Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Merci camerboy pour ta réponse réponse! j'ai une dernière préoccupation:si au lieu d'une bandoulière on prévoit plutôt un sac à dos pour y garder des pièces perso et en plus d ça un sac à main pour les femmes comme ta dit ça pourra faire l'affaire Noh?
@ Crois,Good luck sister.God is in control.
bne chance crois!!!
Bonne chance crois!
La big crois et toute sa famille a eu le visa soit 5 visa. que de visa dans cette famille, je vous aime tous.congratulation one more time la grande soeur.
Bravo la Big,Bravo la family!
Raconte nous le plutôt stp
Badie j espere que le cameroun ne vas pas epuiser tous les visas de l afrique(juspe pour rire) mes felicitations a vous
T'inkiète man la sauce jaune là ca se prepare dans le fur. tu vois ce ke je veux dire?lol
megansey a écrit:
Badie j espere que le cameroun ne vas pas epuiser tous les visas de l afrique(juspe pour rire) mes felicitations a vous
mes felicitations crois et a toute ta famille oh vive les visa et vive le cameroun
Toute mes félicitations crois.
merci de nous faire part de ton récit.
FELICITATION CROIS! nous attendons le recit!
felicitation crois@ pour toi et et toute ta famille
ca prouve que les familles peuvent aussi reussi directement
felicitation crois,
Félicitation crois
felicitation Crois bnn chanc pr la suite.
toutes mes félicitations Crois.
Congratulation sister
FELICITATION CROIS! nous attendons le recit!
Bjr La grande famille du forum!!!! DIEU EST GRAND! LA SAUCE JAUNE NE M A PAS ECHAPPE.
M
Merci a tous les memebres de cette grande famille qui sont assez ouvert et dispo a resoudre les preoccupations des devistes. Je ne citerai malheureusement pas les noms pour eviter d'offenser certaines personnes. Merci a tous et le conseil que je donnerai a tout le monde c'est de rester soit même car ces agents de l'ambassade sont tous des agents secrets qui maitrisent le comportement des fraudeurs. le recit sera pour tout a l'heure.
Thanks be to God
Dernière modification par Crois (07/05/2014 10:25:27)
Crois a écrit:
Bjr La grande famille du forum!!!! DIEU EST GRAND! LA SAUCE JAUNE NE M A PAS ECHAPPE.
M
Félicitation sister que de bonheur dans cette famille
Félicitations à toi Crois!
Crois a écrit:
Merci a tous les memebres de cette grande famille qui sont assez ouvert et dispo a resoudre les preoccupations des devistes. Je ne citerai malheureusement pas les noms pour eviter d'offenser certaines personnes. Merci a tous et le conseil que je donnerai a tout le monde c'est de rester soit même car ces agents de l'ambassade sont tous des agents secrets qui maitrisent le comportement des fraudeurs. le recit sera pour tout a l'heure.
Thanks be to God
Toutes mes felicitations ma soeur, que Dieu continue a prendre soins de tout
J ai particulierement besoin de tes conseils,
Encore felicitations
Crois a écrit:
Thanks be to God
Famille oooo Ohhh BOSSO.Mes vives et chaleureuses félicitations ma soeur.Nous attendons ton recit
slt la famille j'aimerai savoir kel peuvent être les chances de selection d'un dviste