Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Dasoldeseoul a écrit:
Salut la famille,
Bcp me connaissent déjà je pense
Je suis Current pour FÉVRIER !!!
Petit a petit les oiseau retrouvent leur second nid.cmt tu vas Dasoldesoul?cool man prepare toi bien mais si tu as deja 94% de chance de l'avoir.
Bonne journee a la famille
Salut mes Frères Camers, je suis aussi de retour pour aider....Ravi que notre suite continue ici...
cool ! les gars content que vous soyez tous presents ; que l'aventure continue alors
GraceToGod,je vois dans ta signature que tu as en PA.t'as une idée du pourquoi?juste pour eviter aux autres d'etre dans le meme cas!
B.dadié a écrit:
Dasoldeseoul a écrit:
Salut la famille,
Je suis Current pour FÉVRIER !!!Petit a petit les oiseau retrouvent leur second nid.cmt tu vas Dasoldesoul?cool man prepare toi bien mais si tu as deja 94% de chance de l'avoir.
Bonne journee a la famille
Merci B.dadie,
Je vais bien juste que c'est pas facile de trouver le sommeil lol.
Courage à tous les frères et sœurs.
Dasoldeseoul a écrit:
B.dadié a écrit:
Dasoldeseoul a écrit:
Salut la famille,
Je suis Current pour FÉVRIER !!!Petit a petit les oiseau retrouvent leur second nid.cmt tu vas Dasoldesoul?cool man prepare toi bien mais si tu as deja 94% de chance de l'avoir.
Bonne journee a la familleMerci B.dadie,
Je vais bien juste que c'est pas facile de trouver le sommeil lol.
Courage à tous les frères et sœurs.
Gar je te comprends mais toi au moins tu retrouvera le bon sommeil en fevrier quand la belle statoise va te dire felicitation bienvenue au etat unis. Alors que nous autre on se plaint de ce que le vb est hyper lent cette année on ne comprend rien a cette allure je suis sur a partir de 60000 tout le monde sera current.
les gars pardonnez moi si parfois les mots anglais se glissent dans mes post, c'est la transition de la langue qui me menace grave.
Bonne soirée a toute la famille, keep in touch
lorelay,svp évitons de nous disperser et rassemblons nous sur un seul et unique forum des Camer!je pense ke celui ci est(un peu) plus actif dnc...merci
dasoldeseoul,tu devrais normalement recevoir ta 2nl ojrdui ou demain!mair si c'est pas le cas,ce sera pour jeudi ou vendredi de la semaine prochaine!
dors en paix mn frere(je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire)si tn bac et tes exams medicaux sont OK,tn visa est 100% garanti,l'interview n'est qu'une formalité pour que tu prete serment!
Bjr la Famille,
Camerboy le site http://www.travel.state.gov/visa/bullet … _1360.html n'a meme pas encore publier qu'il est current pour fevrier et tu pense qu'il recevra la second lettre? for myself Dasoldeseoul c'est pour à partir du 20 mon type.
Bonne journée à toute la famille.
SLT A TOUS je constate que tout les camerounais sont dans la place c'est avec une tres grande joie que je lit vos post comme ça tous ensemble nous alons trouver solutions a nos probleme que le seigneur nous benise tous et nous accorde a tous ce precieux sesame ainsi que a tous les membre de ce merveilleux forum
Aminnnnnnn!!!
B.dadié c'est lui qui a dit qu'il est current pour fevrier,et j'ai oublié ke le VB officiel n'est pas encore en ligne!lool
gars faut laisser,je suis tellement pressé de voir d'autre sesame sur le forum ke j'anticipe meme sur les 2nl.lol
dasoldeseoul,ta 2nl viens ojrdui ou dmain(des que le VB es en ligne).amen
camerboy a écrit:
B.dadié c'est lui qui a dit qu'il est current pour fevrier,et j'ai oublié ke le VB officiel n'est pas encore en ligne!lool
gars faut laisser,je suis tellement pressé de voir d'autre sesame sur le forum ke j'anticipe meme sur les 2nl.lol
dasoldeseoul,ta 2nl viens ojrdui ou dmain(des que le VB es en ligne).amen
Gar il y aura les sesame but at the end vu la lenteur du vb. le pas était de 1500 le mois passé ce mois ci c'est de 2400 ca c'est l'escargot man.
Dernière modification par B.dadié (12/12/2013 10:38:54)
salut frère camerounais et bcp de courage pour les meneurs du bateau je suis nouveau dans ce forums qui est super interressant je suis ici pour vos conseils en or afin que tout les camerounais ont le max de visa je suis dv 2014 j ai jouer avec ma femme lors de l inscriptions en 2012 mais la questions qui me bouleverse est la suivantes je nai pas les photos du mariage civil car je me suis marier 2ans avant le jeux est ce que le manque de photo du mariage civil peut me creer des ennuis lors de mon entretien je rapel que j ai le bacc et 2 ans d experiences professionels si t elle est le cas donner moi des conseils general svp chere frere
slt messi et bienvenu sur le forum!!!tout dabor je vai commencer par vous faire une petite remarque!kan vous faite un voeux svp veillez inclure tout les membre du forum car ce pas seulement les camerounai qui vous lise ou vous reponde ce un melting pot comme le dit les americain!!!la preuve je suis nigerien!!!bon pour repondre a tes inquietude si des au debut ta jouer comme marier ce un grand avantage pour toi,mais meme si vous navez pas des photo de mariage il faut chercher vos ancienne photo avant mariage ou bien des email que vs avez echanger ebtre vs ou des transfert dargent que vous avez fait pour lautre ect...bref tout ce qui peut montre votre relation et si vous avez un enfant sa sera une grosse preuve!!!messi kan est ce que vous passer votre intervieu???cordialement a vous!!!
slt messi et bonne arrivé dans ta nouvelle famille
si tu n'a pas les photos de votre mariage c'est pas grave car tu t'etais marié avnt l'inscription au jeu donc t'inquiet pas si ton mariage est legal si tu t'etai marier apres la cela aurai causer des problemes mais ce n'est pas le cas pour toi. le manque de photo ne causera aucun probleme. comme tu as le bac c'est une tres bonne chose soit en sur le seigneur vous accordera le visa
salut messi et bienvenu. si tu t'es marié legalement tu devrais avoir une attestation de mariage qui est largement suffisant pour prouver la veracité de votre relation; les photos sont un plus, mais elles ne sont pas decisives. merci de prendre en compte la remarque de ibou.on forme une famille sans distinction de race, de sexe, de nationalité, ca sera bien que tes preoccupations soient adressées à tous. A bientot et encore sois le bienvenu
Dernière modification par cachalot (12/12/2013 15:10:07)
MERCI FRERE CHATCHUI MON MARIAGE EST LEGAL un mariage legal cs publication de banc ; figure dans le registre et dans la souche ce annee j espere que cs legal
de rien mon frere mais pour mettre encore plus de chance de ton coté si tu as aussi tous ce que ibou a sité plu haut ce serai encore parfait bonne chance a toi en passant cé koi ton casse number tu masque les 3 dernier chiffre car c'est sa ki te permet de te situe sur la date probable de ton interview
camerboy a écrit:
GraceToGod,je vois dans ta signature que tu as en PA.t'as une idée du pourquoi?juste pour eviter aux autres d'etre dans le meme cas!
Slt Frero, je ne sais pas vraiment mais c'est peut-être parce que j'ai pas joint le casier judiciaire d'un pays dans lequel j'ai vécu...
VB Février, Africa 21750
camerboy a écrit:
dasoldeseoul,tu devrais normalement recevoir ta 2nl ojrdui ou demain!mair si c'est pas le cas,ce sera pour jeudi ou vendredi de la semaine prochaine!
dors en paix mn frere(je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire)si tn bac et tes exams medicaux sont OK,tn visa est 100% garanti,l'interview n'est qu'une formalité pour que tu prete serment!
Merci mon frère, je fais le sport toute la journée pour etre fatigué et dormir le soir lol.
J'attend la 2NL pour aller faire la visite médicale.
B.dadié a écrit:
camerboy a écrit:
dasoldeseoul,ta 2nl viens ojrdui ou dmain(des que le VB es en ligne).amenGar il y aura les sesame but at the end vu la lenteur du vb. le pas était de 1500 le mois passé ce mois ci c'est de 2400 ca c'est l'escargot man.
lol, merci les gars pour la bonne humeur. Je vais sauf que attendre...
Je prepare les autres docs en attendant.
Le VB Février est déja dispo
Dasoldeseoul a écrit:
Salut la famille,
Je suis Current pour FÉVRIER !!!
good luck frangin