mon prénom, au lieu de EULOGE c'était ecrit EULaGE et du coup, un des responsables de la delegation m'avait simplemen demander de me faire établir un certificat d'individualité, ça se fait à la mairie et il nyaura pas de souci kelke soit lutilisation ke je veu en faire. donc tu te rend a la mairie et tu demande ke tu veu te faire etablir un CERTIFICAT D'INDIVIDUALITE et ces gars de la mairie se fe ront un enorme plaisir de te rendre ce service...donc vraimen pas besoin de stresser pour cela mon frèr. porte toi bien et au plaisir

Hors ligne

 

21/07/2014 13:49:12

seungue
Member
Date d'inscription: 14/03/2014
Messages: 17

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Salut babychrist, la voie qu'Eulogefelicien t'a indiquée est la bonne. Mais pour avoir plus d'assurance quant à l'authenticité du document, je te conseille de te rendre plutôt à la préfecture. Je le dis parce que lors de l'établissement du passeport de ma femme, j'ai eu ce problème avec le nom de son père  sur son acte de naissance et les agents de l'immigration m'ont conseillé d'aller à la préfecture plutôt  qu'à la mairie.

Hors ligne

 

21/07/2014 14:29:48

Dasoldeseoul
Member
Date d'inscription: 10/12/2013
Messages: 124

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

BABYCHRIST a écrit:

FODJIO et le reste de la famille surtout IBO je reviens sur ma préoccupation... ce sont les responsables de la deleguation des diplomes qui ont fait leurreur sur mon prénom et non moi.c'estceke jéssayes de vous dire et demander de laide et  pour ce que jedois faire MES FRERES .et mon intervieu c'est pour aout bientot bientot SVP QUE DOIS JE FAIRE ?...CHRISTINA sur mon cepe o lieu de CHRISTINE?????? ESTCE QUE C'EST UN PROBLEM? SI oui que faire....???? si non rassurez moi je vous en supplies.merci infiniment et merci pour tout.

BABY moi je te demande de dormir trankil et de preparer ton voyage, moi je ne sais pas a quoi ressemble mon CEPE jusqu'a today, et meme s'il ya une eurreur ils ne vont pas t'embetter, ils ne sont pas labas pour te deranger. Apres l'entretien tu vas te demander pourquoi tu ne dormais pas, surtout si tu es celibataire.
si tu lis mon recit on ne ma meme pas demande de 'Jurer', c'est vers la fin que j'ai su que c'etait l'entretien.
Si tu as ces docs qu'ils ton conseille c bon, mais si tu na pas, tu n'auras aucun probleme labas si tout ce que tu as dis est vrai.

Beaucoup de courage et bonne chance !


Dasoldeseoul Georgia !

Hors ligne

 

21/07/2014 15:14:14

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

PUTIN JE PETE LES PLOMB. TJR PAS DE SECONDE LETTRE

Hors ligne

 

21/07/2014 15:35:57

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

fodjo moi aussi je pete les plombs j ai attendu 14 mois pour rien. essaie d appeler le kcc au lieu de peter les plombs


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

21/07/2014 16:02:50

stel
Member
Date d'inscription: 19/07/2014
Messages: 74

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

slt la mifa je suis nouvel DV2015 AF000087XX mon sourcit est le suivant lorque je remplissais mon DS260 je me suis rendu compte que mon jour de naissance 27 est different de mon entrée initial qui a été lié a une erreur de frappe donc ce jour celui qui m'a enregistré a fait entrer plutot le 25 et j'etais plutot obligé de continuer avk le 25. entre temps j'ai pas encore reçu ma 2éme lettre. ET je ne sais quoi fais SVP aider moi


DV-2015 : CN AF00008XXX, form envoyé le 19/06/14/2éme lettre reçu /interview+visa en decembre par la grace de DIEU/ merci MON DIEU pour tous tes bienfaits dans ma vie/

Hors ligne

 

21/07/2014 16:11:40

stel
Member
Date d'inscription: 19/07/2014
Messages: 74

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

slt Fodjo kamdem STP tu peus me dire quel DV t'es car moi aussi j'attends la 2éme lettre


DV-2015 : CN AF00008XXX, form envoyé le 19/06/14/2éme lettre reçu /interview+visa en decembre par la grace de DIEU/ merci MON DIEU pour tous tes bienfaits dans ma vie/

Hors ligne

 

21/07/2014 17:48:51

emma92
New member
Date d'inscription: 17/07/2014
Messages: 4

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Hello. I've just called the kcc and they said am programmed for the 2nd of September.I've not received the second letter but the date is already known. They said we should check in a couple of days. So u should not stress they already have it.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson