Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
felicitation
ocphi a écrit:
famille305 a écrit:
Bonjour a tous
mon statut vient de passe a issued je vous remercie tous pour le soutientfelicitation fmill. que dieu t assist pendant le preparatif du voyage
Crois a écrit:
Bjr et Merci Bellator, ns irons au Michigan
Bonne nouvelle!! Je suis au Michigan!! quand vous arrivez faites moi signe!!
Dasoldeseoul a écrit:
NB: Pour teux ceux qui ont deja eu leur visa, c'est mieux de payer les frais de green card le plus tot, car il faut environ 45 jours apres la date du payement pour que l'immigration envoie vos informations au bureau du Social security.(source USCIS par telephone).
Courage a tous !
Dasoldeseoul Georgia !
Pas vrai..en tout cas en qui me concerne!
Je suis arrivE le 09 fevrier, J ai payE mes frais le 17. et j"ai recu ma SSC debut Mars, soit trois semaine apres mon arrivE! L Social Security n'as pas de frais, c'est gratuit.
C'est plutot le traitement de l'emission de ta Green Carte qui sera differE si tu ne paie pas assez vite!
Congratilation!!!
famille305 a écrit:
Bonjour a tous
mon statut vient de passe a issued je vous remercie tous pour le soutient
lina a écrit:
toutes mes felicitations famille 305 car Dieu ne dors.
merci lina
bonjour chers devistes:
Félicitations à Big CROIS
mais non, pas du tout mon frère God'gift2014, ce serait meme un immense plaisir davoir la famille beaucoup plus agrandie à cett rencontr vu ke vraisemblablement com tu le dis, il ya le long week end du dimanche 18 mai ki vous arrangerait vous du coter de Yaounde. alors je pense ke pour une des première fois ke yaounde veuille faire partir de la rencontre de Douala, il serait logik de vous accorder la priorité et de ce fait, on pourrait maintenir la date du 18 mai...Mai que les uns et autres donnent leur position pour ke nous ayons une idée finale de la date que nous pourrions arreter.
merci bien et esperons recevoir les suggestions et propositions des autres
God'gift2014 a écrit:
ah les gens de Douala vs ne vlez pas k ns autre de Yaounde on assiste! hein okiiiiiiiii!on avais dejà programmé nos voyages sur Douala avec le long weekend.en tt cas on attend le feeback!le 18 semblait parfait!mais c pas grave!!!!
eulogefelicien a écrit:
salut à la famille,
merci bien ma chère CROIS pour ce récit très édifiant ki ne peut ke nous galvaniser d'avantage et nous donner du tonus...et merci bien sur aussi à des précédents récits, on constate simplement ke les interview se succèdent et ne se ressemblent pas...
vu le nombre intéressant du cesame SAUCE JAUNE ke nous avons déjà obtenu, il serait important pour nous de tabler et d'arreter une date effective de notre prochaine rencontre afin de partager les derniers instants de plaisir avec ces heureux élus de l'heure. vraisemblablement, les dates du 11 et du 18 mai prochain n'arrangent pas le capi BDADIE et le très grand et remarquable LA VIE EST BELLE ki sont comme vous le savez 2 maillons important de la chaine. alors je propose le dimanche d'après cad le 25 mai.
Dans lespoir ke cette nouvelle proposition convienne a tout un chacun, portez vous bien et au plaisirB.dadié a écrit:
le 11 Mai je suis dans les ceremonie de mon wedding avec ma fiancé hors de la ville.
Félicitations Famille 305 et bcp de courage pour les préparatif!!!
La voie du Seigneur est la MEILLEUR
Slt Camerboy, je ne manquerai pas de t'appeller car j'aurai grand besoin de toi pour mon integration surtout que tu y es depuis fevrier deja. please send moi ton phone number inbox. thanks.
Quant à la rencontre du 18 Mai, je pense a mon humble avis qu'il serait preferable d'avoir ce GRAND jour notre CAPI B DADIE et notre mentor LAVIESTBELLE afin de profiter au max des infos des uns et des autres. Tout compte fait je propose la date du 24 Mai pour permettre a ceux de Yaoundé d'y participer massivement aussi.
Bon debut de week end a tous
salut crois, si tu lis bien le post de GOD'GIFT de yaounde, il dit kils avait deja programmé le long week end du 18 pour se rendre sur douala...par contre le 24 mai ne serait vraisemblablement pas bon pour eux...regarde bien le calendrier cest le weekend du 18 ki est long par rapport au 20 mai ki tombe un mardi fi fait du lundi précédent PONT...donc si tu dis dans ton post ke je te cite: "...pour permettre a ceux de yaounde d'y participer massivement aussi", alors cest le weekend du 18 ki serait bien indiker pour eux.
portes toi bien et bien de choses à toi
felicitation et merci pr l recit.
famille305 Jérôme a créé une partie exclusivement pour les recits. merci de le déplacer à ce niveau.
Félicitation famille305. Dis moi, as tu trouvé a ton entretien tous les forms que tu as envoyé successivement au kcc?? Tu as dit en avoir envoyer a trois reprises...le kcc avait il transmis a l'ambassade tous les forms en sa possession??
Dernière modification par cachalot (09/05/2014 23:44:36)
oui cachalot tous les forms etaient present ,mais il n'ont pris en consideration que les derniers
et a chaque fois j'accompagnais d'un petit mot pour expliquer les raisons et tous ces petits mots etaient aussi present
famille305 a écrit:
et a chaque fois j'accompagnais d'un petit mot pour expliquer les raisons et tous ces petits mots etaient aussi present
A cause de quelques erreurs, j'ai moi meme dû envoyer des news forms au kcc pour corriger les premiers, et j'avais comme un doute. Merci pour ces infos, famille305. Bonne chance a toute ta famille.
Salut bro ! J'ai jamais dis que le social avais des frais ! Je parle de 45 jours apres le payement, pas apres ton arrivwe aux US ! et je tiens cet info de l'immigration au phone.
Tu as paye tes frais le 17 fevrier tu veux dire ? as tu paye etant deja ici aux US ?
En tout cas a chacun son cas, mais je partage juste mon experience, et mon numero du Social ma ete donne exactement 45jours apres le payement(j'ai compte)
Courage a tous !
camerboy a écrit:
Dasoldeseoul a écrit:
NB: Pour teux ceux qui ont deja eu leur visa, c'est mieux de payer les frais de green card le plus tot, car il faut environ 45 jours apres la date du payement pour que l'immigration envoie vos informations au bureau du Social security.(source USCIS par telephone).
Courage a tous !
Dasoldeseoul Georgia !Pas vrai..en tout cas en qui me concerne!
Je suis arrivE le 09 fevrier, J ai payE mes frais le 17. et j"ai recu ma SSC debut Mars, soit trois semaine apres mon arrivE! L Social Security n'as pas de frais, c'est gratuit.
C'est plutot le traitement de l'emission de ta Green Carte qui sera differE si tu ne paie pas assez vite!
Dernière modification par Dasoldeseoul (10/05/2014 01:21:54)
oui c'est bon t'inquiet ! l'immigration americaine a bcp de probleme ces jours, chaque fois que j'appelle ils me disent que leurs systemes est en panne !
J'ai jamais vu ce fameux recu, mais l'agent ma confirme que ma green card arrive !
Donc tkiet pas trop pour le recu.
gapson a écrit:
Dasoldeseoul a écrit:
Salut la famille ! en dehors du VB les choses avances plutot bien avec bcp se Sauce jaune, c cool ! Felicitations a tous, et courage a ceux qui attendent !
Courage a tous !
Dasoldeseoul Georgia !Moi j'ai payé le mien en ligne. j'ai pas eu de reçu mais il dise que le payement est accepté . là je ne sais pas si cè bon ou pas
Crois a écrit:
Slt Camerboy, je ne manquerai pas de t'appeller car j'aurai grand besoin de toi pour mon integration surtout que tu y es depuis fevrier deja. please send moi ton phone number inbox. thanks.
avec plaisir Crois...tu arrive ser dans quel ville exactement?!en tout cas en dehors de mes heures de boulot, je suis dispo...je te send mon number inbox!
fabr729 a écrit:
famille305 Jérôme a créé une partie exclusivement pour les recits. merci de le déplacer à ce niveau.
Merci fabr729, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent
En effet famille305, crée une nouvelle discussion dans la catégorie http://www.jerome-usa.com/forum/recits- … ew-c15.php et n'oublie pas de dire la ville et le pays dans lequel tu as passé ton entretien.
oui toton jerome je vais le faire le plus tot possible
en passant je dit merci a crois, et a tous les membres de ce forum
Une question les gars croyez vous qu'on atteindra les AF00080XXX ce mois de juin pur ceux d'aout et septembre ? et si oui quand exactement en juin faudras checker?
bjr quelqu'un a une idee du cout des biellets d'avions
est ce que les enfants aussi payent ?
Dasoldeseoul a écrit:
oui c'est bon t'inquiet ! l'immigration americaine a bcp de probleme ces jours, chaque fois que j'appelle ils me disent que leurs systemes est en panne !
J'ai jamais vu ce fameux recu, mais l'agent ma confirme que ma green card arrive !
Donc tkiet pas trop pour le recu.gapson a écrit:
Dasoldeseoul a écrit:
Salut la famille ! en dehors du VB les choses avances plutot bien avec bcp se Sauce jaune, c cool ! Felicitations a tous, et courage a ceux qui attendent !
Courage a tous !
Dasoldeseoul Georgia !Moi j'ai payé le mien en ligne. j'ai pas eu de reçu mais il dise que le payement est accepté . là je ne sais pas si cè bon ou pas
Merci pr l'info brother. je me prépare r prendre la route.
famille305 a écrit:
bjr quelqu'un a une idee du cout des biellets d'avions
est ce que les enfants aussi payent ?
C'est une question intéressante. Please, ouvres une autre discution pour permettre a tous d'y repondre.
Dernière modification par cachalot (11/05/2014 23:28:09)