Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
coucou salut a toute la famille,j'ai une inquiétude concernant les examens médicaux avant l'interview:en fait ,j'aimerai savoir quels examen chaque candidat passe.
merci pour vos reponses
Slt mariettecalvine, dabor tu es de kel pays et ce koi ton CN. De fois l'ambassade a de contact avec des cliniques dans ton pays.
mariettecalvine a écrit:
coucou salut a toute la famille,j'ai une inquiétude concernant les examens médicaux avant l'interview:en fait ,j'aimerai savoir quels examen chaque candidat passe.
merci pour vos reponses
Tu n'as qu'aller a l'hopital indiqué avec ta deuxieme lettre et tes 2 photos passeport format amercicain.
Seul l'hopital sait quels examens ils vont te passer.
mariettecalvine a écrit:
merci pour vos reponses
ma chere tres souvent l' ambassade a des hopitaux
qu'il travail en relais,tu peut cosulter le site de votre
ambassade ils ont de precision et tous les hopitaux
auqulle;il copere.
les analyse de sérologie ( BW) et une radiographie du thorax + visite simple du médecin
par rapport a ce point, je voulais savoir j'ai mis oui pour les vaccins selon les normes américaines, mais en réalité c'est pas le cas dois je changer la DS260 dans ce sens ou je passe les examens medicaux et j'aurais mes vaccins comme prevue
merci
sisi ta fait exactement ce qu'il faut ^^ car tu fera les vaccin dans ton pays avant la visite médicale
merci pour vos réponses, je suis camerounaise