Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
la-reine a écrit:
B.dadié le casier judiciaire en principe c'est 1000 cfa (timbre) mais bon prévoit le maximum tu comprend
Merci Reine, en fait c'est plus 200frs pr l'imprimé à remplir.
Precieuse, comme tu dit ke vous avez dejà envoyé les forms que vous êtes marié et ce avant jeu et que ton mari a joué seul, je pense que nous ne pouvons que t'aider a keep your money et d'attendre la DV 2015 que j'espère que vous avez joué cette fois ci en famille. Sinon en octobre nous essayer la DV 2016. Les règles sont claires et le motif de refus sera je cite: "le requerant n'a pas declaré tous les membre de sa famille au moment du jeu"
Lestaf son cas n'est pas comme celui de pepite il s'agit ici d'une famille bien structurée (pere, mere, enfants) et le pere a jouer seul. On pouvait l'aider si les forms n'étaient pas encore au KCC.
Merci et bonne journée à toute la famille.
vive le visa les gars
C'est bon les gars continuer comme ça avant de fouler le sol Américain car il y aura plus temps pour ça... Il faut initier les novistes car ce sont eux qui auront la charge du fofo ainsi de suite
Bref j'admire tout les efforts que vous faites en donnant vie aux habitants de Stressville...
Que le bon Dieu bénisse Stressville ainsi que tous ses habitans
merci pour vos precieux conseils. coe j disais l plus gros pb c kil n s rappelle mm po sil a mis celibataire et mm sil a inclu mes photo. et coe il nya aucun moyen de savoir, on navigue donc ds l brouillard. c vraiment etrange coe situation
precieuse a écrit:
merci pour vos precieux conseils. coe j disais l plus gros pb c kil n s rappelle mm po sil a mis celibataire et mm sil a inclu mes photo. et coe il nya aucun moyen de savoir, on navigue donc ds l brouillard. c vraiment etrange coe situation
Quand je te lis, je lap. je lap pourquoi? parceque ton mari doit etre un vrai Lmfao excuz moi de le dire car il ne peut pas kan meme dire qu'il ne se souvient pas s'il avait mis ta photo ou pas. cela veut dire tout simplement deux choses. Soit ton mari a joue celibataire et donc il n'a jamais utilise ta photo pour quoi que ce soit(car sil prenait meme une demi carte photo de toi a ton insu pour aller valider le jeu, cette demi carte devrait necessiter un traitement approprie tout comme sa demi carte photo et je crois bien qu'il devrait se souvenir de sa propre photo au moins), Soit alors il n'etait pas present quand on validait son jeu et donc il a joue celibataire et veut te faire croire qu'il t'avait mentionne. c'est lui le fouteur de trouble il aurait du simplement te dire honnetement quil ne tavait pas inclu et envoyer les forms pour lui seul ou antidate votre acte de mariage avant denvoyer vos forms en t'incluant, A ce niveau tu ne devais rien lui faire(car il agit comme si tu lui mettais la pression ou comme sil avait peur de toi) mais par exces d'amour pour toi le gars a donc prefere te dire qu'il ne sait pas trop sil etait monte et descendu. je dis non, il sait sauf sil a quelque choz de moins dans son systeme. franchement meme quelqu'un qui a l'alzheimer ne peut pas oublier laffaire de photo, cest impossible sauf si tu es malade, ah oui. moi meme javais joue a la dv une seule fois sans interet et je me suis rappele de tous les details comme si je m y etais preparee (a savoir me rappeler que javais mentionne que jai tel diplome, que jetais celibataire ou marie, kon m'a pris en photo pendant que....blablabla) On n'oublie pas ces choses la je vous en prie. Arretez d'enfumer les gens avec les problemes nuageux. Anyway, si vous voulez vous enttetez a aller de l'avant dans cette procedure, allez y. si vous avez une situation stable labas, cest mieux de vous accrochez sur ca et laissez tomber la dv pour cette annee sinon vous allez jeter de l'argent pour rien je dis pour rien.
Dernière modification par chic4go (25/02/2014 07:05:30)
Lol, c'est la guerre ?
Bonjour la Famille,
Mon ami tu es militaire ou koi lol et relol
Precieuse ecoute les conseils de ce gar c'est un gar pret en ce qui concerne la DV. il a pris le temps de tout lire et nous a bcp aider dans d'autre fofo. anyway (100500+165000)*2 n'est pas ausi chere ke ca. la plus grande tragedie sur la terre c'est de ne rien essayer, essaye et revient nous dire la suite ca va aider plus d'un.
Merci et bne journée a toute la famille
chic4go a écrit:
precieuse a écrit:
Quand je te lis, je lap. je lap pourquoi? parceque ton mari doit etre un vrai Lmfao excuz moi de le dire car il ne peut pas kan meme dire qu'il ne se souvient pas s'il avait mis ta photo ou pas. cela veut dire tout simplement deux choses. Soit ton mari a joue celibataire et donc il n'a jamais utilise ta photo pour quoi que ce soit(car sil prenait meme une demi carte photo de toi a ton insu pour aller valider le jeu, cette demi carte devrait necessiter un traitement approprie tout comme sa demi carte photo et je crois bien qu'il devrait se souvenir de sa propre photo au moins), Soit alors il n'etait pas present quand on validait son jeu et donc il a joue celibataire et veut te faire croire qu'il t'avait mentionne. c'est lui le fouteur de trouble il aurait du simplement te dire honnetement quil ne tavait pas inclu et envoyer les forms pour lui seul ou antidate votre acte de mariage avant denvoyer vos forms en t'incluant, A ce niveau tu ne devais rien lui faire(car il agit comme si tu lui mettais la pression ou comme sil avait peur de toi) mais par exces d'amour pour toi le gars a donc prefere te dire qu'il ne sait pas trop sil etait monte et descendu. je dis non, il sait sauf sil a quelque choz de moins dans son systeme. franchement meme quelqu'un qui a l'alzheimer ne peut pas oublier laffaire de photo, cest impossible sauf si tu es malade, ah oui. moi meme javais joue a la dv une seule fois sans interet et je me suis rappele de tous les details comme si je m y etais preparee (a savoir me rappeler que javais mentionne que jai tel diplome, que jetais celibataire ou marie, kon m'a pris en photo pendant que....blablabla) On n'oublie pas ces choses la je vous en prie. Arretez d'enfumer les gens avec les problemes nuageux. Anyway, si vous voulez vous enttetez a aller de l'avant dans cette procedure, allez y. si vous avez une situation stable labas, cest mieux de vous accrochez sur ca et laissez tomber la dv pour cette annee sinon vous allez jeter de l'argent pour rien je dis pour rien.
B.dadié a écrit:
Bonjour la Famille,
Mon ami tu es militaire ou koi lol et relol
Precieuse ecoute les conseils de ce gar c'est un gar pret en ce qui concerne la DV. il a pris le temps de tout lire et nous a bcp aider dans d'autre fofo. anyway (100500+165000)*2 n'est pas ausi chere ke ca. la plus grande tragedie sur la terre c'est de ne rien essayer, essaye et revient nous dire la suite ca va aider plus d'un.
Merci et bne journée a toute la famillechic4go a écrit:
precieuse a écrit:
j'adhre complément l'avis de b.dadie. qui ne risque rien n'a rien.
antouka a votre place je vai tenter ma chance
ibou a écrit:
antouka a votre place je vai tenter ma chance
je le pense que ca serait bien de tenter le coup pour voir ce que cela va donner .
je suis morte de rire. vraimen vous avez raison. il faut vraiment avoir l'alzeimer pour n po se rappelle mais kan j le lui dit il dit k jarrete de le harceler kil n se souvient plus point barre. mooi mm j wanda. de toute facon j vais seulement voir la suite. a vous lire ici tous les jours j vois k pour vous tous la procedure est tellement claire et j m dde pourkooi vous stresse mm. n vs inkietez po vous tous vous aurez votre visa. commencez seulement deja a preparer le voyage. bucher anglais, choisir la ville..... moi j voulais aller aux usa car jaime bcp la culture anglosaxone. et mon mari pour avoir fait 6 mois de travail (il etait en mission pour son entreprise actuelle) ne m'en a dit que du bien. dites un peu kels st vos filieres ett ce ke vous comptez y faire coe boulot????
moi je suis dans la logistique et je compte faire cap a Nashville un état dont le secteur logistique reste un pionner de son économie et ton marie il est dans quel etat
Dernière modification par conseilplus (25/02/2014 11:24:27)
mon mari y etait en mission il ya un an il etait dans la sillicon valley en californie. evidemen la californie (sillicon valley) reste le lieu ou tout ingenieur veut sinstaller. moi si jy allais j ferais ds la compta. cest ce que jai etudié ici et evidement s'il le fallait je ferais encore kelkes annees duniv pour m mettre a jour avec leur systeme car c'est un metier ki varie d'un pas a l'autre
j'ai plus le lien mais il était publié ici, chez jerome la liste des 30 boulot les plus payés aux State la compta en faisait
partie peut être quelqu'un peut repositionner le lien moi meme j'en ai besoin. Comme tu le sais bien des années universitaires
seront nécessaires avant d’être opérationnelle.
Bjour Famille!j'ai une préoccupation. j'ai une amie deviste 2014 voisine de CN de lestaf 2014AF00110***(blague).elle est celibataire et aura son 1er enfant en juin au plus tard.Elle ne compte pas partir avec l'enft.Elle se demande si elle doit signifier lors de sa visite medicale et interview qu'elle a un enft.Si elle ne dit pas à la visite kel a eu une eft ya til un moyen pr eux de le savoir?Faut til qu'elle renvoie ses forms avec ceux du bb et suivre la procédure avc lui , mem si elle ne veut pas lenmener avc elle?je vous remercie d'avance pr vos conseils.
God'gift2014 a écrit:
Bjour Famille!j'ai une préoccupation. j'ai une amie deviste 2014 voisine de CN de lestaf 2014AF00110***(blague).elle est celibataire et aura son 1er enfant en juin au plus tard.Elle ne compte pas partir avec l'enft.Elle se demande si elle doit signifier lors de sa visite medicale et interview qu'elle a un enft.Si elle ne dit pas à la visite kel a eu une eft ya til un moyen pr eux de le savoir?Faut til qu'elle renvoie ses forms avec ceux du bb et suivre la procédure avc lui , mem si elle ne veut pas lenmener avc elle?je vous remercie d'avance pr vos conseils.
salut god'gift2014. si elle accouche avant l'interview, il faudra qu'elle prépare les forms pour le nouveau né. c'est pas compliqué et ça lui évite un risque inutile puisque, de toute façon, l'enfant n'accompagnera pas sa mère. mais de toi a moi, god'gift2014,et sans vouloir interférer dans la vie privée de ton amie, pourquoi tient elle a se séparer de son enfant en pareil Age, surtout qu'elle disposera de 6mois après l'obtention du visa pour voyager? l'enfant aura bien grandi, elle pourra partir avec lui. les frères et soeurs du forum pourront me completer.
selon moi c'est mieux pour elle de laisser l'enfant au kmer e l faire venir plus tard. vous n'avez po idee de comment c'est difficile de gerer un enfan ici en occident en plus un bebe. il faudra kelle rennonce a bcp de chose. ca dde bcp d'organisation et bcp d'argent aussi et cela l'occupera a plein tps c po coe au kmer ou il ya bcp de personne dispo a tt'aider surtout k une fois arrive la il faudra kelle cherche a s'integrer et avoir un nouveau né sera un frein pur elle.
cachalot a écrit:
God'gift2014 a écrit:
salut god'gift2014. si elle accouche avant l'interview, il faudra qu'elle prépare les forms pour le nouveau né. c'est pas compliqué et ça lui évite un risque inutile puisque, de toute façon, l'enfant n'accompagnera pas sa mère. mais de toi a moi, god'gift2014,et sans vouloir interférer dans la vie privée de ton amie, pourquoi tient elle a se séparer de son enfant en pareil Age, surtout qu'elle disposera de 6mois après l'obtention du visa pour voyager? l'enfant aura bien grandi, elle pourra partir avec lui. les frères et soeurs du forum pourront me completer.
precieuse a écrit:
selon moi c'est mieux pour elle de laisser l'enfant au kmer e l faire venir plus tard. vous n'avez po idee de comment c'est difficile de gerer un enfan ici en occident en plus un bebe. il faudra kelle rennonce a bcp de chose. ca dde bcp d'organisation et bcp d'argent aussi et cela l'occupera a plein tps c po coe au kmer ou il ya bcp de personne dispo a tt'aider surtout k une fois arrive la il faudra kelle cherche a s'integrer et avoir un nouveau né sera un frein pur elle.
cachalot a écrit:
God'gift2014 a écrit:
c'est vrai. je n'ai pas vu les choses sur cet angle là.
Slt, Hahahahaha merci pour ''l'affichage'' god'gift@ .
Mais grande soeur, ta voisine la veut go que seule ? elle fait le ''sang a l'oeil'' a son mari lol ?
C'est pas la peine de courir de risque comme a dit cachalot@, mon avis => des que l'enfait nait, elle envoie le necessaire (son acte de naissance, blablabla) au KCC pour mise a jour du dossier. Le jour de son interview, elle came avec son bebe (qui pourrait augmenter ses chances qui sait ), on lui file son visa.
Une fois son visa en main, libre a elle de partir avec ou sans son enfant.
Maintenant ce qui me tracasse c'est, le jour de l'interview elle se pointera avec son enfant. L'AC lui demandera probablement ou est le pere du bebe. Et la je me demande si cette question (et ses reponses) ne pourrait pas influencer l'obtension de son sesame ? Vos avis svp . Grande soeur, elle voudrait partir avec son mari mais sans leur enfant, ou elle veut go carement seule ?
Dernière modification par lestaf (26/02/2014 16:33:02)
lestaf a écrit:
Mais grande soeur, ta voisine la veut go que seule ? elle fait le ''sang a l'oeil'' a son mari lol ?
C'est pas la peine de courir de risque comme a dit cachalot@, mon avis => des que l'enfait nait, elle envoie le necessaire (son acte de naissance, blablabla) au KCC pour mise a jour du dossier. Le jour de son interview, elle came avec son bebe (qui pourrait augmenter ses chances qui sait), on lui file son visa.
Maintenant ce qui me tracasse c'est, le jour de l'interview elle se pointera avec son enfant. L'AC lui demandera probablement ou est le pere du bebe. Et la je me demande si cette question (et ses reponses) ne pourrait pas influencer l'obtension de son sesame ? Vos avis svp. Grande soeur, elle voudrait partir avec son mari mais sans leur enfant, ou elle veut go carement seule ?
lestaf, elle précise que la go est célibataire. donc elle n'est pas marié et donc surement l'enfant est arrivé "dans le tas".
Comme tu l'as dit elle pourra bien mettre à jour ses forms avec l'avenu du bébé et envoyé au KCC. Lors de l'entretient elle doit juste dire la vérité sur l'avenu de l'enfant. Même au State certaines filles accouchent sans être marié .
slt les gar, enfet mn appointment ces pou debut mars, moi jai le bt (brevet de technicien) qui biensu est = au bac au camer, j aimerai savoi si g peux allé avec mn releve de note et les 2 photocopi just,k d autre me parle d établi l équivalence du diplome(bt = bac). merci d avance
ntatnou tu dois etabli l equivalence de ton diplome avant ton interview
cela se passe coment megansey, etan donné que g s8 programe dans qlq jour merci
Dernière modification par ntatnou (26/02/2014 17:10:41)
lestaf a écrit:
C'est pas la peine de courir de risque comme a dit cachalot@, mon avis => des que l'enfait nait, elle envoie le necessaire (son acte de naissance, blablabla) au KCC pour mise a jour du dossier. Le jour de son interview, elle came avec son bebe (qui pourrait augmenter ses chances qui sait), on lui file son visa.
Maintenant ce qui me tracasse c'est, le jour de l'interview elle se pointera avec son enfant. L'AC lui demandera probablement ou est le pere du bebe. Et la je me demande si cette question (et ses reponses) ne pourrait pas influencer l'obtension de son sesame ? Vos avis svp. Grande soeur, elle voudrait partir avec son mari mais sans leur enfant, ou elle veut go carement seule ?
il s'agit vraisemblablement d'une famille monoparentale comme il en existe plein aux states(les amerlocs savent de quoi on parle, il n'y que ça chez eux); comme le pere est dans la nature, c'est pas la peine qu'il passe prendre le café maintenant que sa dulcinee aspire au sésame. il est bien ou il est. te tracasse pas lestaf, car il ne s'agit pas, il me semble, d'un couple marie légalement. l'ambassade ne reconnait pas les couples vivant en concubinage. donc la présence du père n'est pas exigée.
Dernière modification par cachalot (26/02/2014 17:27:58)
svp les gars francho! j ai besoin de vos idées