Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir; j'ai recu ma seconde lettre.Je constate que depuis qu'on a recu notre lettre je ne vous vois plus dans ce forum.Actuellement je suis à richard toll je voudrais savoir si je peut attendre jusqu'au mois d'aout pour aller à l'ambassade pour demander plus de renseignments pour faire la visite médicale; traduction de tout les diplomes; certificat de bonne vie et de moeurs.Je voudrais aussi savoir comment faire pour avoir le W2. Sagissant le support affidavit je connais deja le site.
merciba a écrit:
Bonsoir; j'ai recu ma seconde lettre.Je constate que depuis qu'on a recu notre lettre je ne vous vois plus dans ce forum.Actuellement je suis à richard toll je voudrais savoir si je peut attendre jusqu'au mois d'aout pour aller à l'ambassade pour demander plus de renseignments pour faire la visite médicale; traduction de tout les diplomes; certificat de bonne vie et de moeurs.Je voudrais aussi savoir comment faire pour avoir le W2. Sagissant le support affidavit je connais deja le site.
Merciba il ne faut pas attendre le moi d'aout commencez des maintenant.Quel est tn jour d'interview ?
Mon jour d'entretien est prevu le 09 Septemmbre inshallah.A cause du boulot suis un peu eloigné de dakar
tu es d'ou
Merciba faut pas attendre jusqu'en aout tu peut commencer dés à present à faire la visite medicale et chercher le casier judiciaire et autre document.tu n'as pas besoin de traduire tes documents si ils sont en français.L'affidavit of sponsor et le taxe return c'est ton sponsor qui doit le remplir et te l'envoyer. Moi je suis de dakar
merciba a écrit:
tu es d'ou
moi suis dela RD CONGO,commencez deja les demarches,
Merci pour vos conseils; là ou je travailles on m'accordera une semaine pour faire les demarches; tout ce qui est attrait au casier judiciaire; l'affidavit of sponsor je suis entrain de les regler.Sagissant la visite madicale j'attends jusqu'au mois d'aout pour venir à dakar pour le faire une bonne fois pour toute.Pour la traduction meme le diplome de bac s'il n'est pas traduit y'aura aucun probleme.Le tax return dans quel site peut on l'avoir
suis actuellement à richard toll
C'est quoi le W2
Le w2 c ton sponsor qui doit te l'envoyé avec l'affidavit ta pas a le télécharger ou savoir le site vas sur Google et cherche affidavit of support ensuite le w2 et le form 1040 envois le lien à ton sponsor c à lui de les télécharger les remplir signé légalisé et te les envoyé et fait les le plus rapidement possible.pour la visite médical tu peut attendre août
Merci infiniment carter qu'ALLAH te benisse et fasse le meilleur pour toi pour ces infos.Je ferai le plus rapidement possible pour regler tout cela dare dare si Dieu le veux.
Omarzo le W2 est le tax return
la fiche de revenue de mon sponsor peut il remplacer l'affidavit?
omarzo a écrit:
la fiche de revenue de mon sponsor peut il remplacer l'affidavit?
L'affidavit est obligatoire ici à dakar mon frere