Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12   02/01/2014 13:25:56

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

lestaf a écrit:

Bonjour les gars, hahahaha ravi de vous retrouvez par ici, du coté de jérome, en esperant que la fermeture de l'autre coté soit juste temporaire smile !!! Chatchui@, je t'ai call dernierement, mais c'est quelqu'un d'autre qui a tcha ... puis je t'ai fais un mail, et la toujours pas de réponse, j'espere que tout va bien smile ! Bonne année à tous !!

slt lestaf et bonne annee 2014 tu nous a bocou manqué avec la fin de l'annee il fallait faire des inventaire dans ma boite comme tu le sais deja je suis comptable et avec les fin d'annee nous avions tros de pression mais maintenant tous va bien ok je vais consulter mes mail je te fais signe a +

que le seigneur nous benise tous dans ce forum et nous accorde en cette annee 2014 100% de sesame at tous les membre de ce meiverlleur forum  bonne annee a tous


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

02/01/2014 16:37:42

camerboy
Member
Date d'inscription: 01/08/2013
Messages: 227

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

B.dadié,le site ceac.state.gov ne fonctionne pas avec les divistes 2014,jai deja essayé mn CN sous toute les formes,sans succès!Raison pour laquelle je demande a enfant noir pourquoi on lui a parlé du DS-160(qui est en principe pour les non-immigrants)
god'gift2014,j'ai deja entendu parlé de deux divistes de 2013,a qui on avait demandé le CEPE ici a yaoundé..et aparament c'etait pour detecter les "faux ages".
pour les diplomes,je n'avais que mn BACC et la licence,mais on n'a meme pas regardé ou meme touché ma licence. Donc kan ils commencent a EXIGER un diplome autre que le BACC,c'est qu'il ya un soucis quelque part!
mais coe je l'ai dit,enfant noir,si ton CEPE est ok concernant ta date de naissance,et authentique,alors n te derange meme pas 1e seconde,c'est tn VISA!! mais si tn CEPE n'est pas ok ou authentique(ceke jai pencé a un moment parceque dans tes propos on dirais que tu avait envisagé de ne pas le leurs donner..) alors je suis desolé pour toi!!ce n'est que la verité


DV-2014 : CN 2014AF00007*** / 2e NL 13 Sept 2013/ Medical OK, Casier judiciaire OK, Diplomes OK/ RDV 5 Nov 2013 OK/ retrait Visa 22 Nov 2013  big_smile / ArrivE USA Feb 2014/SSN OK, GREEN CARD OK, DRIVING LICENSE OK!!! cool

Merci Seigneur pour tes bienfaits dans ma vie!!!

Hors ligne

 

02/01/2014 17:58:39

dream usa
New member
Date d'inscription: 02/01/2014
Messages: 8

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

salut chere membres du forums et bonne année 2014 .En effet je suis nouveau dans ce forum qui me semble trés interessant car j ai parcouru certains commentaire et je trouve un dynamisme africain qui ne dit pas son non , je suis dv2014  j avais jouer avec ma femme en 2012 on avait seulement faire la dot raison pour laquelle on n est pas aller a la mairie  .ma preocupation est la suivante comme je doit me preparer pour interview vue que officier m a conseiller de ne pas prendre les photos car il  peuvent detecte qu elles sont recentes  que faire famille . presentation case number 2014af00083*** GOD BLESS YOU
famille aide moi je suis dans angoisse

Hors ligne

 

02/01/2014 20:18:03

dream usa
New member
Date d'inscription: 02/01/2014
Messages: 8

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

please help me

Hors ligne

 

02/01/2014 21:16:34

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

salut cher ami et bienvenue chez toi. d'abord commence par te calmer, dream usa, et sois un peu plus explicite pour que la famille puisse t'assister efficacement.si j'ai bien compris, vous etes mariés coutumierement depuis 2012 mais vous n'etes pas encore allés à la mairie..de toute manière, une attestation de mariage coutumier monogamique devrait faire l'affaire.si tu l'as alors tu peux dormir tranquille mais si tu ne l'as pas, c'est le moment d'entreprendre les demarches pour l'avoir, ton cn élevé te laisse le temps pour ca.
par contre, je n'ai rien compris au sujet des photos et de l'officier..s'agit-il de l'officier d'etat civil? donne plus d'infos, please, c'est un peu confus.

Dernière modification par cachalot (02/01/2014 21:23:08)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

02/01/2014 21:36:25

dream usa
New member
Date d'inscription: 02/01/2014
Messages: 8

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

nous avons jouer en couple en 2012 sans acte de mariage civil c' est lors de la selection  que nous sommes aller à la mairie officier d etat civil  nous a etabli un acte  qui date avant le jeu eDV  . comment se prepare à interview?

Hors ligne

 

02/01/2014 22:17:15

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

ok. la meilleure preparation consiste à reunir les documents demandés. je te conseille de faire quelques photos en numerique en les antidatant au meme jour que l'acte de mariage delivré par la mairie(c'est possible avec un appareil numerique en faisant un petit reglage) ainsi que d'autres photos de vous deux ensemble, ca sera une preuve supplementaire de l'ancienneté de votre relation.
est ce que vous avez une attestation de mariage coutumier monogamique?

Dernière modification par cachalot (02/01/2014 22:26:01)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

02/01/2014 22:41:04

camerboy
Member
Date d'inscription: 01/08/2013
Messages: 227

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Bonne nouvelle: depuis hier(01-01-2014) le site de verification des status de VISA ceac.state.gov a commencé a fonctionner pour les divistes 2014! donc ENFANT NOIR,tu a maintenant la possibilité de verifier tn status(je pense ke c'etait une de tes preoccupations)


DV-2014 : CN 2014AF00007*** / 2e NL 13 Sept 2013/ Medical OK, Casier judiciaire OK, Diplomes OK/ RDV 5 Nov 2013 OK/ retrait Visa 22 Nov 2013  big_smile / ArrivE USA Feb 2014/SSN OK, GREEN CARD OK, DRIVING LICENSE OK!!! cool

Merci Seigneur pour tes bienfaits dans ma vie!!!

Hors ligne

 

02/01/2014 23:09:47

camerboy
Member
Date d'inscription: 01/08/2013
Messages: 227

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Dream Usa si je comprend bien,tu a joué en tant que marié, et c'est toi le gagnant principale..c'est ca?!ok maintenant tu as fait un fait un mariage antidaté,mais antidaté d'avant le jeu eDV(Octobre) ou d'avant la selection(Mai)?? juste pour info,les "faux mariages/mariages antidatés" est la PRINCIPALE FRAUDE QUE L'AMBASSADE COMBAT,donc ils sont tres miticuleux avec les couples mariés sans enfants.saches ke tu t'es engagé sur un terrain très dangeureux!maintenant tu auras obligatoirement besoin de preuves de relation(photos ou recu de transfer ou relevé telephonique ou emails,etc...).l'acte seul ne suffit pas!
en plus de cela,il ya des cas,pas tous,mais il ya des cas ou les mariés sont interviewé séparement,quand il ya pas assez de preuves comme les photos.dans ce cas la,vous devez bien vous connaitre pour ne pas vous contredire..


DV-2014 : CN 2014AF00007*** / 2e NL 13 Sept 2013/ Medical OK, Casier judiciaire OK, Diplomes OK/ RDV 5 Nov 2013 OK/ retrait Visa 22 Nov 2013  big_smile / ArrivE USA Feb 2014/SSN OK, GREEN CARD OK, DRIVING LICENSE OK!!! cool

Merci Seigneur pour tes bienfaits dans ma vie!!!

Hors ligne

 

03/01/2014 08:05:08

enfant noir
New member
Date d'inscription: 02/01/2014
Messages: 3

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Bjr à la famille
        Tout en espérant que mon problème puisse aider d'autres membres à ne plus tombé dans ma situation, je vous dit merci à tous pour vos réactions ponctuel et éfficasse.   Je reste connecté de ce côté 24h/24 tout en espérent que notre territoire principale soit fonctionnel d'ici peu

Hors ligne

 

03/01/2014 08:27:37

Dasoldeseoul
Member
Date d'inscription: 10/12/2013
Messages: 124

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Juste pour detendre et pour les nouveaux, voici le post d'un devancier "MALICK"

      salut LA FAMILLE !!!!! SUjet : CHOISIR UN BON BOULOT !!!!!!!
Ok aujourdh'hui je vais esaayer de parler carriere ici aux states avec vous. OK? si vous me le permettez bien sur!
Quand je suis arrivee j'ai commnce a fouiner ce que je voulais faire comme boulot et comme toujours j'etais sur le net je lisais et je voulais les boulots cool et sure ! Ok ( je ne basais pas seulement sur le titre du boulot mais aussi comment ce boulot ce comporte dans l'economie americaine?Ce que les gens qui travaillent dans ce secteur disent de leur boulot, LE SALAIRE ouais je met ca en gras parce que c'est tres important). Ecouter les amis je ne sais ce que vous aimeriez mais moi je cherchais un boulot qui allait me faire gagner de l'argent puisque c'est la raison pour laquelle MOI je suis venu aux states. on veut gagner pour ameliorer nos vies et aider les membres de notre famille. Ici comme je vous ai dit sur les autres posts toutes les infos sont online. J'ai consulte cette liste dans ce site qui devoile les meilleurs boulot des USA en terme de recruitement, salaire, joie d'exercer ce metier et autres. Ecoutez les Amis y'a une multitudes des possibilites mais le choix sera le votre. A la fin de ce post de fait ajouter le site ou il y'a les meilleurs boulots donc vous aurez le temps d'y faire un tour et voir ce qui peut vous interesser. La pire des choses que je vaudrai pas que certains fassent est de "LAISSER LES AUTRES CAMERS CHOISIR POUR VOUS' Ecoutez c'est ce que vous allez faire toutes votre vie donc soyez vraiment engage dans cette procedure pour trouver un bon boulot qui vous ferra gagner votre vie et celle de votre famille.
Moi quand j'ai constate que la SANTE(healthcare bussiness) paye beaucoup ici. J'ai decide d'aller dans la sante. Comme toujours j'ai eu des freres Camers qui m'ont dit "ooh va faire nursing" le nursing c'est 2-4 ans d'etudes et apres tu as un salaire descend c'est raison pour la qu'elle la majorite des gens qui debarquent ici se lancent dans le Nursing et je vous rassure que ca alliene notre system je veux dire. C'est comme si tu ne fais pas le nursing quand tu debarques tu ne peux rien faire  de bon ici. Ce qui est totalement une grosse erreur de notre part. Moi je ne kiffe pas le nursing et pourquoi je vais aller me lance dans un truc qui va me donner un petit plus que le minimum. Et la je suis tombe sur la PHARMACY  j'ai lu ce que le boulot en question consiste a faire et combien ca paye. La pharmacie paye casi 2 a 3 fois que le nursing sans compter les bonus. Vous voulez parler chiffrent ok allons y. le salaire moyen d'un nurse qui a fait 4ans +certification d'etudes est de $55,000/An qui est egale a 24 millions de Fcfa Avant taxes alors que le Nouveau Pharmacien qui vient de finir sans experience profesionelle fait $120,000/An soit 54 millions de Fcfa avant Taxes sans compter les bonus. C'est clair que la pharmacie demande plus d'annees d'etudes(en moyenne 6 ans)  que le nursing raison pour laquelle ils sont 2 fois mieux payer. Apres j'ai decide de me lancer ok. Comme vous le savez il ya les freres Camers qui voient que tu vises loin et vont essayer de te decourage en disant " Vous aimez yah que vous avez les long yeux ici dehors" " il pense qu'il va faire mieux que qui?" " Quand on venait d'arriver on a essayer mais ca na rien donne" VRAIMENT ABSURDE COMME PENSEE les Amis. La majorite qui sont la depuis 10-9-8-7-5 ans et n'ont rien fait encore de leur life et veulent decourager les nouveaux plein d'ambietions. Pas tous mais la majorite je vous jure! Y'a d'autres qui m'ont ecoute "Tu ne peux pas faire Pharmacie tu as Un BACC A" J'ai un truc dans moi ce que tu me diras que je ne peux pas faire me donne plus de force pour le concretiser. Mais bon. Comme je disais les amis vous n'etes pas oublige a faire pharmacie comme moi ou nursing chercher ce que vous pensez vous pouvez aimer d'abord et ce qui paye bien. Ne choissisez pas quelque chose seulement pour l'argent je veux dire pas 90% seulement pour le salaire. Car ici il y'a pas mal de gens qui ont un bon boulot et se suicide et on decouvre que il detestait son boulot  ou ses collegues et lui n'etaient pas en bon terme. Donc il afut aussi avoir cette petit passion dans ce que vous allez choisir comme boulot. S'il VOUS PLAIT LES GARS NE LAISSER PAS LES GENS CHOISIR POUR VOUS. Ils vont pas vous orienter sur les choix cool sachant qu'ils ne vont pas digere le fait qu'il soit la pour longtemps et tu viens d'arriver et tu gagnes deja beaucoup d'argent que lui pire encore si c'est lui qui t'a heberge . Moi par example je suis arrivee ici a Miami j'ai vu des gars qui sont la depuis longtemps je veux dire 10-8-9-7-6 ans mais n'ont pas encore de diplomes genre pour avoir un boulot sur. ils jonglent avec les petits boulots pour regler les factures. Moi je suis ambitieux grave les GARS JE CROIS ET JE VOUS PRIE D'Y CROIRE AUSSI. Vous pouvez imaginer quelle jalousie quand je me suis offert une Grosse Bagnole et encore avoir une copine qui est tres belle( desole mais moi meme je confirme que mon grand pere etait un bon marabout) Non je rigole!  il y'a cette petite rancoeur deja entre les Camers ce qui limittent l'immersion. Mais bon.!!!! Autre chose pour les gens qui viennent bientot. des que vous arriver une faut maximiser sur la langue les gars c'est tres imperatif . Le mieux tu parles, meilleur sera le boulot  . Aussi je vais ajouter un site qui m'a beaucoup aider quand je suis arrive avec l'anglais US a la fin de ce post donc vous pourriez y faire un tour de temps a autre. Les gars je ne vous ment pas quand vous arrivez ici et vous etes resident meme les blancs d"europe quand ils viennent en Vacances ici vous disent que vous avez de la chance. LE PROCHAIN SUJET SERA A PROPOS DE L"EDUCATION< UNIVERSITE<DIPLOMES ET AUTRES. Je profite pour dire aux freres qui veulent savoir a propos de la pharmacie  pharmacy que je vais tout vous dire a propos dans le procahin post. On est ensemble les gars!!!!!

                                                                                                                      MALICK 
http://money.usnews....jobs?int=7acb53   POUR LES BOULOTS

http://www.usalearns...31741101050394c pour US English !!!!!!

Hors ligne

 

03/01/2014 08:55:50

God'gift2014
Member
Date d'inscription: 28/12/2013
Messages: 70

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

BNJOUR LA MIFA!
Camer boy je suis daccord avec toi quand tu dis queles mariages antidatés  et autres st la principale cause de refus de visa.
à l'attention de DREAM USA et des mes autres frères,j'ai rencontré un monsieur pére de 6enfts dviste 2013 (qui aeu le visa avec ts ces enfts)avec qui ns avons longuement échangés sur la DV lotterie, qui m'a raconté ce qu'il a vécu à l'ambassade le jour de son interview.
il s'agissait d'un couple qui avait joué mariés alors qu'il avaient juste fais la dote .et quand ils ont gagnés ils st allés faire le mariage antidaté avc les tofs avec appareil numérique arrangés avec la date ..... le jour de l'interview évidemment ilst allés avec leurs tofs , lagent consulaire a regardé les tofs ensuite est allé lesmontrer à son collegue puis il st aller entrer ds une autre piece.quand ils st ressortis il leur ont dis "sorry ces photos st antidatés" dc refus de visa.on les a meme pas mis en PA.On ne sait pas comment ils ont sus.
    Le mr qui me raconte lhistoire avait un souci aussi un peu pareil , il avait juste fais faire l'acte avc sa femme pr alligner ses enfts, conséquence il ya eu ni tofs ni rien prouvant quil était marié et l'acte seul  ne suffisait pas, il fallait des tofs..Kelkun lui a dis d'aller faire les tofs antidatés avt dy aller il est  d'abord parti à lambassade poser son pb pdt les journées libres reservés pr les kestions sur le visa usa je crois k c'est ts les mardi ou jeudi je sais plus trop!il a donner les raisons pr lesquelles il a fais faire l'acte comme ca!On lui a simplement demander de venir avec leur tofs d'avt; ou ils st ensbles kelke lettres les tofs des enfts ;
et l'agent consulaire l'a félicité de son honneteté, en lui disant que plusieurs personnes ds sa situation aurait apporté des tofs antidatés quil savent que ca se fait.
  je ne sais pas si l'acte avait été dressé ds un village perdu perdu làbas, ils peuv juste dire kil yavait pas eu de tof ils ont fais ca comme ca dans la misère juste apres une dote symbolique ;quand ils auront les do ils feront l'eglise avc cameras photos et tt!!!! !ainsi on leur demanderait juste des tofs d'eux en amoureux des lettres etcccccc çà o moins ts les couples les ont.....
Je ne sais pas moi si ces sttois ont un appareil làbas qui donne la duréee d life dune tof heinnnnnn lol!!! c gens là humm!.
Si kelkun connait des tofs antidates ki st passés avc succes kil vienne rassurer notre frere DREAM USA d'en faire; Si la mifa a quelque chose a ajouté ds ce que j'ai dis ou à rectifié mes propos allez y afin k DREAM USA sache koi faire.l'eventualité d vs faire interviewer chacun à son tr est à prévoir aussi, on sait jamais ....faut étre prets!le mr dt je parlais tantot, il lui  a été demandé de reconnaitre les tofs de ces enfts bb, la mére a subi le meme exo à son tour et leur réponses étaient les meme dc si on montre la tof de papi bb, et toi tu dis k cest junior hum c'est cuit!!!!!!!!!!!!!!! lollllllll

courage DREAM USA je suis sure que la mifa trouvera une sltion raisonable pr toi!


CN:2014AF00056*** /1ere Lettre 1er Mai 2013/ 2e lettre 12juin14/ examen medicaux 07jul 14,/ interview 12aout14  /retrait visa 4sept 14 / Depart pour USA(texas) very soon

Hors ligne

 

03/01/2014 09:34:19

camerboy
Member
Date d'inscription: 01/08/2013
Messages: 227

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Merci DASOLDESEOUL pour ce texte de Malick 2 Miami...ca stimule vraiment,surtout moi ki va au USA dans kelkes jours et a Miami presicement!le gars m'avait meme dit sur notre ancienne plateforme qu'il était dispo a venir me chercher a l'aéroport si je le souhaitait..plutot cool le mec!
ENFANT NOIR,as tu verifié ton status sur ceac.state.gov?ca di koi?gar tiens nous au courant!pkoi tu parles comme si c'est cuit pour toi?nous sommes au Cameroun gars,si ton CEPE n'est pas ok,va au ministère de l'éducation de base,tu vois ce ke tu peux faire..man dont give up...mouillé c'est mouillé,tu a deja trop depensé, ce n'est pas 50mil ou 100mil ki va te caller.


DV-2014 : CN 2014AF00007*** / 2e NL 13 Sept 2013/ Medical OK, Casier judiciaire OK, Diplomes OK/ RDV 5 Nov 2013 OK/ retrait Visa 22 Nov 2013  big_smile / ArrivE USA Feb 2014/SSN OK, GREEN CARD OK, DRIVING LICENSE OK!!! cool

Merci Seigneur pour tes bienfaits dans ma vie!!!

Hors ligne

 

03/01/2014 11:34:06

dream usa
New member
Date d'inscription: 02/01/2014
Messages: 8

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

je salut et je remerci  une fois de plus la reaction des membres du forums pour leurs interventions vous avez reagit coe dans un champs de guerre . en effet notre mariage religieux est prevu pour  mars ou avril 2014  avec une fete afin d avoir plusieurs photos je pense que cela peut nous epargner de plusieurs maux une question de plus comment faire ?

Hors ligne

 

03/01/2014 14:21:14

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

camerboy a écrit:

B.dadié,le site ceac.state.gov ne fonctionne pas avec les divistes 2014,jai deja essayé mn CN sous toute les formes,sans succès!Raison pour laquelle je demande a enfant noir pourquoi on lui a parlé du DS-160(qui est en principe pour les non-immigrants)
god'gift2014,j'ai deja entendu parlé de deux divistes de 2013,a qui on avait demandé le CEPE ici a yaoundé..et aparament c'etait pour detecter les "faux ages".
pour les diplomes,je n'avais que mn BACC et la licence,mais on n'a meme pas regardé ou meme touché ma licence. Donc kan ils commencent a EXIGER un diplome autre que le BACC,c'est qu'il ya un soucis quelque part!
mais coe je l'ai dit,enfant noir,si ton CEPE est ok concernant ta date de naissance,et authentique,alors n te derange meme pas 1e seconde,c'est tn VISA!! mais si tn CEPE n'est pas ok ou authentique(ceke jai pencé a un moment parceque dans tes propos on dirais que tu avait envisagé de ne pas le leurs donner..) alors je suis desolé pour toi!!ce n'est que la verité

slt ça fonctionne belle et bien essaye encore et tu vera enleve les zero


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

03/01/2014 14:31:43

camerboy
Member
Date d'inscription: 01/08/2013
Messages: 227

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

camerboy a écrit:

Bonne nouvelle: depuis hier(01-01-2014) le site de verification des status de VISA ceac.state.gov a commencé a fonctionner pour les divistes 2014! donc ENFANT NOIR,tu a maintenant la possibilité de verifier tn status(je pense ke c'etait une de tes preoccupations)

Tchatchui si tu avais pris la peine de lire tous les posts,tu aurais vu que je me suis corrigé depuis hier soir!


DV-2014 : CN 2014AF00007*** / 2e NL 13 Sept 2013/ Medical OK, Casier judiciaire OK, Diplomes OK/ RDV 5 Nov 2013 OK/ retrait Visa 22 Nov 2013  big_smile / ArrivE USA Feb 2014/SSN OK, GREEN CARD OK, DRIVING LICENSE OK!!! cool

Merci Seigneur pour tes bienfaits dans ma vie!!!

Hors ligne

 

03/01/2014 14:51:24

God'gift2014
Member
Date d'inscription: 28/12/2013
Messages: 70

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

lhypothése du mariage civil ds la misere tient ; la galere vlait votre mort il yavait meme pas les do pr call le photographe  d'abord payer son trans port jusko fin fond de ce village cetait cho sr vs lol!now vs avez un peu   now pr faire la fete!!!!!!  en tt cas, les avis des autres st tjrs attendus sur le cas de DREAM USA


CN:2014AF00056*** /1ere Lettre 1er Mai 2013/ 2e lettre 12juin14/ examen medicaux 07jul 14,/ interview 12aout14  /retrait visa 4sept 14 / Depart pour USA(texas) very soon

Hors ligne

 

08/01/2014 23:11:01

Dasoldeseoul
Member
Date d'inscription: 10/12/2013
Messages: 124

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

La mifa le VB de mars, bravo à ceux qui sont current

For March, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2014 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:

Region    All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately    
AFRICA   
25,000
Except:    Egypt    18,300
Ethiopia    24,700
Nigeria    9,400
ASIA   
4,325

EUROPE   
20,050
Except: Uzbekistan 13,900
NORTH AMERICA (BAHAMAS)   
8

OCEANIA   
800


SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN   
985

Hors ligne

 

09/01/2014 10:05:47

godson
Member
Date d'inscription: 29/12/2013
Messages: 60

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Bonne chance ancien.Les conseils du forum te garantissent le sésame,donc no stress.


Game:2012
GOD's time is the BEST.

Hors ligne

 

09/01/2014 12:01:33

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

bonne chance a tout ce qui sont current


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

09/01/2014 17:48:23

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

allo les camerounais dit moi l'affidat ...... (la lettre chez qui vous allez habité ) est aubligatoir a l'ambassade du cameroun

Hors ligne

 

09/01/2014 19:05:32

camerboy
Member
Date d'inscription: 01/08/2013
Messages: 227

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

non lafidavit n'est pas demander au Cameroun!meme pas neccessaire...


DV-2014 : CN 2014AF00007*** / 2e NL 13 Sept 2013/ Medical OK, Casier judiciaire OK, Diplomes OK/ RDV 5 Nov 2013 OK/ retrait Visa 22 Nov 2013  big_smile / ArrivE USA Feb 2014/SSN OK, GREEN CARD OK, DRIVING LICENSE OK!!! cool

Merci Seigneur pour tes bienfaits dans ma vie!!!

Hors ligne

 

10/01/2014 07:43:11

God'gift2014
Member
Date d'inscription: 28/12/2013
Messages: 70

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Ca commence à aller un peu vite! tant mieux pr ns autres..........avec les gros CN  jespere qu'en avril on sera ds les 33000 par là comme l'an passé


Dasoldeseoul a écrit:

La mifa le VB de mars, bravo à ceux qui sont current

For March, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2014 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:

Region    All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately    
AFRICA   
25,000
Except:    Egypt    18,300
Ethiopia    24,700
Nigeria    9,400
ASIA   
4,325

EUROPE   
20,050
Except: Uzbekistan 13,900
NORTH AMERICA (BAHAMAS)   
8

OCEANIA   
800


SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN   
985


CN:2014AF00056*** /1ere Lettre 1er Mai 2013/ 2e lettre 12juin14/ examen medicaux 07jul 14,/ interview 12aout14  /retrait visa 4sept 14 / Depart pour USA(texas) very soon

Hors ligne

 

10/01/2014 08:21:50

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

c'est carrement du surplace qu'ils font, god'gift. on ne sait pour quelle raison ils ne veulent pas trop bosser cette année..

Dernière modification par cachalot (10/01/2014 08:22:50)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

10/01/2014 09:07:40

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Tu as tout a fait raison cachalot. Ils font carement du surplace!!! Ces gens du kcc.


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson