Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt les amis ,je suis un etudiant togolais en italie depuis 3 ans,je viens d'ètre selection avec le cn 00011°°°,je sais pas quels st les documents que je dois fournir pour mon interview,etant en italie je peux bien choisir faire mon interview a paris
Une question ton case number est 2015eu ou 2015af?
mon cn est 2015AF00011°°°
Italiano vu ton case number tu passeras ton interview en novembre surement. D abord essaye de trouver l adresse d une personne qui vit aux etats unis. Les documents a fournir sont l original de ton bac plus la phtocopie,casier judiciaire du togo et de l italie, resultats d une visite medicale que tu dois effectue,acte de naissance et aussi l affidavit of support
megansey est qu'on demande l'affidavi of stpport pour les togolais aussi??
italiano benvenuto nel questo forum sono anch'io togolese e vivo in togo io sei nella questa città in italia?
Dernière modification par fomey (20/05/2014 18:05:27)
Fomey il a dit qu il veut passer son interview en france raison pour laquelle je lui ai dit d avoir l affidavit of support. Sinon a lome on demande pas l affidavit of support. J espere que tu comprend car notre ami veut passer son interview a paris
merci fomey pour ta reponse,vivo a turin(torino)
,c'est quoi l'affidavit of support ?dc je crois que c'est possible je passes mn interview a paris,normalement je dois passer mn interview a naples mais c'est tres loin de ma ville,srtt je remerci osi megansey pr sa reponse,j trè content dètre parmi vs,ke dieu ecoute nos prières et nos rèves deviennent réalité
Dernière modification par italiano (20/05/2014 18:20:24)
ok megansey j'ai eu peur parceque je suis togolais moi aussi... italiano veramente torino è lontano da napoli... bon l'affidavi of support sont cértains documents que doit fournit la personne qui acceptera de t'ébérgé
Dernière modification par fomey (20/05/2014 18:24:28)
Tu as le libre choix de passer ton interview ou tu veux. L affidavit of support c est un document que ton sponsor qui vit aux etats rempli et d avoir ou il accepte de te prendre en charge
fomey pure tu stai in italia?, si je veux faire l'interview en italie je dois tjrs fournir l'affidavit of support
Dernière modification par italiano (20/05/2014 18:47:27)
oui je pense que tu dois toujours fournis l'affidavit,ton passeport est toujours valide non?concernant l'affidavit of support certaines publication parle bien de ca fouille bien dans le forum pour plus d'éclairssiment ok? si avevo fatto la lingua italiana e ho passato quattro ani in italia a trieste... dammi il suo profilo di facebook
Bonjour à tous, SVP,
est-ce que l'affidavit of support est demandé aux DVISTES 2015?
fomey mn compte facebook est sylvain le beau
doubayi,l'affidavit of support est demandé aux DVISTES 2015 mais cela dépend de la ville où tu feras in interview
ok le mien fomey hous di vittoria
slt pour ceu ki pass l'interview a brazzaville ont aussi besoin du l'affidavit of support?
a brussels on demande l'affidavit of support?
je ferai mon interview au burkina faso, est-ce qu'on va me demander l'affidavit of support?
Je suis congolais RDC vivant en italie.est ce que ce obligatoire d avoir la prise en charge??