Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais tout sa les enfts gardent sa en tete?en plus on tient aussi compte des kestions des enfants? Moi je truvvv sa zarrrrbi parck cest troooop demander aux enfants dehhhhh!seungue stp tn interview sest pass a yaounde?et kan?
Merci pour le recit du courage sava aller!
merci sungue je veux que tu mets l’intégralité de ton interviews pour aider les couples sur tout car, c'est cet t'interviews qui est rare sur jerome. moi je suis un couple avec un enfant d'Un ans seulement ces questionnaires sont bonnes mais je voudrais en plus de la préparation des enfants qu'est ce que le couple doit connaitre. s'il te plait met nous votre récit après l'interviews merci par anticipation.
Dernière modification par ladjya (30/03/2014 20:52:34)
il a deja mis son recit regarde un peu plus haut!!!
merci et merci pour ton récit je ne l'avais pas lu mais il est formidable
4) Il existe des séances d’entretien avec les agents consulaires tous les mercredis du mois à partir de 14h sauf le dernier mercredi du mois. A cette séance l’agent consulaire répond à toutes vos questions. Faites y un tour s’il vous plait, surtout les familles.
c'est dans tous les pays ou bien c'est seulement le cameroun ?
salu les gar.dite moi la premiere lettre du KCC est demandee parmi les pieces a emporter a l'ambassade pour la DV2014 et je passe le 13 mai seulement je n'avais pas imprimer ce document et actuellement il n'est plus disponible sur ma page.Que faire ?pour qui est au cameroun et voudrais bien me faire promptement signe : 76 60 05 40
djemahel1 a écrit:
salu les gar.dite moi la premiere lettre du KCC est demandee parmi les pieces a emporter a l'ambassade pour la DV2014 et je passe le 13 mai seulement je n'avais pas imprimer ce document et actuellement il n'est plus disponible sur ma page.Que faire ?pour qui est au cameroun et voudrais bien me faire promptement signe : 76 60 05 40
slt! Je vois oc1 blem sa devrai pas posser un obstacl.bonn chanc!!!
djemahel1 a écrit:
pas besoin de la 1er lettre dans tes doc pour l’ambassade. juste la 2e .
Donc ne stresse pas dessus
cachalot a écrit:
liz a écrit:
Merci beaucoup pour vos reponses mes freres, j ai en effet des enfants qui bien que pas encore majeurs ne sont pas loin de la.
Mes inquietudes resident surtout sur ma capacites a me refaire une autre vie a cet age, tout recommencer!!!!!!!!!!!
on ne roule pas sur l'or mais jusqu'ici j ai pu gerer le quotidien
Pour le souci du mail au KCC je l ai finalement regle en faisant copier coller de l'adresse certainement que je le relevais mal
Je voulais avoir confirmation de la reception de mes forms envoyes en juin
Mercine vous inquiétez pas liz, ça ira. vous êtes a l'image des nos mamans africaines qui sont soucieuses du bien-etre des leurs, entreprenantes, intelligentes et extremement généreuses. merci pour ce que vous êtes.
je crois que si vous arrivez a vous en sortir aussi bien en Afrique, vous vous en sortirez où que vous soyez. A 49 ans vous avez tout ce qu'il faut, et l'Amérique vous en donnerez les moyens. restez confiante, le plus beau est a avenir. courage!
Merci cachalot pour cet encouragement ce n est vraiment pas facile de tout abandonner mais pour eux,je le ferai
Avec un CN de 49### quand pensez vous que je pourrai etre current?
Les enfants auront ils besoin de se faire etablir un extrait de casier judiciaire s ils ont vecu a l exterieur du pays?
NB: ils sont partis apres l envoi des forms
Merci encore mes chers freres,soeurs,
pour ton cn, tu sera current au prochain vb
liz a écrit:
cachalot a écrit:
liz a écrit:
Merci beaucoup pour vos reponses mes freres, j ai en effet des enfants qui bien que pas encore majeurs ne sont pas loin de la.
Mes inquietudes resident surtout sur ma capacites a me refaire une autre vie a cet age, tout recommencer!!!!!!!!!!!
on ne roule pas sur l'or mais jusqu'ici j ai pu gerer le quotidien
Pour le souci du mail au KCC je l ai finalement regle en faisant copier coller de l'adresse certainement que je le relevais mal
Je voulais avoir confirmation de la reception de mes forms envoyes en juin
Mercine vous inquiétez pas liz, ça ira. vous êtes a l'image des nos mamans africaines qui sont soucieuses du bien-etre des leurs, entreprenantes, intelligentes et extremement généreuses. merci pour ce que vous êtes.
je crois que si vous arrivez a vous en sortir aussi bien en Afrique, vous vous en sortirez où que vous soyez. A 49 ans vous avez tout ce qu'il faut, et l'Amérique vous en donnerez les moyens. restez confiante, le plus beau est a avenir. courage!Merci cachalot pour cet encouragement ce n est vraiment pas facile de tout abandonner mais pour eux,je le ferai
Avec un CN de 49### quand pensez vous que je pourrai etre current?
Les enfants auront ils besoin de se faire etablir un extrait de casier judiciaire s ils ont vecu a l exterieur du pays?
NB: ils sont partis apres l envoi des forms
Merci encore mes chers freres,soeurs,
Bjr liz. Vous serez certainement current pour juin. mais gardons un oeil sur le Visa bulletin de ce mois pour en avoir la confirmation. en ce qui concerne les enfants, je crois qu'il faudra un extrait de casier judiciaire pour chacun des ceux qui ont plus de 16 ans. il faut noter que seuls les enfants celibataires de moins de 21 ans pourront bénéficier de la gc. la famille pourra apporté plus de précision.
Dernière modification par cachalot (01/04/2014 10:36:11)
Une Seconde de prière pour Lina qui est entrain de se faire cuisiner. nous attendons la sauce jaune grave.
Ouiiiiii lina jatends!!!
bonne chance soeurette!!!!!!
B.dadié a écrit:
Une Seconde de prière pour Lina qui est entrain de se faire cuisiner. nous attendons la sauce jaune grave.
B.dadié a écrit:
Ce n'est pas un poisson d'Avril
Sauce Jaune encore bien chaude pour la grande lina, felicitation la grande
100% de visa pour les membre de la famille jerome.
Dernière modification par B.dadié (01/04/2014 12:45:00)
Si Dieu le veut.
B.dadié a écrit:
B.dadié a écrit:
incha allah sa ira!!!
bodjé a écrit:
Si Dieu le veut.
B.dadié a écrit:
B.dadié a écrit:
Congratulations!!!!!!!!Lina, que le Dieu de Miséricorde t'accompagne pour la suite
Felicitation !
B.dadié a écrit:
B.dadié a écrit:
Felicitation ma puce Lina on va feter sa jarriveuhhhh
merci infiniment pour vos encouragement
Hhummmmmmmmm!!!!!!cest fait
merci la famille...
je vx savoir qel type de qestion on pose a lambassad pour les pretendan a la green card? fotil traduire en anglais un document deja en anglais et en francais coe lacte de naissance et le cassier judiciaire ?
portez vs b1
les gar on me dit k tou ce ki nes pas dan la langue officiel ou en anglai doi etre tradui en anglai.puiss k le kmer est bilingue (anglai et francai) fo til encore traduire necessairemen un doc ki est deja dan lune de ces 2 langue ?