Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Crois si tu ve envoi moi tes donnees et je verifis pour toiiiiiiii
merci bien , malheureusement tjr rien car les infos ne soint pas valides apparemment
Crois le KCC doit t'envoyé ce mail:
Objet: Required Entry Status Check for DV Submission
contenu: You have received this email notification to inform you that you have updates available at http: //www.dvlottery.state.gov/ESC. Please log in using your confirmation number from your original application to complete further processing.
S'il ne le font pas, check sur le site dvlottery.state.gov et si tu ne trouve pas ta seconde lettre, patiente jusqu'au soir et fait leur un mail pour le leur signifier.
Merci
elle peut patientée si elle arrive du moins à accédé dans le site et voir sa première lettre...là elle n y arrive pas encore c'est pas bien.
Merci bien BDadié, j'ai pu acceder au site officiel par ton aide et celui de Latiphacongo, Coolman, Yvo a qui je dis Merci, mais je n'ai pu voir que la premiere lettre.
J'attends tjrs.
Bon debut de week end
Dasoldeseoul ou es tu passéeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
crois! qui avait verifier pour toi au mois de mai 2013 pour savoir si tu es selectionnée à la dv2014? c'est toi meme ou une autre personne?
Crois a écrit:
merci bien , malheureusement tjr rien car les infos ne soint pas valides apparemment
somebody else (brother inlaw), mais j'ai pu acceder tout a l'heur à la premiére lettre
c'est prkoi ctai un peu compliqué pour toi!en effet; si c toi ki avait checker ta 1ere lettre c'est la mem chose avc la 2eme.mais cntinue de le faire ts les jours ensuite à la place de la 1ere lettre , tu auras ta 2eme lettre avec tte les infos y relatives.tu stress bcp sister! take it easy !!!peace!!!
Crois a écrit:
somebody else (brother inlaw), mais j'ai pu acceder tout a l'heur à la premiére lettre
merci pour le reconfort God'gift2014, suis trés assez patiente.
Hope and peace to you also
De rien sister!!! Bon debut de weekend pareillement!
Crois a écrit:
Merci bien BDadié, j'ai pu acceder au site officiel par ton aide et celui de Latiphacongo, Coolman, Yvo a qui je dis Merci, mais je n'ai pu voir que la premiere lettre.
J'attends tjrs.
Bon debut de week end
Je suis là ma soeur, je vois comment tu as sofa pour checker ta 2NL assia ! lol
T'inquiet elle va arriver ces jours !
Beaucoup de courage !
Crois a écrit:
J'attends tjrs.
Bon debut de week end
Merci frangin, tes divers vont ns manquer!!!!!! a quand ton depart
mais nonnnnnnn dasol go mais il sera tjours sur le forum avec nous
Famille bonjour. Je viens de lire kelke part sur le net kil fo un afidavit of support de ton sponsort? Ou a defo presenter un relevé bancaire d'au moins 5000 dolars!!! Jne sai koi penser kelkun a une idée???
au cameroun t as pas bsoin de affidavit of support il suffit d avoir l adresse d une personne ki vit au etats unis
ludivine a écrit:
Famille bonjour. Je viens de lire kelke part sur le net kil fo un afidavit of support de ton sponsort? Ou a defo presenter un relevé bancaire d'au moins 5000 dolars!!! Jne sai koi penser kelkun a une idée???
tinkt pas pour sa si tu passe tn interview a yaounde ils ont besoin juste l'address de la personne ki o usa!
Juste vous annoncer la reouverture enfin de notre forum de france service.
Et biensur vous prie d'y revenir prestement.
Voici la preuve:
http://www.franceservice.com/forum/topi … 12/page-19
merci requin
oh là, requin, tu chasses bien loin de ton territoire, cher congénère! tu es sur le territoire de cachalot alors ne me prend pas tous mes frères venus de franceservice. quelque chose me dit que tu n'es pas ici pour durer, mais sois le bienvenu quand même (c'est pour rire). cordialement;
cachalot a raison.vous vous bien adapté au foruw d jerome pourquoi encore se disperser c est mn humble avis
megansey a écrit:
cachalot a raison.vous vous bien adapté au foruw d jerome pourquoi encore se disperser c est mn humble avis
oui megansey a raison restons unis chez jerome que de se disperser car l'union fait la force
Je passais juste l'info.
Et je sais que vous reviendrez à la maison mère.
Merci bien.
Famille!! Le seigneur est merveilleux. G passé mon interview ce matin et g eu la sauce jaune!!!!
Ce matin a 7h30 jtai dja a l'embassade. 8h jsui a la caisse pour payer lrs frais de visa. 165000frs.
Appres ca jrentre massoir et jcommence a classer mes document. Jsui le numero 303 donc la 4eme a passer. Foto 5*5, fotocopie du passport, acte de naissance et sa fotocopi, casier juficiaire et sa fotocopi, les diplom et leur fotocopi, les document du docta. Jpasse au guichet pour remettre les dossiers a une dame pui je rentre massoir.
9h20 c a mon tour pour linterview.
Jariv c une blak americaine. Jdi ouf au moin c pa le.blan ki distribu les P.A
El me di
Hi!
Et moi.jsouri et jdi bonjour madame.
El comprend donc ke jparle pa anglais.
Jurez de dir la verité et je jure.
Etes vous marié?
Non
Avez vous des enfants
Non
Ou avez vous fais vos etudes?
JLui donne tou mon parcourt skolaire dr la maternel a la licence
Ou alez vou aux usa
Chez mon grand cousin ds l'etat de l'alabama
Kalez vou fair au usa
Etudier, travailler, me marier, fonder une famille.!!! Et la el sourie
Jvoi ds votre passeport ke vous avez dja voyagé
Oui je sui aler en angleterre g fai 3 semaine et en aout dernier je sui aller au canada et g fai 1 mois
Kel age avez vous?
24 ans.
El tire ma sauce jaune. Ecri dessu me remet et me di felicitation, revenez le... mars retirer votre visa. Et la jetai tres contente et jlui di merci bocoup madam.
Voila mon reci. Ya rien de sorcier. Tou le monde aura sa sauce jaune.